“etonnant rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Karibea Camelia Residence

Karibea Camelia Residence a été ajouté à vos Favoris
Karibea Camelia Residence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 11 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Martinique
“etonnant rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

je suis surprise par la lecture des avis des voyageurs !! Nous avons apprécié l'accueil, le besoin de m'étre agréable pour me donner une chambre correspondant a mon attente! La clim , le ménage impeccable et la kichnette assez bien garnie tout fonctionne et la vue du rdc ch 110 est magnifique!Pour ceux qui n'ont pas apprécié, et par expérience je vous garantis que cet hotel vaut plus que les 4 * de l'ile pour fréquenter les hotels de cette ile, je vous assure que vu le tarif d'une nuit,il apporte toutes les prestations d'un hotel plus cher ! Bon, un petit bémol la piscine et ses alentours un peu vétuste, il faut dire que cet établissement est ancien,une petite fraicheur serait la bienvenue mais franchement étonnant!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je prends ma carte bleu l'endroit a l'aire d'être superbe il reste 6 chambre disponible , bref tous est réuni pour que je passe un superbe weekend , je réserve mon weekend puis j'appelle l'hôtel KARIBEA CAMELIA pour confirmer et savoir a quel heur je peux venir , une Dame très mal polie me répond tous est réservé pas de place , panique j'ais du appeler le service du site pour me réglé sa, a mon arrive on a été très mal accueilli bref nul de chez nul de plus les nuisance toute la nuit impossible de dormir

Astuce pour la chambre : a évite pas de transport le personnelle très peux aimable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

Fort-de-France, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien équipé, mais matériel en mauvais état, douche usagée, lavabo qui fuit, plaque rouillée, frigo qui ferme mal, ménage douteux, etc.... Le positif : grand lit de 160 cm, télé écran plat, et la clim qui fonctionne bien. Je n'ai pas testé la piscine, ni le petit déjeuner, donc pas d'avis la dessus. Le personnel correct, rien à leur reprocher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le mesnil saint denis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Hôtel très moyen. Nous avions réservé des chambres avec kitchenette par internet, à notre arrivée on nous annonce que les chambres avec kitchenette ne sont pas dispo!! Accueil médiocre, personnel pas aimable du tout. Si les autres hôtels n'avaient pas été complets nous serions partis de suite! À éviter, vraiment.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le seul point positif,la vue sur la baie de fort de France au 3èm étage.Si vous êtes allergiques aux accariens à éviter,ménage laisse à désirer.Il n' y a qu' une seule prise dans la chambre ,et pas dans la salle de bain, un peu juste.En ce qui concerne le petit déj 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat pas frais, et le reste pas terrible,je le déconseille.Cet hôtel ne vaut pas du tout 2 étoiles,rapport qualité prix trop élevé,nous n' y reviendrons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Larmor-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Personnels accueillant, point de vue magnifique, mais chambre vetuste et sale. Petit déjeuner copieux mais corbielle de viennoiseries immangeables. Rapport qualité prix très au dessus de la prestation. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aiguefonde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

des bestiole dans les chambre. cafard hôtel pas du tout net ménage à faire sérieusement touts à changer dans les chambres trop vétuste seule avantage la vue du troisième super mais beaucoup trop cher pour l hôtel ne vaut pas se prix sa équivaut même pas a un formule un de France vraiment très décevant à éviter pour ma part je n'y reviendrais pas !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : pas d avis à fuir
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel
Hotel Karibea Camelia Residence Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Martinique/Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Camelia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.