Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel bakoua” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bakoua

Enregistrer Enregistré
Hotel Bakoua a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“hôtel bakoua”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Quelle déception!!!Devant prendre un bateau de croisière à Fort de France nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel.Nous avons passé une dizaine de jours dans cet établissement lorsque ce dernier faisait encore partie de la chaîne Sofitel.Nous en avions gardé un bon souvenir:mais depuis l' hôtel a été vendu et ce n' est plus du tout la m^me chose!Il aurait besoin d' un bon coup de renouveau surtout en ce qui concerne certaines chambres et puis l' ambiance n' est plus la m^me ainsi d' ailleurs que les prestations du petit déjeuner.Dans cet hôtel descendent les équipages de Corsair et d' Air France avec qui nous avons eu l' occasion de discuter et ceux ci font un constat identique!La marina est déserte et le Méridien fleuron de l' hôtellerie de luxe est en ruines!Quel dommage!Nous avons connu le coin autrement mais il paraît que désormais c' est la marina du Marin qui connaît son heure de gloire!Bakoua trois fois mais c' est terminé!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres ayant pour numéro 111,211 etc....éloignées du coeur de l' hôtel ,un...
Autres astuces sur les chambres
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    49
    152
    116
    46
    39
Consultez les avis pour
65
208
26
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHOISY LE ROI
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais avons uniquement déjeuné au restaurant LES SIRENES.
Quel plaisir de déjeuner dans un décor aussi magnifique et reposant. Un endroit de rêve !
Et que dire du déjeuner : super :
J'ai payé 34 € pour une langouste grillée de 500 g environ, avec des petits légumes et courgettes gratinées, et pour me faire patienter, on m'a apporté une belle assiette d'accras délicieux ! Mon mari a pris une bavette d'aloyau bien servie avec frites et légumes pour 19 €.
Quant au service, très sympa.
Ensuite, nous nous sommes baignés sur la petite plage de l'hôtel où les chaises longues coutaient 10 € par personnes. Belle journée d'escale !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'bord à vous remercier pour votre avis laissé sur ce site.

La Direction, le Chef de Cuisine et toute son équipe sont heureux de savoir que vous avez apprécié votre repas au Restaurant La Sirène.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 jours dans les chambres les pied dans l'eau.
La chambre se présente comme un cabanon de plage, avec une petite véranda agrémenté d'un transat et d'une table avec des chaises. Idéal pour bouquiner a l'ombre et à 3 pas de plage et ses multiples activités. La chambre en elle même est simple mais agréable une déco en bois, une literie de qualité, une salle de bain propre avec tout le nécessaire de toilette.
Le personnel est charmant, les jardins bien entretenus, la nourriture est savoureuse et copieuse au petit déjeuner.
Vraiment je recommande cet hôtel à proximité d'un casino, de petites boutiques sympa, de la mer et de nombreux restaurants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis à propos de notre établissement.

En effet, vos remarques nous encouragent et nous poussent à donner le meilleur de nous, afin d'offrir à chaque visiteur une expérience de voyage à la hauteur de ses attentes.

Ainsi, nous espérons vous revoir très vite de retour chez nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Bel ensemble hôtelier à deux pas de l'agréable marina . Très facile d'accès avec boutiques et restaurants variés à quelques minutes . L'hôtel dispose d'une belle infrastructure générale mais il est nécessaire de demander des chambres rénovées. Nous étions dans la partie MACOUBA en bord de plage , mais ilfaut absolument être au rez-de-chaussée sur la plage pour pouvoir disposer d'une belle chambre rénovée . Celles de l'étage ne sont pas modernisées et votre vue plage est en fait une vue cachée par les branches des palmiers et cocotiers...Nous avons d'ailleurs dû réclamer à notre arrivée car on nous avait " fourgué " ce style de chambre alors que j'avais bien précisé le rez en bord de plage . Mais l'incident fut rapidement réglé.
Insolite , toujours le WC dans lasalle de bains...
L'hôtel propose un excellent menu au resto " Le Chateaubriand "malheureusement très cher . Idem pour le petit-déjeuner qui est resté invariable pendant notre séjour de 12 jours . Nous avons eu une seule fois du chocolat créole... Et le prix est astronomique : 25 € pour le petit déjeuner !
Très bon mais très cher.
Pour vous consoler, il y a de nombreux restos de qualité dans les environs immédiats qui proposent ue cuisine créole , française et internationale à des prix raisonnables. Il y a d'autres restos de classe un peu plus loin , une voiture est nécessaire alors.
Le regret principal à formuler est l'absence totale d'animation au cours de notre séjour ! C'est incroyable , absolument rien alors que les deux hôtels des environs immédiats redoublaient d'activité. Il y a pourtant un espace à utiliser entre le bar et le resto de l'hôtel .Mais si vous cherchez le calme, il y règne une ambiance très reposante .
Le personnel est d'une extrême gentillesse.
La plage de l'hôtel n'est pas une plage privée , ce qui n'est pas admissible pour un 4*. Le dernier jour de notre séjour correspondait à l'arrivée des vacanciers de Noël et ce fut la ruée sur les transats , certains ont même squatté les abords des terrasses des chambres du bord de plage . C'est inouï, n'importe qui peut venir à l'hôtel , la plage est publique . Tous les transats ont été pris d'assaut et certains clients de l'hôtel n'en avaient pas alors que des visiteurs extérieurs les avaient monopolisés.

Astuce pour la chambre : Absolument choisir les zones MACOUBA et TRINITE pour y demander une chambre rénovée au rez-de-chauss...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous prenons connaissance de votre avis formulé sur ce site. Nous vous remervions d'ailleurs de nous en faire part, car vos critiques sont toujours constructives.

Nous sommes heureux que votre chambre et que votre séjour en général vous aient apporté satisfaction.

Nous souhaitons toutefois noter un point important : notre plage est en effet publique, de même que toutes les plages en Martinique, et en France plus généralement. La loi française interdit en effet la privatisation de son littoral.

Nous voudrions également souligner le fait que nous proposons a minima des animations le vendredi soir et le dimanche midi, et en haute saison des animations 6 fois par semaine.
Nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter.

Dans l'attente de vous revoir très vite chez nous, Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Parti en amoureux, très bonne chambre donnant sur la plage, petit dej parfait. Bref je recommande. Navette en bateau pour Fort de France à proximité, restaurants aussi.
bon séjour. Les boutiques aux trois Ilets sont sympathique .

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre appréciation.

Votre satisfaction est la plus grande des récompenses que nous puissions espérer, et nous espérons vous revoir très vite chez nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel défraichi. Nous étions en transit durant 3 nuits pour Pierre et Vacances. ceci explique sans doute la chambre qui nous a été proposée (N 23): montants du placard ne tenaient plus, salle de bain avec carrelage cassé, joints silicones de 3cms de large, impossible d'avoir de l'eau à une température correcte pour la douche.
Lorsque l'on découvre les tarifs à l'accueil .... ce sont bien ceux d'un 4*

Petit déjeuner très bien

L'hôtel accueille le personnel navigant de plusieurs compagnies (dont les cost killers n'ont sans doute pas encore œuvré).

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous apprenons avec regrets que vous n'avez pas apprecié votre séjour dans notre hôtel et en sommes désolés.

Nous tentons de faire en sorte que chaque visiteur reparte avec de bons souvenirs de son séjour, et votre avis nous permettra, à l'avenir, d'être plus vigilants.

Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et espérons néamnoins vous revoir chez nous.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bakoua

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.