“L'endroit branché des Trois Ilets” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Melissa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Villa Melissa
Villa Melissa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   rue des Palmiers | Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
“L'endroit branché des Trois Ilets”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cadre magnifique, une vue splandide. Pour ce qui est du confort, rien à redire, tout est parfait. Accueil formidable !!
Je recommande fortement cette adresse, vous ne serez, comme moi, pas déçu et les compliments vous manqueront...

Have a nice trip ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires, au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.

Carole

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Séjour en juillet 21012 de 3 semaines sur place qui s'est très bien passé. Superbe vue sur la baie de Fort de France pour les appartements en hauteur ( cela vaut bien les escaliers à monter). Des petits problèmes d'intendance liés à la fin des travaux en début d'année mais les propriétaires se mettent en quatre pour donner satisfaction. Piscine agréable bien qu'un peu surbookée le week-end. Proximité de la plage et de petits commerces.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Melissa L, Propriétaire de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement.

Carole.

Vous connaissez Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Melissa

Adresse: rue des Palmiers | Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hébergements spéciaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Melissa 3*
"Villa Melissa " est un appart hôtel situé au sommet d'une colline en Martinique au Trois- Îlets , le célèbre centre touristique de l'île , à proximité des plages et face à l'une des plus belle baie du monde. L'hôtel est composé de 8 studios et 9 suites junior entièrement équipés avec coin cuisine et salle de bains séparés , connexion Internet wifi pour le plaisir des visiteurs. ... plus   moins
Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Melissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.