“Découverte !!” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Pierre, France
“Découverte !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons été accueillis avec les phrases type et "sourire" du serveur de ce nouveau resto situé dans la marina du Marin.
Après qulques minutes, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un accueil commercial... Commande passée et plouf... nous avons demandé un plat copieux pour la deuxième personne qui connaissait les quantités servies, bien sûr moyennant un supplément / note.
La viande a été servie en XXL mais les frites n'ont pas suivi, chose rappelée et au tour du serveur de vociférer à la cuisine "une portion de frites XXL tout de suite stp" depuis la salle avec un air désabusé. Lui ai demandé de laisser tomber, nous étions remarqués ! >Mais non a insisté.
La formule pierrades peut paraître sympa mais j'ai été incommodée par la fumée émanant de cette pierre. La viande n'est malheureusement pas particulièrement goûteuse pourtant il s'agissait d'agneau que je n'ai pas reconnu. Tarif plutôt élévé pour se faire cuire soi même 100g de viande pr 18,50€
Les couverts sont enroulés dans une serviette papier en attente d'être portés à table prenant la poussière, la caissière passe des l'argent à la salle sans se laver les mains, ils fument tous les deux dans le bar...etc...
Système de rafraîchissement/pulvérisation de vapeur d'eau, certainement mal réglé car gênant.
Il est clair que j'y reviendrai pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
“Resto sympa et decontract”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

On a été dîner à quater avec des amis et c étai très sympa ambiance décontractée la carte c est surtout des pierra des donc ambiance conviviale les cocktails sont également pas mal donc à conseiller en plus il est situé dans le village créole donc super sympa
Bref on a adoré

trinité
“Conquise! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Alors ptit resto genre snack vu le peu d'espace mais c'est bien aménagée et agréable! !!le service est juste parfait, vous navez mm pas envie de vous levez pour repartir.certes ce n'est pas du gastro, mais pour tout ceux qui recherchent simplicité des pierrades et rapport qualité prix ...allez y!!!! Les produits sont supers frais en plus.les frites sont faites maison et leur pomme de terre en papillote avec sa crème, exquis!! Ils ont également un MOJITO à tomber par terre...bonne découverte à bientôt

Fort-de-France, Martinique
“L'Annexe : un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Situé sur une petite place de la pointe du bout, nichée entre restaurants et boutiques, l'annexe est un petit restaurant "pas prise de tête" qui propose cependant des produits de qualité.

Ambiance - Lieu : Exclusivement en extérieur mais protégé par les toitures des bâtiments aux alentours. L'ambiance y est très simple mais très agréable. Les tables sont en fait des tables de camping en bois que l'on trouve notamment sur les "autoroutes métropolitaines", mais aussi des "mange debout" équipés de chaises de bar. Le week end et en période de vacance, il n'est pas rare que le son soit passé par un Dj (plutôt House).

Nourriture : La spécialité de l'annexe est la piérade à partager entre amis. Je conseille également les tartares de thon qui sont délicieux. Les produits sont simples mais de qualité. Je n'ai jamais été déçu.

Service : Rien à dire, les serveurs tournent beaucoup mais à chaque fois je n'ai jamais eu à me plaindre.

Prix : en comparaison avec d'autres établissements de l'île, l'annexe est tout à fait abordable. Les plats n'excèdent pas les 15 - 16 euros.

Je conseille cet établissement aux personnes qui recherchent un endroit sympa où manger ou juste pour prendre en verre. La nourriture y est très bonne et très simple et l'ambiance très agréable.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Resto sympa bonne ambiance service un peu approximatif mais bon en vacances pas trop grave mais surtout super viande

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Annexe ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Annexe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Annexe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.