“encore de beau reste” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets

401 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Après avoir regardé les avis sur l'hôtel sur tripadvisor j'ai suivi les recommandations de demander chambre Rez de chaussée près de la mer il y avait 2 catégories de chambre nous avons préféré celle un peu plus grande mais dans l'ensemble tout était bien .
Arrivée avec un cocktail de bienvenu un charmant monsieur nous a porter les valises jusqu'à dans notre chambre . Le service room service ou femme de chambre pas eu de souci avec elles dans l'ensemble sympathiques.
On voit que l'hôtel est ancien mais la vu est magnifique .
Le petit dej sympas le service très bien les serveuses aimable et étant Antillaise j'appréhendais ( car vu et entendu beaucoup de critique sur le service ) j'ai vraiment été surprise dans l'ensemble assez professionnelles.
Le restaurant nous avions pris un menu du jour franchement bon rien à dire . J'y retournerais sans souci. Toujours en précisant les chambre côté droit les pieds dans l'eau.
J'avais vu des remarque sur l'animation en tout cas le jeudi et vendredi et samedi il y avait soit orchestre ballet Antillais j'ai trouvé cela très bien.

Astuce pour la chambre : Chambre les pieds dans l'eau côté droit plus spacieuse .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a laissé d'agréables souvenirs.

Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer les points d'insatisfaction que vous avez souligné, et espérons vous avoir de nouveau très vite chez nous.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Arrivée vers 13 h la chambre n'est pas prète , il faudra attendre 15h30 , ça commence assez mal , d'autant plus que nous sommes reçu par un certain Monsieur Gilbert , dédaigneux et impoli ( peut ètre car nous avons réservé une des chambres les plus économiques ) , la chambre est terne , c'est triste , le mobilier est hors d'age ,la décoration grotesque .
La salle de bains est d'un autre age , 20 ou 30 ans ,cela vire presque au cauchemard .
Petit dejeuner sans interet, digne d'un 2 étoiles , croissants décongelés à la hate , '' jus de fruit '' composé d'eau et de poudre ou de sirop etc .... Le personnel du petit dejeuner est presque absent ( en pause ??? ) et peu dynamique et coopératif , on a presque l'impression de gèner ...
La plage est correcte , Pour ce qui est de diner , nous avons renoncé au restaurant, par crainte d'indisposer le personnel .
RAPPORT QUALITE / PRIX très très bas et non conforme au standard
Mention spéciale à Monsieur GILBERT l'accariatre
Merci quand même au dames de chambres très sympathiques et polies

Astuce pour la chambre : les chambres standard sont moche : alors soit prendre les suites LUXE , soit aller ailleurs .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec une très grande attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire ici.

Nous tenons tout d'abord à vous assurer que tous nos visiteurs, quel que soit leur choix tarifaire, sont accueillis avec les mêmes égards et la même volonté de faire de leur séjour un souvenir agréable.

Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout pour qu'à votre prochaine escale chez nous, vous puissiez être entièrement satisfaits.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour rapide dans un cadre très agréable,avec de très beaux jardins entretenus ,un personnel sympathique(se qui n'était pas le cas il y a quelques années ).
Certaines chambres sont un peu vieillottes (toute la série des 100 et 200 ...
Les salles de bains idem ,un peu comme en Afrique ...
Mais reste malgré tout confortable .
Un bon petit déj avec une vu magnifique sur la baie .
A proximité 5' à pied la marina avec ses boutiques et ses restaurants

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui ont été refaites récemment .. Éviter la série des 100 et 200
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute notre équipe tient à vous remercier pour vos commentaires, qui sont encourageants et nous permettent de nous améliorer afin de vous offrir un service toujours plus satisfaisant.

Nous tâchons d'offrir chaque jour des prestations améliorées et conformes à ce que chaque visiteur attend d'un établissement de notre standing.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Absolument pas digne d'un 4*. Chambre petite, sans soleil, décoration nulle, 2 lits cote à cote recouvert de vieilles couvertures roses sans aucun dessus de lit pour les cacher, des rideaux fond jaune avec des feuilles vertes, le bas du voilage décousu, le mini-bar pas branché et donc vide, et je n'avais pas vu une vieille télévision "cube" comme ça depuis des années dans l'hôtellerie, et pour finir un tableau au mur représentant la mangrove, image délavée et sous le verre des pucerons morts.
En plus je voyage seule et je règle un supplément énorme pour la chambre.
Heureusement que le personnel du bar et du restaurant était très gentil.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la n°22
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bakoua

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.