“EXCELLENT” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Trois-Ilets
Catégorie de prix : USD 19 - USD 28
Cuisines : belge, Lettone
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Vert'ical se trouve à 50 m de la plage de l'Anse Mitan, à proximité de l'Hôtel Bakoua", et vous propose une cuisine belge, française ou créole à la façon du chef. Terrasse de 12 places face à la mer, salle très bien ventilée et décorée de racines d'arbres retravaillées, beaucoup de couleurs locales...Large choix de bières belges, desserts maisons très originaux, ambiance musicale blues, jazz, rock... Ouvert du mardi soir au dimanche midi, de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Accès au personnes à mobilité réduite...
La Trinite, Martinique
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

excellente gastronomie, revisitée à toutes sauces.
Des moules frites aux spaghetti de noix de st jacques en passant des plats typiques du Nord de France et de la Belgique...un orgasme gustatif !
Et on y trouve de la bière belge !!! point important pour les amateurs...
Terrasse bien sympathique le soir, calme, petite brise fraiche.
A recommander++++++++++++++++++++

• 4 5 étoiles Cuisine
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour, et merci pour ces appréciations sur notre restaurant. Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage au Vert'ical...à très bientôt....Luc....Florence.

Trois-Ilets, Martinique
“En manque de bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Coucou Luc et Florence! Nous voilà rentrés en Guyane mais nous n'avons pas trouvés de restaurants comme le vôtre! Dommage.
Nous gardons un bon souvenir de notre passage au Vert'ical !!! Nous avons quelques photos de vos plats ça donne enviiiiee. Encore merci. Continuez à régaler ainsi vos clients.
Bonne fin de journée.

luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour à la Guyane, et merci pour cet avis sur notre restaurant. Nous sommes contents de vous avoir fait passer un bon moment, et qui sait, un jour peut-être, nous ouvrirons un petit resto près de chez vous...??? A bientôt....Luc....Florence.
Martinique
“Grand restaurant pour l'accueil, le goût de la cuisine et la présentation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce fut une belle journée ensoleillée couronnée d'un sublime repas à 3. Les repas sont servis copieusement, donc pas besoin de chercher un snack pour compléter (oui, je l'ai déjà fait !^^).
Spaghetti de noix de st jacques, poulet à la bière et gratin de lambi étaient nos plats, que j'invite chacun à découvrir, je ne vous en dirai pas plus. Car il faut voir et gouter pour comprendre ! Par contre...les desserts...!!! J'ai pris le café gourmand pour avoir une idée de plusieurs desserts car tout est tentant ! Malgré cela nous avons craqué pour 2 autres desserts (donc 3 + 2 desserts) ! Car quand on trouve un bon restaurant, on teste et on déguste franchement. Merci au personnel qui sont souriants, efficaces, agréables et professionnels. La fête des mères était réussie par hasard mais grâce à vous !
(le chef me dit qu'il ne fait pas exprès de cuisiner avec tant de passion ^_^...je vous le répète : continuez ! Merci, merci pour votre passion)

Elsa.

luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour, Elsa, et merci pour ces quelques mots qui nous vont droit au coeur. Il est vrai que la cuisine est une passion, et que sans cette motivation, il est difficile de créer de bonnes choses. Encore merci et à très bientôt j'espère.....Luc ....Florence.
Rambouillet, France
“Trouver de la cuisine belge aux Antilles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je ne pensais pas déguster des moules frites en Martinique. Des amis, habitant l'île, m'y ont emmené. Quelle surprise ! L' endroit est retiré de la foule de la Pointe du Bout c'est top.
Pour le repas 1 kg de moules et des frites surprenantes pomme de terre et patate douce, un délice.
Pour les amoureux de chocolats alors là, également, surprise totale. Présentation, chocolats. Merci Florence.
Luc peux tu mettre une MAREDSOUS de coté pour mon amie ? Elle a adoré
Accueil, service, choix des plats et des bières belges tout est parfait.
Je reviendrais et je le recommandrais à toute personne qui se rendra dans l'île aux fleurs.
Christian du maine et loire

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour et merci pour ces généreux compliments. C'est avec plaisir que nous vous attendons pour un autre moment agréable en votre compagnie....à bientôt....Luc ...Florence.
Et je mets de côté la Maredsous......
Fort-de-France, Martinique
“Choisi au Hasard !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Comme le dit la citation "Le hasard fait bien les choses"

Nous nous sommes donc rendu dans ce chaleureux restaurant aux spécialités Belges.
Nous y avons dégusté de très bonne bière Belges, accompagné d'un taboulé revisité par le chef avec un toast d’œuf brouillés qui a subi le même sort pour l'apéro. Très bon !!!

Ensuite Madame a choisi un mille feuille de poissons : Excellent !!!

et moi je me suis laissé tenter par le pain de viande : Un régal !!! .

Présentations des plats au top, quantités et qualité irréprochable.
Accueil et service parfait !!

Nous avons hâte d'y retourner avec nos amis.

A bientôt

Math, David et les Jumelles

Nous recommandons se restaurant à tout le monde, chacun trouvera un plat qui lui convient.

• 4 5 étoiles Ambiance
luc f, Propriétaire de Le VERT'ical, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Math, David, ce fut un plaisir de vous rencontrer au Vert'ical cette semaine, et nous sommes heureux d'avoir pu échanger de bons moments avec vous... C'est avec plaisir que nous vous recevrons prochainement vous et vos amis, ainsi que vos deux superbes filles...à très bientôt...Luc...Florence..

Les voyageurs ayant consulté Le VERT'ical ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le VERT'ical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VERT'ical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.