“Benvenuti in Italia !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Trois-Ilets
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : italienne
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue, Il Gallo Rosso et son équipe vous souhaitent de passer un agréable moment à la découverte des saveurs de l'Italie, à travers les plats que nous vous proposons. A 8000 km de distance, nous vous offrons des produits typiques et originaux, recherchés et choisis avec soin, afin de vous apporter la meilleure expérience culinaire Les produits importés sont frais et sélectionnés en fonction de la saison et des possibilités dictées par le marché, pour faire revivre au quotidien sur nos pizzas et nos plats ces saveurs typiques d'Italie, région d'une diversité culinaire unique au monde. Notre fabrication artisanale et à la demande ne nous permet pas toujours de ... faire sortir une pizza parfaitement ronde ..... mais de mettre l'accent sur les produits et leurs qualités gustatives, conformément aux textures et saveurs originales. Laissez-vous accompagner dans ce voyage par une sélection de vins représentative de l’ensemble du territoire de la Botte. Les goûts les plus variés pour être capable de correspondre justement avec les assiettes Déjà parfumées des herbes et des épices et enrichi de l'huile d'olive en abondance. Nous sommes à votre disposition pour vous aider a choisir le flacon en harmonie avec votre assiette déjà parfumée des herbes, épices, et huile d'olive riche et abondante.

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gallo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.