Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Camelia Residence

Enregistrer Enregistré
Karibea Camelia Residence a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Karibea Camelia Residence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
Classé n°11 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

La piscine est moche, petite et sale. Le petit déjeuner est assez pauvre en choix et les pâtisseries ne sont pas fraîches (2 par personne). La propreté laisse à désirer dans les lieux communs. Néanmoins, la chambre est sympathique, il y a une jolie vue. Le personnel est lunatique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    15
    13
    20
    15
Consultez les avis pour
10
22
7
5
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cayenne, Guyane Française
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Camélia. Le séjour a été bon. Le personnel est très agréable et disponible. La vue est superbe. Seuls bémols : la vétusté des locaux, l'accessibilité (forte côte, marches d'escalier) et le manque de places de parking. Avec ses studettes communicantes, l'hôtel est parfaitement adapté à des vacances en famille.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'accueil est aimable, tout juste. La réception de l'hôtel n'est pas climatisée... La vue est magnifique, mais pour accéder à l'hôtel, il faut soit un véhicule, soit vraiment de très bonnes jambes, ça grimpe dur ! La chambre était moyennement propre, l'entretien laisse à désirer, avec de petits ouvertures au niveau de la fermeture-fenêtre de la salle de bain, que j'ai du boucher pour pouvoir me doucher tranquillement. La chambre est confortable et climatisée, un point fort, le réfrigérateur. La pointe du bout, à 10 mn, est très animée et touristique. J'étais tout de même surprise de constater que l'hôtel n'était pas majoritairement occupé par des touristes, mais je n'en connais pas la raison. C'est plutôt un hôtel de passage (ou non) pour les locaux, il ne s'adresse donc pas forcément à la même clientèle. Personnellement, le ressenti de cet hôtel ne m'est pas agréable, je n'y retournerai pas. Le petit déjeuner est compris dans le prix, mais il faut y être avant 9 h 30, donc je n'y ai pas été.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Ilets, Martinique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la porte pour trouver une chambre pas faite, le vrai champ de bataille! Draps défaits, verres, produits de toilette et des serviettes utilisés, les poubelles pas vidées... D'après les commentaires, ce n'est pas la 1ère fois...
Des poils sur le lit, des tâches aussi. Nous avons voulu enlever les draps et même l'état du matelas laisser vraiment à désirer. Aucune envie de se poser sur cette literie, aucune envie de prendre une douche dans cette salle de bain.

Bonjour l'accueil! Un service pareil n'est pas digne d'un établissement, la propreté et l'organisation sont un minimum. Mieux un bien est entretenu, plus il dure. Il faut montrer du respect au client, il en va de l'image du lieu, de la chaîne hôtelière et de l'île.
Si le fait de ne pas faire les chambre est dû à un manque de personnel, il y a pas mal de chômeurs en recherche d'emploi...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martinique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement cet hôtel ne vaut guère une étoile. On nous a attribué une chambre en face du parking, où toute la population hôtelière passe. L'heure d'arrivée dans la chambre était à partir de 14h30, nous sommes arrivés vers 16h , et lorsque j'ouvre la porte de la chambre, surprise: elle n'était pas faite. C'était un vrai bazar, les draps étaient sans dessus-dessous, quant à la salle de bain... la douche était noire, pire qu'un camping très vétuste. La kitchenette et le frigo se trouvait à l'extérieur à portée de main des passants! Nous avons demandé à changer de chambre, et on nous a répondu que l'hôtel était plein (ah bon?) et que l'on ne pouvait pas nous changer de chambre. Même pour nous remboursés, ce serait un vrai challenge!( selon les dires du réceptionniste.) J'ai dû bataillé afin d'obtenir une autre chambre! Légèrement mieux vivable que l'autre chambre! Nous avons pris le petit déjeuner compris, il n'y a pas plus économique qu'eux, ou devrais-je dire radin? Bon bref, je ne le conseille pas du tout!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
martinique
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En dépit d'une très bonne situation, les points négatifs sont nombreux. La chambre est exiguë et pas du tout chaleureuse. Le mobilier est vétuste, le lit grince. Les rideaux sont sales et tachés. Quant à la salle de bain, c'est bien se moquer du monde. La douche est crasseuse, noire et pas du tout nettoyée. Il a suffit que je frotte avec les orteils pour atténuer la grosse tâche noire au milieu du carré de douche. Une cabine de douche avec des battants quasiment cassés. Le climatiseur fait beaucoup de bruit et rafraîchit très peu. Comment peut on proposer de telles prestations à un client ? Cet hôtel est vétuste. Pour un bon séjour, préférez plus cher mais certainement mieux hébergé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sainte marie
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Je sui arivé on m 'a trè bien akeuyi on m ' a donné ma clé la chambre était propre trè belle vu la mer pas trè loin salle de bain parfète lit confortable télé pa trè grande pa trè petite moyenne bien pour les enfants et bébé se séjour était parfait nous reviendrons biento

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Karibea Camelia Residence

Adresse : Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Camelia Martinique
Hotel Karibea Camelia Residence Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Hotel
Karibea Camelia Residence Martinique/Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Trois Ilets

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Camelia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.