“Très belle vue et excellent accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Villa Melissa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Ilets
Résidence Villa Melissa
Résidence Villa Melissa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
“Très belle vue et excellent accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive. Nous avons réservé un T2 bien fonctionnel avec la chambre climatisée. L'emplacement est idéal à 2 minutes à pieds de l'anse mitant et du débarcadère pour Fort de France. Dommage à ce prix là de ne pas avoir certains accessoires bien utiles pour la cuisine et le ménage : pas de sel / poivre, produit vaisselle, éponge, ni même plusieurs rouleaux de papier toilette. Le produit vaisselle nous a été prêté par la réception, mais pour le reste nous avons du tout acheter pour seulement une semaine sur place...
La piscine est suffisamment grande pour se rafraichir en fin de journée. La vue sur la Pointe du Bout avec en fond Fort de France est superbe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melissa L, Gérant de Résidence Villa Melissa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci Monsieur pour votre commentaire nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Villa Mélissa.
Au plaisir.

Voyage solo
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours durant le nouvel an. Nous avons adoré la vue qui surplombe la baie de Fort de France. L'appartement était parfait pour un couple.
Seul bémol : le ménage était mal fait à notre arrivée (dimanche)
Les propriétaires ainsi que leurs employés étaient très gentils.
Nous reviendrons car la situation était excellente.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir un appartement en hauteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Madame pour vos commentaires, nous serons plus vigilants à l'avenir.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

10 jours à la villa mélissa.bon accueil.
appartement tres bien équipé,rien ne manque et le tout en tres bon état.en ce qui me concerne,tres bonne literie .je n'ai pas utilisé le clic clac.
cependant il serait utile de prevenir que l'acces est difficile à cause de la montée tres raide . attention personnes agées ou personnes avec jeunes enfants.le parking parait aussi difficile mais on s'y fait aisémentet il n'est jamais tres chargé.
personnel toujours disponible et souriant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour vos commentaires, nous avons été ravis de vous recevoir à Villa Mélissa et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Voyage reservé avec lastminute
je ne pourrais dire grand chose sur villa melissa car nous n' y avons dormie qu'une nuit puisque nous n'avons pas eu notre chambre a cause d'un probleme de plomberie mais je dirai plutot surbooking.

Bref nous n'avons passé qu'une nuit la-bas et finalement ce n'ete pas plus mal. car un peu bruyant et literie pas terrible. ce qui nous aura manqué c'est tout de meme la piscine car c'est sympa en fin de journee.

heureusement que l'accueille etait tres sympa, l'employé Olivier vraiment gentil garce a sa bonne humeur la pillule est plutot bien passée. et une excurtion offerte pour compenser

Astuce pour la chambre : reserver vraiment sur le haut de la residence car le bas avec les bruits de voitures c'est bruya...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci Monsieur pour votre commentaire, toutefois, sachez que nous n'avons pas surbooké, nous avons réellement eu un problème d'inondation dans l'appartement qui vous était attribué.
Il arrive parfois que nous ne maîtrisions pas tout !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

de retour d'une semaine à la Villa Mélissa, réservation faite via lastminute.
nous partions à 2 adultes et un enfant et avions donc un studio comprenant une salle de bain, une kitchenette entièrement aménagée (four, four micro onde, lave linge, cafetière, réfrigérateur, congélateur) d'une salle de bain avec douche à l'italienne, un grand lit un peu en retrait et "cloisonné" de la pièce par un rideau. un clic clac sert de deuxième couchage. il y a la clim et pour les personnes sensibles, un ventilateur au plafond.
nous étions au rez-de-chaussée mais cela ne suscite aucune nuisance.
la résidence possède une piscine (qui était froide !!! la mer est bien plus agréable !!) avec des transats (bien pratique pendant la sieste des enfants quand on loge à côté !) et un grand parking très très pentu mais tout à fait praticable !!
nous n'avons que peu eu à faire aux patrons qui semblaient toutefois très sympathiques mais à un employé très souriant, serviable et efficace ( cafetière ébréchée changée dans le quart d'heure).
Quand à la situation, elle est très bonne : 5 minutes à pieds de l'anse Mitan, 10 minutes de la pointe du bout. En voiture, 5 minutes du village des trois îlets, 10 minutes de Rivière salée et donc de l'échangeur vers fort de France ou le sud de l'île. 50 minutes du marin environ.
voilà !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci Madame pour votre commentaire, vos compliments nous touchent sincèrement et sont notre récompense.

Bien à vous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bonnes impressions pour ce court séjour en Martinique. L'accueil réservé par les personnels de la villa est excellent, toujours souriants, alliant disponibilité et discrétion. De plus leurs conseils nous ont été très utiles concernant les petits endroits à visiter et les bonnes petites adresses sur les environs. La vue sur la baie réserve des réveils forts agréables, pas de mauvaises surprises car tous les appartements sont orientés sur ce magnifique panorama. La villa est par ailleurs bien située, les plages sont seulement à quelques minutes de marche ainsi que les commerces. L'endroit est calme malgré cette proximité. L'appartement est bien équipé, parfait pour se sentir en autonomie. La piscine offre par ailleurs la possibilité de se délasser en fin de journée et les horaires permettent d'en profiter jusque tard le soir (fermeture à 22h). Endroit idéal pour un couple désirant éviter le côté trop touristique des hôtels à grande échelle, très bon souvenir, merci à vous...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous, nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en Martinique :)
Bien à vous les amoureux ;)

Gros-Morne, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

c'est la deuxième fois que j'y retourne....que de bons moments partagés entre amis, en couple, en famille... très bon confort, très bien aménagé très bon accueil... employé irréprochable a l'accueil (Olivier) ou lorsque l'on a besoin d'aide ... toujours a dispositions. très bien situé a proximité des plages, restaurants, du casino et j'en passe.... pour les prochaines vacances sDv je prévois d'y retourner en famille... vive la Villa Melissa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup Madame pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de vous accueillir :)

Carole.

Vous connaissez Résidence Villa Melissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Villa Melissa

Adresse: Rue des Palmiers | Anse Milan- Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Villa Melissa 3*
"Villa Melissa " est un appart hôtel situé au sommet d'une colline en Martinique au Trois- Îlets , le célèbre centre touristique de l'île , à proximité des plages et face à l'une des plus belle baie du monde. L'hôtel est composé de 8 studios et 9 suites junior entièrement équipés avec coin cuisine et salle de bains séparés , connexion Internet wifi pour le plaisir des visiteurs. ... plus   moins
Résidence Villa Melissa Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Villa Melissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.