Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Choisissez la chambre Supérieure” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bakoua

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bakoua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bakoua
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Paris
Auteur de niveau
98 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Choisissez la chambre Supérieure”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hotel est désormais un M Gallery, il faut donc savoir que la prestation se rapproche d'un Mercure. Si l'on sait cela, le sejour peut être agréable, surtout en choisissant une chambre Supérieure, pas beaucoup plus chère qu'une chambre standard. Directement sur la mer, elles disposent d'un bacon ou terrasse avec une belle vue sur la plage ou sur la baie et de tout le nécessaire (clim, frigo, wifi, produits douche...).
Concernant le service, on est en Martinique (donc en France) et non à l'ile Maurice. Il faut faire avec les coutumes locales, donc ne pas en attendre trop.
Au final, la Martinique est une très jolie ile, proche de la France (8h de vol, c'est peu) et francophone, qui permet de passer une semaine de vacances ensoleillées. Le Bakoua est alors surement le meilleur choix sur l'île.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

504 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    188
    135
    66
    47
Consultez les avis pour
81
267
30
71
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mirande
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

accueil très mauvais notamment au niveau de la réception , personnel désagréable a quelques exceptions près
Chambres laissées à l'abandon , pas d'entretien, serrures défaillantes , sanitaire également difficultés énormes pour avoir une intervention quelconque en cas de problème.
Ne mérite vraiment pas sa qualification en 4 étoiles. Seul l'emplacement reste interessant.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
18 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel et j'en garde un souvenir absolument merveilleux.
Une plage splendide, une superbe piscine à débordement face à la mer, des fruits frais de toutes sortes au petit-déjeuner, un personnel adorable...

Soyez rassuré, les avis négatifs démontrent simplement que les gens sont plus enclins à se plaindre sur Tripadvisor qu'à complimenter. C'est tout à fait logique. Sincèrement cet hôtel est très bien et contrairement à ce que laissent croire certains commentaires, cet hôtel fait toujours bien partie d'Accor, vous pouvez le réserver sur le site du groupe en question. Après la déco est probablement un peu vieillissante mais le site est fabuleux, ne manquez pas ça :)

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

sourire, confort et bien être voila comment nous qualifions notre séjour , le personnel a lui tout seul vous donne envie d'y retourner l'hotel est confortable superbement fleuri et la vue extraordinaire le petit dej avec la vue sur la baie fort de france est un vrai bonheur et moi en tant que metro qui voyage pas mal ( cette annee MIAMI MOSCOU et LE BAKOUA ) Je certifie cet établissement , certes la chambre 138 que nous avions pour 15 jours aurai besoin d'un rafraichissement mais rien de dramatique , par contre le comportement de certain client metro comme moi nous a choqué par leur agressivité et leur dédain envers le personnel qui est je le répète est extraordinaire .un sans faute du directeur a la femme de menage merci encore a vous tous , nous reviendrons et a tous les râleurs "allez ailleurs" et laissez cet havre de paix aux gens simples qui disent bonjours le matin et qui ne pètent pas plus haut que leurs culs.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

J'ai passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel et je suis scandalisée par certains commentaires. J'ai passé un excellent moment ici. Le personnel de la réceptionniste à la femme de ménage en passant par les serveurs du restaurant est souriant et chaleureux. Et ce même s'ils ne sont pas hollandais ou métro, ne vous déplaise : en Martinique, les employés sont martiniquais sinon autant aller ailleurs !
Le cadre est très agréable, la vue est magnifique, l'hôtel est très fleuri et décoré avec de beaux meubles locaux anciens...
Les chambres y sont douillettes, certaines sont directement sur la plage avec une petite terrasse d'où l'on peut contempler la baie de Fort-de-France et le tour des Yoles. De plus on trouve à proximité de l'hôtel le Village Créole, ensembles de jolies petites boutiques et restaurant-glacier, idéal pour des touristes.
Je suis donc globalement satisfaite par cet hôtel et je trouve regrettable qu'il soit autant critiqué. Ces remarques sont tout à fait injustifiées et je recommande le Bakoua à tous les amoureux des plages ensoleillées et de la tranquillité !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOLOGNE
Auteur de niveau
24 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

la MARTINIQUE est une très belle île, les gens sont sympathiques, nous avons séjourné 1 semaine à l'HOTEL BAKOUA, rapport qualité prix excellent, rien n'a redire, un accueil excellent,

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Je ne vais que confirmer les points mentionnées par les derniers visiteurs mais il me semble nécessaire d’informer les potentiels clients du manque invraisemblable d’hostilité des personnes de cet hôtel. Il est vrai que la responsable de l’hôtellerie est charmante (Hollandaise), le patron de l’hôtel aussi (Metro) mais ce sont des personnes travaillant en back-office donc invisibles au quotidien. Aucun sourire, pas du tout avenant voir de l’agressivité, bref aucun sens du tourisme. Cela est bien regrettable pour un pays dont les principales ressources sont basées justement sur l’agriculture (subventionnée à mort …) et le tourisme. Je dirai même de manière plus générale, que c’est la Martinique tout entière qui devrait revoir son comportement. Tôt ou tard cette attitude portera préjudice à cette région de la France qui offre de nombreuses richesses. (Les grèves de l’an dernier n’ont rien arrangé)
Pour revenir à l’hôtel, il est certes bien placé, face à Fort de France avec sa piscine à débordement et sa plage privée, mais bien loin des prestations que l’on est en droit d’attendre d’un 4* surtout au prix ou sont facturées les chambres. Ce fut un 4* du temps d’Accor et du Sofitel, un peu comme la ruine qui est à coté que certain ont pu connaitre sous le non prestigieux de Méridien, mais à ce jour, ce n’est même plus au niveau d’un 2* métropolitain. La literie est bonne, cela vous aide a oublier le reste …
La direction aimerait certainement rénover l’ensemble des chambres, comme elle déjà pu le faire avec les chambres bord de mer ( les seules dignes d’un 4* avec le prix qui va avec ~400€) mais les moyens semblent faire défaut et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant.
Prenez donc un hôtel plus simple et dans un endroit main bétonné, ils ne manquent pas et seront beaucoup plus authentiques. Bonne vacances.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 2.6 km
Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 649 avis
À 2.6 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 66 avis
À 11.7 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 231 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.7 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 379 avis
À 4.0 km
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 46 avis
À 9.8 km
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher
3.0 5 étoiles 207 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Bakoua ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bakoua

Adresse: La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 259 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bakoua 4*
Nombre de chambres: 138
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur la Côte Ouest de l'Ile, au coeur de la station balnéaire des Trois Ilets, L’hôtel Bakoua bénéficie d’une situation privilégiée, idéale tant pour vos voyages d’affaires que pour vos séjours d’agrément. Plage avec transat, piscine, espace bien-être, bar sur pilotis seront autant d'atouts qui feront de votre séjour en Martinique un moment inoubliable. Cadre idyllique pour vos vacances ou votre lune de miel, son style colonial authentique, héritage de son passé de maison familiale sera vous séduire. Ses 2 restaurants vous proposent le meilleur de la gastronomie Martiniquaise. Une cuisine délicieuse réinventée chaque jour par notre chef, de quoi combler toutes les envies des gastronomes ! Ses 2 bars, le Gommier et le Coco bar vous proposent une gamme de cocktails savoureux et variés. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bakoua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Trois-Ilets Hotel Bakoua
Hotel Bakoua Martinique/Trois-Ilets
Accor Trois Ilets
Bakoua Hotel Trois Ilets
Sofitel Trois-Ilets
Trois-Ilets Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bakoua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.