“bonne adresse, surtout pour les trois ilets” 4 5 étoiles

Villa Melissa a été ajouté à vos Favoris
Villa Melissa
rue des Palmiers | Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
viroflay
“bonne adresse, surtout pour les trois ilets”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

10 jours à la villa mélissa.bon accueil.
appartement tres bien équipé,rien ne manque et le tout en tres bon état.en ce qui me concerne,tres bonne literie .je n'ai pas utilisé le clic clac.
cependant il serait utile de prevenir que l'acces est difficile à cause de la montée tres raide . attention personnes agées ou personnes avec jeunes enfants.le parking parait aussi difficile mais on s'y fait aisémentet il n'est jamais tres chargé.
personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci Monsieur pour vos commentaires, nous avons été ravis de vous recevoir à Villa Mélissa et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Voyage reservé avec lastminute
je ne pourrais dire grand chose sur villa melissa car nous n' y avons dormie qu'une nuit puisque nous n'avons pas eu notre chambre a cause d'un probleme de plomberie mais je dirai plutot surbooking.

Bref nous n'avons passé qu'une nuit la-bas et finalement ce n'ete pas plus mal. car un peu bruyant et literie pas terrible. ce qui nous aura manqué c'est tout de meme la piscine car c'est sympa en fin de journee.

heureusement que l'accueille etait tres sympa, l'employé Olivier vraiment gentil garce a sa bonne humeur la pillule est plutot bien passée. et une excurtion offerte pour compenser

Astuce pour la chambre : reserver vraiment sur le haut de la residence car le bas avec les bruits de voitures c'est bruya...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci Monsieur pour votre commentaire, toutefois, sachez que nous n'avons pas surbooké, nous avons réellement eu un problème d'inondation dans l'appartement qui vous était attribué.
Il arrive parfois que nous ne maîtrisions pas tout !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

de retour d'une semaine à la Villa Mélissa, réservation faite via lastminute.
nous partions à 2 adultes et un enfant et avions donc un studio comprenant une salle de bain, une kitchenette entièrement aménagée (four, four micro onde, lave linge, cafetière, réfrigérateur, congélateur) d'une salle de bain avec douche à l'italienne, un grand lit un peu en retrait et "cloisonné" de la pièce par un rideau. un clic clac sert de deuxième couchage. il y a la clim et pour les personnes sensibles, un ventilateur au plafond.
nous étions au rez-de-chaussée mais cela ne suscite aucune nuisance.
la résidence possède une piscine (qui était froide !!! la mer est bien plus agréable !!) avec des transats (bien pratique pendant la sieste des enfants quand on loge à côté !) et un grand parking très très pentu mais tout à fait praticable !!
nous n'avons que peu eu à faire aux patrons qui semblaient toutefois très sympathiques mais à un employé très souriant, serviable et efficace ( cafetière ébréchée changée dans le quart d'heure).
Quand à la situation, elle est très bonne : 5 minutes à pieds de l'anse Mitan, 10 minutes de la pointe du bout. En voiture, 5 minutes du village des trois îlets, 10 minutes de Rivière salée et donc de l'échangeur vers fort de France ou le sud de l'île. 50 minutes du marin environ.
voilà !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci Madame pour votre commentaire, vos compliments nous touchent sincèrement et sont notre récompense.

Bien à vous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonnes impressions pour ce court séjour en Martinique. L'accueil réservé par les personnels de la villa est excellent, toujours souriants, alliant disponibilité et discrétion. De plus leurs conseils nous ont été très utiles concernant les petits endroits à visiter et les bonnes petites adresses sur les environs. La vue sur la baie réserve des réveils forts agréables, pas de mauvaises surprises car tous les appartements sont orientés sur ce magnifique panorama. La villa est par ailleurs bien située, les plages sont seulement à quelques minutes de marche ainsi que les commerces. L'endroit est calme malgré cette proximité. L'appartement est bien équipé, parfait pour se sentir en autonomie. La piscine offre par ailleurs la possibilité de se délasser en fin de journée et les horaires permettent d'en profiter jusque tard le soir (fermeture à 22h). Endroit idéal pour un couple désirant éviter le côté trop touristique des hôtels à grande échelle, très bon souvenir, merci à vous...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci à vous, nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en Martinique :)
Bien à vous les amoureux ;)

Gros-Morne, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est la deuxième fois que j'y retourne....que de bons moments partagés entre amis, en couple, en famille... très bon confort, très bien aménagé très bon accueil... employé irréprochable a l'accueil (Olivier) ou lorsque l'on a besoin d'aide ... toujours a dispositions. très bien situé a proximité des plages, restaurants, du casino et j'en passe.... pour les prochaines vacances sDv je prévois d'y retourner en famille... vive la Villa Melissa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci beaucoup Madame pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir :)

guessling
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

séjour de 10 jours à la villa Mélissa en Octobre 2013 . Bel appartement . belle piscine . accueil sympathique .Par contre l’accès à la Résidence se fait par une cote très très pentue .personne non sportive - poussette ne vous y risquez pas surtout sous le soleil des caraibes . Il est illusoire de croire que vous montrez la pente en voiture . la descente se faisant en marche arriere , nous l'avons fait 1 fois et nous n'avons pas renouvellé l'expérience surtout avec une voiture de location .C'est vrai que la vue est belle mais la cote aussi ; a reserver aux champions du démarrage en cote et à une voiture avec freins neufs !! ou mollets en béton !l
la literie du clic clac est tres mauvaise .l'appartement est bien équipé et spacieux .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Melissa L, Gérant de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre gentillesse, vos compliments sont notre récompense, effectivement pour avoir une vue panoramique sur toute la baie de Fort de France, il faut monter la côte, mais ça en vaut la peine ;) Au plaisir !
Carole & Daniel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine à la Villa Melissa début Septembre 2013. L'accueil était sympa et chaleureux. La villa est très bien situé au Trois Îlets. L'appartement était nickel avec une superbe vue sur la baie de Fort de France. Les gérants étaient de très bon conseils (notamment l'excursion des fonds blanc avec Denis). En conclusion, Villa Melissa offre toutes les conditions pour passer de très bonnes vacances en Martinique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Melissa L, Propriétaire de Villa Melissa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, ravis que vous gardiez un excellent souvenir de la Martinique.
Au plaisir !

Carole.

Vous connaissez Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Melissa

Adresse : rue des Palmiers | Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Trois-Ilets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Melissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Melissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.