“Hotel agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Karibea Camelia Residence

Karibea Camelia Residence a été ajouté à vos Favoris
Karibea Camelia Residence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°11 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
paris
“Hotel agreable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

superbe vue sur la baie et fort de France. Les chambres ont toutes vue sur la baie. Parking devant les chambres. Environnement très calme. La Climatisation fonctionne et est calme. Salle de bain et chambre sont de taille correctes.
Piscine propre, petit déjeuner (buffet) correct. Lockroom disponible. Le Service est compétent et agréable. Le Wifi est disponible un peu dans les chambres et a coup sûr sur la terrasse.
Le Coin cuisine n'a pas été utilisé pour ma part. Le Rapport qualité prix est correct.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Remire-Montjoly, Guyane Française
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est situé sur le Haut des 3 ilets, route pentue pour les piétons .La chambre était juste propre et pas insonorisée, un manque de rigueur dans l'entretien est évident . Une voiture est indispensable si on reste plusieurs jours.
Quand il pleut, c'est assez déprimant car aucune animation dans les environs proches. La piscine est assez éloignée des chambres, elle se trouve dans le bas de la résidence, proche de la route.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre un séjour supérieur à une semaine
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, null, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous étions à la Résidence pour 5 nuits et je plains les vacanciers qui prennent cette résidence pour un long séjour :
- la propreté plus que douteuse (nous l'avons rendue bien plus propre sans se donner beaucoup de peine)
- des poignées de porte qui tombent
- une vaisselle incomplète
- une poubelle déjà pleine à l'arrivée
- des plaques électriques qui n'inspirent pas confiance
Bref, on profite de la Pointe du Bout un maximum en retardant le moment du retour à la chambre... Résidence qui a sans doute connu des jours meilleurs!!! Prix exagéré par rapport à la qualité

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Ilets

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Très belle vue sur Fort de France et sur le village créole de la Pointe du Bout. J'ai été très bien accueilli avec un personnel agréable. Petit déjeuner est correct.
La commune des Trois Ilets est agréable et touristique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Passer votre chemin.
L’hôtel est de qualité médiocre.
La salle de bain est sale, les draps sont tâchés, le carrelage est dégouttant.
Ils ont du me changer de chambre car la baie vitrée ne fermaient pas et laissaient entrer les moustiques dans la chambre. Ils ont proposé de mettre un spray anti-moustiques. Après une discussion un peu houleuse, l'accueil a daigné me changer de chambre.

Le personnel est plutôt agréable car ils ne sont pas responsables de l'hygiène des chambres ni de la vétusté des chambres car c'est bien là le problème.

Seul point positif, la vue sur la baie.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Hotel situé sur les hauteurs donc très belle vue sur Fort de France mais une montée très très difficile à pied pour acceder. Propreté juste correcte et piscine affichant une analyse de l'eau vraiment suspecte. Petit déjeuner très correct

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Le Lamentin, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

j'apprécie beaucoup cet hotel, niveau discrétion ces super,j'ai eu droit a la clé dans ma chambre,donc je ne vois pas ceux qui sont a l’accueil,j'ai eu 2 grand lit,la chambre est au top,j'ai été super bien accueillis en-plus avec le sourire,a mon dépars on ma proposer que si je ne voulais pas les contacté que je déposais les clé dans la boite au lettre.
le coté positif ces qu'on peux recevoir des amis,le parking est surveillé par un vigile et on peux fumer dans la chambre ce nés pas interdit.
ces hotel qui ma beaucoup plus et j'y vais a chaque vacance.
ceux qui aime la discrétion je vous propose vraiment cet hotel ou personne ne vous embête

Astuce pour la chambre : je vous conseille la chambre double avec 2 grand lit pour bien dormir
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Karibea Camelia Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karibea Camelia Residence

Adresse: Les Hauts de l'Anse Mitan, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Karibea Camelia Residence 2*
La résidence hôtelière Karibea Camélia, située sur les hauteurs de l’Anse Mitan, offre une vue imprenable sur la baie de Fort-de-France, considérée comme l’une des plus belles baies du monde. Cette résidence au charme discret vous transportera dans un havre de paix et de calme, à seulement 10 minutes à pied du centre touristique des 3 îlets. La proximité avec le centre ville des 3 îlets vous permet de bénéficier de tous les avantages de ce site touristique : de nombreux commerces et boutiques, des restaurants et bars ainsi qu’une marina et un casino. Pour les amateurs de Golf, le Golf 18 trous, implanté dans le cadre verdoyant du parc des 3 îlets se situe à seulement 3 km de la résidence. Plusieurs visites sont également accessibles depuis la résidence comme le musée de la Pagerie, celui de la Canne ou encore le village de la Poterie. La plus belle plage de l’île Les salines est à ½ heure en voiture de la résidence. Hébergement Chambre Standard 18 chambres de 23 m2 avec climatisation individuelle sont à votre disposition, elles offrent une vue magnifique sur les jardins de la résidence et une est équipée pour les personnes handicapées. Certaines chambres offrent également une vue paradisiaque sur la mer, parfait pour un moment de détente et de relaxation. Dans chaque chambre vous bénéficiez d’un téléviseur satellite, d’un téléphone et d’un réfrigérateur. Studette Classique Nous disposons de 30 studettes de 23 m² avec balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Tous nos studios sont climatisés et équipés d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces logements conviendront parfaitement aux clients à la recherche d’indépendance et qui souhaitent passer des vacances au calme. Studette Famille Les 10 studettes Famille bénéficient toutes d’un balcon donnant sur les jardins de la résidence ou directement avec vue sur la mer. Chaque studette est climatisée et équipée d’une kitchenette sur le balcon, d’un téléviseur satellite et d’un téléphone. Ces lieux sont parfaits pour des vacances en famille, des moments de partages et de découvertes. La studette famille est composée d’une studette équipée d’un lit de 140 et une autre de 2 lits de 90, les 2 reliées par une porte communicante. Les équipements sont donc disponibles en double. Chaque studette famille peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Restauration Dès votre arrivée vous vous sentirez en vacances grâce à notre cocktail de bienvenue, offert à tous les clients. Commencez votre journée avec une vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… Vous pourrez ensuite profiter tout au long de votre séjour du petit-déjeuner, servi sur la grande terrasse du restaurant de la résidence. Loisirs Prestations incluses Tout au long du séjour détendez vous dans une chaise longue près de la piscine, ou profitez des installations mises à votre disposition comme le billard et le tennis de table. Toute la résidence est également équipée d’un accès wifi, gratuit pour nos clients. Prestations avec participations A seulement 15 min à pied de la résidence, les sublimes plages de la Pointe du Bout et ses alentours vous proposent des activités ludiques : excursions en mer, location de bateaux , survol de l’île en hélicoptère , sortie en 4x4 , balade à cheval , quads, buggy, plongé sous marine, Pédalo,ski nautique, planche à voile, jet ski, hobby cat , location de vélo… Pour tous les amateurs mais également les novices, le Golf des Trois-Ilets, situé à 5 min de la résidence propose dans un sublime cadre, un parcours 18 trous ainsi qu’une initiation pour les débutants. La nuit venue, profitez de l’intense animation qu’offre le village de la Pointe du Bout avec ses restaurants, discothèques, bars et casino. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Camelia Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camelia Martinique
Karibea Camelia Residence Hotel
Hotel Karibea Camelia Residence Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Martinique/Trois-Ilets
Karibea Camelia Residence Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karibea Camelia Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.