“Ne merite pas 4 etoiles mais” 2 5 étoiles

Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Schoelcher, Martinique
“Ne merite pas 4 etoiles mais”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le personnel à la réception, le bagagiste et room service tres agreable et accueillant, donne le maximun.
chambre luxe vu cote plage à l'etage, oui, mais chambre de notre temps, wifi inexistant, mobiler à revoir (literie, télévison en mono). disposition des WC à revoir dans la salle de bain.
Le lieu vu cote mer est agreable pour prendre son petit dejeuner.
Ne mérite pas 4 étoiles mais cette hôtel a du charme, le lieu, la plage...

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la plage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions de laisser ici votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement.

Vos critiques constructives sont prises en compte afin de vous garantir qu'à votre prochaine escale dans notre hôtel, vous soyez entièrement satisfaits.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Tout est simple et assez vieux, donc des fois ça paraît pas super propre comme les joins dans la salle de bain ou encore la poubelle qui a l'air d'avoir 40 ans et qui ne ressemble plus à rien :/ J'ai été assez surpris mais à ce qu'il paraît c'est comme ça souvent dans les Caraïbes. L'hôtel n'est pas si mal en lui même mais trop chère pour ce qu'il offre en chambre (tout est vieux, ça donne du "charme" c'est au moins ça) Petit déjeuné simple aussi sur une belle terrasse avec un peu de mouche.

• Séjour du avril 2014
Chers visiteurs,

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait laissé un souvenir agréable.

Nous vous remercions pour les remarques qui nous permettront, soyez en surs, de nous améliorer.

bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

bien que l'hotel soit viellissant,son emplacement compense largement proche de la marina et du village.Restauration digne d'un 4**** et son maître d'hotel Patrick très professionnel et d'une grande gentillesse,notre séjour a été très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien passé.

Patrick sera ravi d'apprendre que vous gardez un bon souvenir de lui.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Le Lamentin, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très déçue par cet hôtel affichant 4 étoiles, il en vaut à peine 3
le prix est totalement injustifié
Chambre vieillotte, mobilier d'un autre âge..et l'entretien fait défaut: baignoire comportant traces de rouille, éclats , vitre sale...
lumière quasi inexistante
les WC ressemblent à ceux d'un HLM avec poignée grinçante, porte papier rouillé et bruit de chasse d'eau hallucinant
pire que tout: en épidémie de chikungunia et de dengue, au milieu du jardin et face au balcon des chambres: un ancien bassin laid, non entretenu comportant boue et eau croupissante idéale pour la prolifération des moustiques !

L'attention portée aux clients de ce "4 étoiles":
- à notre arrivée à la réception: verre de jus de fruit à boire debout au comptoir!
- dans la chambre: aucune à part une bouteille d'eau et un verre pour une chambre de 2 adultes et 2 enfants, esprit de partage sans doute?

seul point positif :mais qui ne rattrape pas les étoiles filantes: petit déjeuner buffet très varié et copieux,
le restaurant le chateaubriand est bon mais cher. a noter que la réception ignore tout de ce qui se passe dans le restaurant de son hotel situé à..3metres

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Oui certain ont peut-être raison de dire que l'hôtel est viellissant mais celui-ci est rempli de charme, qui plus est situé en face de la très belle baie de Fort-de-France.
La chambre numéro 30 que j'occupais donne directement sur la plage et ceci est très agréable malgré son faible volume.
Les petits déjeuners sont très appréciable avec une jeune fille qui vous prépare des crêpes ou bien des choses salées tels les œufs brouillés.
Le reste du personnel est très sympathique.
Piscine à débordement agréable et vous pouvez également vous baigner sur la plage qui donnait directement sur la chambres que j'occupais.
Je recommande cet hôtel et je le trouve plus agréable que la Batelière testé l'année dernière mais dont les tarifs sont moins élevés qui possèdent également un charme suranné.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel B, Guest Relations Manager de Hotel Bakoua, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher visiteur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis.

Il nous encourage dans nos efforts pour faire de vos séjours chez nous un souvenir inoubliable.

Au plaisir de vous accueillir très vite dans notre établissement.

Maisons laffitte
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre plus que vétuste, prix des repas digne d'un restaurant étoilé mais on en est loin, installations vieillottes sans compter un personnel mal aimable et désagréable. Entretien laissant plus qu'à désiré tout comme la propreté Rien ici est fait pour un séjour agréable. Chaque demande est essuyée d'un refus. On se demande d où viennent les 4 étoiles... Passez votre chemin rien ici est accueillant. Décevant !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

'Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...' Le point à améliorer: certaines chambres tombent en décrépitude. Salle de bains aux joints noirs et aux robinets entartrés. Des poils qui trainent par ci par là. Le téléviseur de l'époque soviétique. La déco genre Club Med des années 70 (fin des années 70 tout de même ;) ) Un coffre fort qui ne peut accueillir un Ipad et qui de toute façon est hors-service. Les points forts: literie confortable, climatisation efficace, balcon. Room service hors de prix. A part cela, le site est magnifique avec vue sur Fort-de-France. Les jardins et les parties communes sont beaux. Plage privée mais qui peut s'avérer bondée. Snack sur pilotis comme en Polynésie. Petit déjeuner sans charme hormis les crêpes gentiment préparées. Personnel à l'attitude variable et plus ou moins aimable. Village créole et marina à proximité avec restos et locations de véhicules.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.