“très bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
xxx
“très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très bien tenu et vieillissant cependant ,bien au calme. Très bon accueil à l'arrivée .Personnel souriant et aux petits soins en général ...sauf le plagiste pas aimable du tout ! La responsable de la boutique et le personnel de la réception sont efficaces .Merci aussi a l'équipe des femmes de ménage souriantes et tenant très bien notre chambre. Nous avions une chambre coté plage avec une merveilleuse vue . Petit déjeuner correct et un peu répétitif avec des serveuses serviables en général .Par contre le restaurant du soir est un peu triste et nous n'y avons diné que le soir de notre arrivée, pour le midi jolie vue sur la plage mais étouffant , pour les deux les prix sont trop élevés ,dommage La plage est agréable ,petit problème les gens de l'extérieur qui viennent sont parfois bruyants mais l'hotel ne peut malheureusement pas y faire grand chose . Piscine à débordement avec une vue à couper le souffle sur la baie de Fort de France.Nous avons passé un bon séjour et nous comptons bien y revenir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plage les pieds dans l'eau , vue mer au dernier étage ou encore un rez de j...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre établissement vous a laissé de bons souvenirs. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ici.

Nous notons avec une grande attention vos remarques, et nous sommes prêts à vous accueillir avec des services améliorés, lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un super séjour, l'ensemble du personnel a été très accueillant, à l'arrivé un cocktail de jus de goyave nous a été servi. Le chef nous a proposé des menus de qualité, seul regret c'est qu'il ne propose pas plus de plats régionaux. le petit déjeuner proposé en buffet avec un choix varié crêpes, viennoiseries fruits, etc....... Le personnel était un peu débordé par les clients. Les accras à l'apéro au Cocobar super agréable.
Il y a toutefois une ombre au tableau, malgré que les chambres soient vieillissantes, le directeur nous a dit qu'il prévoyait une rénovation des chambres en 2015 et cela ne sera pas du luxe. Mais en ce qui concerne le ménage il pourrait être plus soigné et approfondi. En cela je pense que le 4 étoiles est sur côté.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis laissé sur ce site.

Il nous permettra d'améliorer nos prestations afin que, lors de votre prochain séjour, vous soyez entièrement conquis.

Ainsi, vous pouvez être assuré que chaque service tiendra compte de vos remarques constructives.

Bien cordialement,
Bourg-la-reine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'accueil est mauvais, aucune amabilité, on a l'impression de gêner lorsqu'on demande quelque chose
Je comprends pourquoi Accor se retire des Antilles, marre de ne pas être accueilli comme au Maroc, Ile Maurice...on attends autre chose pour une nuitée à 287€ !!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher visiteur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ici.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas apporté entière satisfaction.
Vous pouvez être sur que vos appréciations seront prises en compte afin qu'à votre retour, vous puissiez constater un changement.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

On nous emmène dans notre chambre sur la plage, merveilleux, petite anse calme et vue superbe, mais lorsque nous franchissons la porte de la chambre, nous basculons dans une autre époque, tout est vieux, moche et vétuste. Le lit est indigné d'un hôtel, mal de dos épuisant, le personnel est peu aimable et serviable, et la nourriture est indigné du tarif, nous avons déjeuné à l'extérieur, c'était fameux pour 3 fois moins cher. Bref, fuyez cet hôtel, croyez nous !!

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel vieillot, personnel pas très aimable! voir pas du tout. Décoration de chambre affreuse voir inexistante, joints de salle de bain crades (je me permets d'être insolente au vus du prix de la chambre: 400 euros), plage squatté car semi-privée, Piscine ridicule avec 10 transats. Ménage à toute heure donc très bruyant, bruit de chaise, conversation des femmes de ménages. Service plus que médiocre.. le petit déjeuner ouvre à 6h30 mais si vous voulez une crêpe, vous devez attendre 7h.! Oubliez le room service sauf si vous avez 2 heures à perdre! Cerise sur le gâteau: Il n'y pas la possibilité de commander des accras le soir pour l'apéro!!! il parait que ça énerve le chef de cuisine!!!! (le comble en martinique dans un 4 étoiles).
Bref, "Fuyez....."!!! !! Je suis très déçue!! (j'oubliais, il n'y a pas de salle de sport! non plus)

Astuce pour la chambre : Chambres côté parc, tres sombres. Chambres côté plage, assez bruyante. Chambre au dessus du bar, vou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Les chambres mériteraient d'être refaites : robinetterie ,huisserie et surtout la climatisation vieillissent. Mais l'accueil est sympathique et la plage et le restaurant offrent une vue splendide sur la baie.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été sensibles au charme de notre établissement, et c'est avec plaisir que nos vous accueillerons de nouveau chez nous.

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.