“très belle journée!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Oued Ellil, Tunisie
“très belle journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

excellente jounée sur la cata!personnel très sympa,mets servis au dejeuner délicieux,repas copieux,musique à bord, ambiance au top et pauses baignades régulières.dépaysement total!bravo!
avons approché le majestueux Rocher du diamant de très près!formidable!
a noter: évolution sur le catamaran et baignade aisée pour les personnes a mobilité réduite .très bon point.beau souvenir !!!!que du bonheur

Visité en juin 2014

Épinal, France
“journée de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé une magnifique journée à bord de ce catamaran, l'équipage est au petits soins, la ballade à la voile agréable avec les explications au top.Les arrêts baignades sont magiques, on se croirait dans un aquarium, et les tortues etaient au rendez vous comme promis.
le repas, était delicieux. Retour sur la marina sur un air de musique créole, ambiance garantie.....

Visité en mai 2014
“Journée éclatante ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une super journée encadrée par un équipage fort sympathique et ne lésinant pas sur la rigolade et le plaisir. Rapport qualité / prix parfait. A conseiller a tous :)

IDF
“À faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Magnifique journée avec une équipe pro et super sympa, belle découverte de la côté caraïbe par la mer. Merci pour cet agréable moment.

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
“La creole cata.....CATASTROPHE”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Malheureusement, nous sommes juste montés sur le bateau.....un court-circuit à l origine de notre malheur...nous cloué au port
Nous avons été intégralement remboursé ( 494euros) et avons eu deux bouteilles de punch.....nous avions réservé pour le jeudi 13 et repartions le 15.... Tout était plein pour le vendredi 14....nous aurions juste aimé que l on face un peu plus d effort pour essayer de nous trouver une solution de remplacement
C est très frustrant....surtout avec un magnifique temps
Une autre fois peut être..

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Creole Cata ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Creole Cata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creole Cata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.