“Très mauvais hôtel!” 2 5 étoiles
Avis sur Karibea Camelia Residence

Karibea Camelia Residence a été ajouté à vos Favoris
Karibea Camelia Residence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
“Très mauvais hôtel!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel ne mérite tout simplement pas d'être référencé dans un catalogue. L'hygiène laisse à désirer(cf photos), des prestations vantées sont inexistantes(wifi uniquement aux abords du comptoir de l'accueil et de mauvaise qualité...), sécurité approximative avec des portes de chambres sans verrou (uniquement des "poignets de porte bloquées"), petit-déjeuner payé en supplément mais à base de viennoiseries décongelées, de fruits datant de la veille, la femme de chambre ne remplace pas toutes les serviettes(il faut donc bien réfléchir pour ne pas se retrouver à court de serviette)... En découle une qualité globale très médiocre...
Je ne mets pas la pire note par respect pour le personnel qui fut agréable malgré tout mais très insuffisant en nombre pour assurer une qualité optimale.
Je déconseille cependant cet hôtel à tous. En effet, un hôtel ne se limite pas à une belle vue et une piscine mais nécessite au minimum une qualité de service et un personnel disponible; une vraie remise en question devrait être faite pour l'hôtel Camelia.

PS: Après mon expérience, je doute de la sincérité et de la crédibilité des avis positifs postés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort-de-France, Martinique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mécontente de cet hôtel.
Pas de signalisation qui indique l hôtel! Nous avons tourné plus de 20mn pour nous entendre dire "que nous avons deja dis,ca au directeur" ..... Les boules....l L état des chambres laissent à désirer ...le mobilier l horreur on dirait une résidence universitaire! La piscine ne donne pas envie du tout et c est très loin des plages à pied!
La chaîne hôtelière Karibea à la martinique est vrai scandal. Un conseil privilégiez les hôtels locaux.

Astuce pour la chambre : La chambre 215 est horrible à éviter
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Personnel très accueillant.... Chambre propre et agréable mais un peu petite pour famille avec enfant. Cuisine équipée, balcon un peu petit... Chambre avec vue magnifique sur la baie de Fort de France....Le petit déj est correct... Certes il n'y à qu'un pain au chocolat et un croissant par personne mais c suffisant.. Petit déj sous forme de buffet.... Yaourt, œufs, fromage, jambon, jus, fruits à volonté...Piscine propre...
Hôtel bien situé. Mer, commerces et Même un Casino à proximité.
Rapport qualité prix très appréciable....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très bon accueil à l'arrivée. Découverte de la chambre : ensemble vieillot mais très convenable: bonne literie, kitchenette sur balcon (l'état fait un peu peur au premier abord mais c'est quand même du mobilier qui se trouve dehors donc face aux fortes chaleurs, vent, pluies...). Quartier très calme et vue sur la baie de Fort-de-France magnifique (un régal le matin au petit-dèj ou de nuit avec toutes ces lumières).
Pour du haut de gamme, il faut préferer les hotel 4 ou 5*. Ce n'est pas ce qui est recherché quand on vient dans cet d'hotel. Nous n'avons pas eu le temps d'aller dans la piscine (la Martinique est une île...la mer est largement suffisante).

Ce n'est donc pas le top du top du confort mais nous avons trouvé la chambre très bien (minimum suffisant pour le temps que nous y avons passé : pour un séjour 100% découverte, on partait à 7h00 le matin et on revenait vers 19h00/20h00.)
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour sur cette endroit calme que sont les trois îlets.
L'hotel est plus que correct avec sa petite piscine et des chambres très agréables.
Tres propres elles ont le style locale...
A faire à refaire...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

je suis surprise par la lecture des avis des voyageurs !! Nous avons apprécié l'accueil, le besoin de m'étre agréable pour me donner une chambre correspondant a mon attente! La clim , le ménage impeccable et la kichnette assez bien garnie tout fonctionne et la vue du rdc ch 110 est magnifique!Pour ceux qui n'ont pas apprécié, et par expérience je vous garantis que cet hotel vaut plus que les 4 * de l'ile pour fréquenter les hotels de cette ile, je vous assure que vu le tarif d'une nuit,il apporte toutes les prestations d'un hotel plus cher ! Bon, un petit bémol la piscine et ses alentours un peu vétuste, il faut dire que cet établissement est ancien,une petite fraicheur serait la bienvenue mais franchement étonnant!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

je prends ma carte bleu l'endroit a l'aire d'être superbe il reste 6 chambre disponible , bref tous est réuni pour que je passe un superbe weekend , je réserve mon weekend puis j'appelle l'hôtel KARIBEA CAMELIA pour confirmer et savoir a quel heur je peux venir , une Dame très mal polie me répond tous est réservé pas de place , panique j'ais du appeler le service du site pour me réglé sa, a mon arrive on a été très mal accueilli bref nul de chez nul de plus les nuisance toute la nuit impossible de dormir

Astuce pour la chambre : a évite pas de transport le personnelle très peux aimable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Karibea Camelia Residence

Adresse : Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel
Hotel Karibea Camelia Residence Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Martinique/Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Camelia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.