Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“etablissement vieillissant ..Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bakoua

Enregistrer Enregistré
Hotel Bakoua a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
SULNIAC
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“etablissement vieillissant ..Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes allés 2 années consécutives ..Nous avons eu la chance d'avoir une chambre directement sur la plage ...Peu de repas pris à l'hotel car nous préférions l'exterieur " ..et pour cause ! Le personnel est peu sympathique , pas très disponible , pas à l'écoute ..indolent ..On se demande pourquoi ils travaillent ???( Si , mis a part les personnes s'occupant des chambres , très gentilles). ) . Petit déjeuner ..bof ! Par obligation ...par contre, la situation de l'hotel est exceptionnelle ... L'hotel réflète bien ce qu'on du etre les années passées , très éclatantes pour cet établissement .. Le personnel d'Air France prend effectivement beaucoup de place ( et beaucoup de bruit ! ) ..Terrain conquis ! Dommage !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations via ce site.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer et d'améliorer la qualité de notre service, c'est pourquoi nous en prenons bonne note.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt, afin d pouvoir regagner votre confiance et vous faire profiter d'un service plus conforme à vos attentes.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    49
    152
    116
    46
    39
Consultez les avis pour
65
208
26
54
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Haguenau, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passez 10 jours au sein de cet hôtel et comparer aux autres avis, nous avons étaient enchantés par notre séjour. A notre arrivé, un jus de fruit nous est servi avant même d'être installés dans la chambre. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et souriant. Il est facilemment possible de discuter avec les serveuses et le maître d'hôtel le soir. Les repas sont quand à eux très satisfaisant, le petit-dejeuner est très variés, le bar du midi sur la plage est vraiment très sympa sans être trop cher. Quand au restaurant du soir, la qualité des repas est digne d'un hôtel de cette categorie là, petit bemol peut-être au manque de choix sur la carte pour les personnnes qui ne souhaitent pas manger de poisson tout les soirs mais en demi-pension la variété est au rendez-vous.
Concernant les chambres, il y a plusieurs categories, les chambres au rendez de chaussée ont l'air assez vieillotes mais pour les chambres vue sur la mer que nous avons prises il n'y a eu aucun soucie, très propre et la literie très confortable.

N'oublions pas l'atout majeur de cet hôtel qui n'est autre que son cadre magnifique composée d'une piscine à débordement vue sur la baie de Fort-de-France, et d'un espace vert très agréable et très bien entretenue. La plage est propre et des transats à l'ombre sont facilement disponibles. L'hôtel est également situé à côté de la marina où magasins, restaurants et activités sont presents en masse.

En bref, un hôtel très sympathique, qui présente un service respectable. Le cadre idyllique de l'hôtel et la sympatie du personnel à la martiniquaise nous font oubliés vite oubliés les petits dysfonctionnements qui peuvent encore substitués suite au changement de directeur.

Astuce pour la chambre : Choisir en priorité les chambres donnant sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher visiteur,

C'est avec grand plaisir que notre équipe a pris connaissance de votre avis posté ici. C'est un réel encouragement pour nous à continuer de faire le maximum pour vous apporter toujours plus de satisfaction.

Ainsi, nous espérons vous revoir très vite parmi nous, , et vous adressons tous nos remerciements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel viellissant ayant besoin d'une sérieuse rénovation.
Environnement splendide, vue magnifique sur la baie avec Fort de France en face.
Restaurant: le matin personnel pas aimable (chef de rang comprise), peu disponible et très mal organisé. Jus de fruit servi:poudre et eau, lamentable pour un tel hôtel.
Le soir, qualitétrès moyenne (vu le prix) et mauvaise organisation (chef de rang compris).
Chambres : éviter à tous prix toutes celles du Bâtiment A (Petit Bourg). Couloir pas très net, chambres vieilles et tristes avec mobilier d'un autre âge (télé préhistorique par ex) Le plus choquant : salle de bains et wc : crasse, moisssure, portes de placard bancales, prise courant ne marche pas.
Hôtel pas digne d'un 4 étoiles, très cher pour prestations offertes( 6000€ pour 2 en 1/2 Pension)

Astuce pour la chambre : Eviter à tous prix Bâtiment A (Petit Bourg), très vieux et lointain.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Public Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Bakoua.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

environnement splendide un jardin luxuriant avec une vue sur la baie fantastique
La plage et son ile bar termine l impression d un endroit isole
Le service au restaurant le soir n est pas toujours a la hauteur meme en reservant
La seule nuisance sont les equipages air france qu on retrouve en grappe en train de fumer dans l entree a partir de 17 30. ....quelle surprise de voir le personnel d une compagnie loger dans un hotel que peu de leurs clients ont les moyens de se payer comtinuez monsieur de juniac il reste des efforts a faire bravo au nouveau directeur de l hotel on a l impression que cet etablissement va dans la bonne direction

Astuce pour la chambre : Vue sur la plage c est tres bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel B, Public Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de constater, à travers vos appréciations, que nos efforts pour améliorer la qualité du service sont visibles.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis ici, car c'est grâce à vous que nous pouvons proposer un service toujours plus conforme à vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir bientôt chez nous, nous vous prions de recevoir tous nos remerciements.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arlon, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très belle vue et plage. Bel hôtel en général mais mauvaise organisation et manque d'aimabilité d'une grande partie du personnel du matin et midi qui sont les mêmes. Si nous nous manifestions pas une fois placé a table, nous n'avions pas de café avant la fin du petit déjeuner. C'était ainsi la moitié du séjour. La chef de rang du petit déjeuner et déjeuner devrait être remplacée!!

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruz, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel composé de plusieurs bâtiments avec de grandes coursives qui permettent l'accès aux chambres, manque beaucoup de charme. Si l'on en croit les tableaux qui ornent les murs des couloirs intérieurs, il date de 1967 et ne doit pas avoir été souvent rénové. La salle de bains est d'un autre âge (robinet de la baignoire hors d'état, étanchéité du pare-douche inexistante, moisissures importantes surtout dans la bouche d'extraction)idem pour la peinture intérieure de la porte des WC qui part en morceaux.
Mais, ce qui le sauve, c'est un emplacement exceptionnel face à la Baie de Fort de France, avec des espaces verts parfaitement entretenus, un restaurant pour votre déjeuner ouvert sur l'extérieur très agréable et son bar sur pilotis. Pour son restaurant intérieur, sûrement pas à la hauteur de ce qu'on serait en droit d'attendre: pour un menu d'une cinquantaine d'euros, on vous présente en amuse-bouche, un grain de raisin et une petite bouchée de melon arrosés d'un schrubb (liqueur locale à base de rhum arrangé à l'orange) : quelle recherche Mr le Chef!
Le personnel de restauration n'est pas toujours d'égale humeur, même si nous avons rencontré certaines serveuses très souriantes et serviables. Le personnel de service est quant à lui, toujours très poli et souriant.

Astuce pour la chambre : surtout choisissez le 1er ou 2ème étage et face à la mer, pas le rez de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Les standars du groupe accord ne sont pas respectés. Ne vous attendez pas a un palace, mais le personnel est tres gentil et serviable. Privilegiez les chambres sur la plage privative. Restaurant du soir moyen, poisson trop cuit...sinon bel endroit, reste tres convenable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bakoua

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.