“Un vrai italien aux Antilles” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Cayenne, Guyane Française
“Un vrai italien aux Antilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant emmené par un ami italien. Lorsqu'on y rentre, on a l'impression que c'est une classique pizzeria pour emporter seulement! Ce n'est qu'un impression! La salle se trouve à l'étage et c'est là que commence le plaisir!
Il faut penser à réserver car la salle est petite mais ça en vaut la peine.
Les pizzas sont EXCELLENTES, les autres plats aussi.
Il y a la carte et aussi des plats du jour sur les ardoises dans la salle, comme le risotto ou des plats de pâtes. Tout est bon et on s'est régalés!
Le service peut être un peu long mais cela en vaut la chandelle!

Visité en avril 2014

Recommandé par 91 %
Saint-Estève, France
“Une super adresse , service irréprochable , cuisine divine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une envie d'une pizza nous a fait connaître ce restaurant dont les avis avaient aidé dans la sélection.
Je dois dire que le restaurant ne paie pas de mine mais une fois assis, on s'est régalé : des recommandations par le serveur impeccables, des pizzas trop bonnes et des desserts délicieux.
Je vous préconise pour le dessert le semifreddo aux amarettis.

On y retourne avant de partir de l'île car on a été scotché.

Allez y les yeux fermés !!!!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Toute l'Italie dans votre assiette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Mardi soir, grosse envie de pizza !
Après un petit tour sur Tripadvisor, nous décidons de nous rendre au Gallo Rosso.

Nous sommes accueillis par un jeune homme italien, nous nous installons à l'étage.
Nous découvrons ensuite la longue carte des pizzas. Des pizzas qui sortent de l'ordinaire et composées de produits purement italiens. A savoir qu'il y a également des antipastis et des pâtes.

Service un peu long (ce soir là, beaucoup de ventes à emporter).

Prix des pizzas supérieur à la moyenne (comptez entre 13 et 20 euros l'unité) mais en adéquation avec la qualité des produits proposés et l'originalité des recettes.

Pour notre part, nous nous sommes régalés et n'avions absolument plus faim après !

Addition : 43 euros pour 2 pizzas, une bière, un coca et une grande bouteille d'eau plate.

Attention : restaurant ouvert uniquement le soir du mardi au samedi.

Une bonne adresse aux Trois Ilets !

Visité en mars 2014
vennecy
“Superbe pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'y suis allée en couple, avec un autre couple d'amis. Nous avons tous pris une pizza différente, elles étaient toutes délicieuses. Le service est très sympathique et la salle à l'étage agréable. Ils font aussi à emporter..

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fdf
“Je ne m'attendais pas à ça...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Déçu car malgré peu de monde, plus d'heure d'attente pour un groupe de 4 personnes. D'autres clients venu après nous ont été servi avant nous.
En plat, pâtes noire au pesto avec st Jacques qui baignaient dans l'huile!!! Écœurant à la longue. Les pâtes aubergine pareille.
Dessert tiramisu bon dans le goût mais texture super liquide, il aurait fallu demander une paille.
Serveur très serviable,mais trop dragueur faisant presque du rentre dedans.
Mauvais jour peut être, mais assez pour ne pas y revenir, et le déconseiller à mon entourage.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo Rosso ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Il Gallo Rosso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Gallo Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.