“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Karibea Camelia Residence

Karibea Camelia Residence a été ajouté à vos Favoris
Karibea Camelia Residence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Blaye, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Séjour de 10 nuits très mal commencé ! Nous avons dû refuser les 3 premières chambres qu'on nous a proposées. Nous avons accepté la 4 ième que nous n'avons obtenue que le lendemain de notre arrivée. Hôtel vétuste peu entretenu. Si vous avez de la chance et en insistant, vous finirez par obtenir, comme nous, une chambre correcte et propre, surtout les sanitaires. Parking souvent complet le soir alors qu'une voiture est indispensable. Points positifs : le petit déjeuner et la vue, au 3 ième étage, (sans ascenseur) sur la baie de Fort de France.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Pithiviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Établissement bien situé, en haut d'une cote d'ou l'obligation d'une voiture pour les courses, plages a 200 m, très calme, superbe vue au troisième étage. Pour une résidence de vacances, nous avons 14 nuits très agréables

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

je n'y ai passé q'une nuit , avant de prendre l'avion, j'ai trouvé pratique la situation ,
j'aime la formule appartement , si on recherche un hôtel = aller ailleurs
bon accueil, simple , cordial ;
si on doit y séjourner , une voiture es nécessaire
commerces et plage à 10 mn , mais du dénivelé!!!!!!!en contre partie très belle vue
contrairement aux avis , j'ai trouvé du calme, appartement en mezzanine, bon rapport qualité prix pour la Martinique
vaisselle insuffisante niveau pour cuisiner , mais micro onde , frigidaire etc, wi fi bonne

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés du 27/12/2012 au 3/1/2013 au camélia aux 3 ilets.
Et bien, ce que nous avions craint est arrivé. En effet, le studio loué correspondait bien à tous les avis négatifs que nous avions lus.
La chambre en elle même pouvait passer. C'est simple mais rien de très anormal sauf qu'il n'y avant qu'une seule prise electrique, prise par la télé (difficile de charger ordinateur, téléphone et prise antimoustique); La table avec 2chaises était juste à coté du lit car pas de place sur le balcon.
Pour ce qui est de la kitchnette, sale.... non très sale. La graisse de cuisine des autres clients s'entassait autour des plaques électriques. Ce n'est pas un problème de vetusté mais un problème de propreté. Car en ayant nettoyé après chaque client, je pense que ça pourrait être plus clean. Car moi, j'ai frotté un peu et une partie de la graisse est partie. Mais il faut frotter!!!
Nous n'avons pris que les petits dej après avoir lavé juste la vaisselle necessaire.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, la salle de bain.
Une odeur de moissi "embaumait" la salle de bain, c'était horrible.
J'ai désinfecté les WC avec de l'eau de javel. Les joints de la douche étaient noirs, les rebords sur lesquels glissent les portes de la douche étaient plein de crasse. J'avais emmené une vieille brosse à dents avec laquelle j'ai frotté avec de l'eau de javel et du nettoyant et miracle la crasse noire est comme par enchantement partie. Comme quoi quand on nettoie ça peut paraître plus propre.
Ne parlons même pas de la fuite qu'il y avait au dessous du lavabo et qui venait de la salle de bain du dessus. Nous avons été obligés d'eponger avec les serviettes.
Les serviettes, quelle odeur. Une odeur de renfermé ou d emoisi, je ne sais pas trop en tout cas qu'elle horreur de s'essuyer avec ça. Heureusement, je m'en doutais, j'avais emmené les miennes.

Toujours est il que cet hotel doit être rénové très vite car je trouve que c'est vraiment limite de le louer dans cet état. Heureusement que nous n'avons pas trop passé de temps à l'intérieur car un truc pareil ça peut gacher une partie des vacances
A bon entendeur

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

sejour en haute saison en decembre 12
sale , vétuste, et bruyant , cette résidence ne reflète pas le service minimum attendue pour un sejour repos/détente en Martinique, encore moins le charme des Antilles
si on vous propose camelia c'est que vous avez peut être pris un package promotionnel type Nouvelles Iles ; prenez une autre option quitte à payer un peu plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel en novembre 2012 pour nos vacances.
Nous nous attendions à une résidence plaisante, tranquille et propre.
Ce fut tout le contraire.
Cet hôtel propose des chambres très petites, des balcons ridicules, les chambres ne sont pas propres. Nous n'y retournerons jamais.

Les avantages :
- La vue sur la baie de Fort-de-France
- Le personnel qui fait ce qu'il peut

Les moins :
- Des chambres sales, des peintures mal faites, une salle de bain délabrée, des couvertures miteuses
- Une terrasse toute petite sur laquelle on ne peut pas rester si la clim est mise puisqu'il y fait 50 degrés
- Une vue magnifique sur le parking
- Un coin cuisine mal entretenue
- Une clim qui souffle directement sur le lit, par intermittence et par rafales : impossible de dormir pendant 4 nuits
- Un décor béton qui ne ressemble pas à la Martinique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
POntault Combault
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Une semaine en février 2012,
Un hôtel fort sympathique avec un service et une vue tout aussi sympathiques!
Situé en haut de quelques côtes bien "pentues" il faut l'avouer mais cela n'est quand même pas bien grave ;o)
Plages, commerces, restos, marina et locations voitures sont juste à côté.
Nous le conseillons sans hésiter!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel
Hotel Karibea Camelia Residence Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Martinique/Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Camelia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.