“Restaurant LES SIRENES : à recommander” 4 5 étoiles

Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
CHOISY LE ROI
“Restaurant LES SIRENES : à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais avons uniquement déjeuné au restaurant LES SIRENES.
Quel plaisir de déjeuner dans un décor aussi magnifique et reposant. Un endroit de rêve !
Et que dire du déjeuner : super :
J'ai payé 34 € pour une langouste grillée de 500 g environ, avec des petits légumes et courgettes gratinées, et pour me faire patienter, on m'a apporté une belle assiette d'accras délicieux ! Mon mari a pris une bavette d'aloyau bien servie avec frites et légumes pour 19 €.
Quant au service, très sympa.
Ensuite, nous nous sommes baignés sur la petite plage de l'hôtel où les chaises longues coutaient 10 € par personnes. Belle journée d'escale !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'bord à vous remercier pour votre avis laissé sur ce site.

La Direction, le Chef de Cuisine et toute son équipe sont heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas au Restaurant La Sirène.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

400 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours dans les chambres les pied dans l'eau.
La chambre se présente comme un cabanon de plage, avec une petite véranda agrémenté d'un transat et d'une table avec des chaises. Idéal pour bouquiner a l'ombre et à 3 pas de plage et ses multiples activités. La chambre en elle même est simple mais agréable une déco en bois, une literie de qualité, une salle de bain propre avec tout le nécessaire de toilette.
Le personnel est charmant, les jardins bien entretenus, la nourriture est savoureuse et copieuse au petit déjeuner.
Vraiment je recommande cet hôtel à proximité d'un casino, de petites boutiques sympa, de la mer et de nombreux restaurants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis à propos de notre établissement.

En effet, vos remarques nous encouragent et nous poussent à donner le meilleur de nous, afin d'offrir à chaque visiteur une expérience de voyage à la hauteur de ses attentes.

Ainsi, nous espérons vous revoir très vite de retour chez nous.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bel ensemble hôtelier à deux pas de l'agréable marina . Très facile d'accès avec boutiques et restaurants variés à quelques minutes . L'hôtel dispose d'une belle infrastructure générale mais il est nécessaire de demander des chambres rénovées. Nous étions dans la partie MACOUBA en bord de plage , mais ilfaut absolument être au rez-de-chaussée sur la plage pour pouvoir disposer d'une belle chambre rénovée . Celles de l'étage ne sont pas modernisées et votre vue plage est en fait une vue cachée par les branches des palmiers et cocotiers...Nous avons d'ailleurs dû réclamer à notre arrivée car on nous avait " fourgué " ce style de chambre alors que j'avais bien précisé le rez en bord de plage . Mais l'incident fut rapidement réglé.
Insolite , toujours le WC dans lasalle de bains...
L'hôtel propose un excellent menu au resto " Le Chateaubriand "malheureusement très cher . Idem pour le petit-déjeuner qui est resté invariable pendant notre séjour de 12 jours . Nous avons eu une seule fois du chocolat créole... Et le prix est astronomique : 25 € pour le petit déjeuner !
Très bon mais très cher.
Pour vous consoler, il y a de nombreux restos de qualité dans les environs immédiats qui proposent ue cuisine créole , française et internationale à des prix raisonnables. Il y a d'autres restos de classe un peu plus loin , une voiture est nécessaire alors.
Le regret principal à formuler est l'absence totale d'animation au cours de notre séjour ! C'est incroyable , absolument rien alors que les deux hôtels des environs immédiats redoublaient d'activité. Il y a pourtant un espace à utiliser entre le bar et le resto de l'hôtel .Mais si vous cherchez le calme, il y règne une ambiance très reposante .
Le personnel est d'une extrême gentillesse.
La plage de l'hôtel n'est pas une plage privée , ce qui n'est pas admissible pour un 4*. Le dernier jour de notre séjour correspondait à l'arrivée des vacanciers de Noël et ce fut la ruée sur les transats , certains ont même squatté les abords des terrasses des chambres du bord de plage . C'est inouï, n'importe qui peut venir à l'hôtel , la plage est publique . Tous les transats ont été pris d'assaut et certains clients de l'hôtel n'en avaient pas alors que des visiteurs extérieurs les avaient monopolisés.

Astuce pour la chambre : Absolument choisir les zones MACOUBA et TRINITE pour y demander une chambre rénovée au rez-de-chauss...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous prenons connaissance de votre avis formulé sur ce site. Nous vous remervions d'ailleurs de nous en faire part, car vos critiques sont toujours constructives.

Nous sommes heureux que votre chambre et que votre séjour en général vous aient apporté satisfaction.

Nous souhaitons toutefois noter un point important : notre plage est en effet publique, de même que toutes les plages en Martinique, et en France plus généralement. La loi française interdit en effet la privatisation de son littoral.

Nous voudrions également souligner le fait que nous proposons a minima des animations le vendredi soir et le dimanche midi, et en haute saison des animations 6 fois par semaine.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter.

Dans l'attente de vous revoir très vite chez nous, Cordialement,
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Parti en amoureux, très bonne chambre donnant sur la plage, petit dej parfait. Bref je recommande. Navette en bateau pour Fort de France à proximité, restaurants aussi.
bon séjour. Les boutiques aux trois Ilets sont sympathique .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre appréciation.

Votre satisfaction est la plus grande des récompenses que nous puissions espérer, et nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel défraichi. Nous étions en transit durant 3 nuits pour Pierre et Vacances. ceci explique sans doute la chambre qui nous a été proposée (N 23): montants du placard ne tenaient plus, salle de bain avec carrelage cassé, joints silicones de 3cms de large, impossible d'avoir de l'eau à une température correcte pour la douche.
Lorsque l'on découvre les tarifs à l'accueil .... ce sont bien ceux d'un 4*

Petit déjeuner très bien

L'hôtel accueille le personnel navigant de plusieurs compagnies (dont les cost killers n'ont sans doute pas encore œuvré).

Cher client,

Nous apprenons avec regrets que vous n'avez pas apprecié votre séjour dans notre hôtel et en sommes désolés.

Nous tentons de faire en sorte que chaque visiteur reparte avec de bons souvenirs de son séjour, et votre avis nous permettra, à l'avenir, d'être plus vigilants.

Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et espérons néamnoins vous revoir chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Certes, on peut toujours chipoter sur des détails : l'hôtel, à certains égards, a un peu vieilli et l'entretien laisse parfois à désirer. Mais que de bonheur pourtant ! La situation, d'abord, est idéale : dans un secteur évidemment très touristique, mais sans que cela puisse apparaître comme une gêne ; au bord de la mer des Caraïbes, avec une fort belle plage semi-privée ; enfin, à deux pas de l'embarcadère des bateaux pour Fort-de-France et à 15 km de l'aéroport Aimé-Césaire (c'est là, du reste, que tous les équipages viennent se ressourcer, et on ne cesse de croiser pilotes et hôtesses de l'air). Les chambres sont très vastes et très calmes : la nôtre offrait une belle vue sur la pelouse, les palmiers et la baie. Le petit déjeuner, servi bien sûr en terrasse, offre tout ce qu'on peut désirer. Quant à l'accueil, il est d'une amabilité exemplaire, et c'est d'ailleurs vrai pour tout le personnel. Très certainement, une des meilleures adresses de l'île !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous exprimer notre joie à la lecture de ce commentaire. En effet il condense tout ce qu'un établissement comme le notre souhaite laisser comme impressions.

Nous avons très à coeur de faire le maximum afin que chaque visiteur soit privilégié et que le service, l'accueil et la qualité des prestations soient toujours à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bakoua

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.