“Service digne d un cirque ” 1 5 étoiles

Pointe du Bout, Trois-Ilets, Martinique
Classé n° 17 sur 46 Restaurants à Trois-Ilets
Cuisines : française
alsace
“Service digne d un cirque ”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

15 mn pour recevoir a boire , faut pas s étonner que les gens ne reste pas manger ! Et le summum c est quand on demande juste a boire on nous demande de changer de table !! Je précise la moitié des tables était vide a 13h ... Et un serveur qui nous dis qu il faudrait commencer par dire bonjour et ne pas s installé seul ... Je rêve , 4 table et il est débordé ... Le rêve des Caraïbes n est pas pour tout le monde pareil je crois ! !

vennecy
“très bon mais l'accueil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous allons souvent à ce restaurant, les pierrades y sont toujours bonnes. le cadre est sympa. malheureusement, le service est toujours aussi mauvais. pas de sourire, accueil glacial, service médiocre..

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cruseilles, France
“2 tentatives de venir manger en famille”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons essayé d'y aller à 2 reprises, avec 2 enfants dont un en poussette. Les deux fois on a eu une excuse bidon, genre tout réservé ou revenir plus tard. Les deux fois on est repassé et bien sur il y avait de la place libre... On aurait apprécié qu'on le dise clairement qu'on ne veut pas d'enfants. Bref à éviter si vous êtes en famille!

Visité en mai 2014
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est l'endroit incontournable de la pointe du bout.
Un bon apéro, une bonne pierrade (spécialité de la maison), un bon digestif...quoi de mieux...et surtout en toute simplicité...nickel !

“Une bonne pierrade”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Bonne ambiance, vivant, festif. Un service rapide, des produits frais. Un peu juste pour les gros mangeurs, les autres seront conquis. Si on ne veut pas manger créole, c'est l'endroit idéale.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.