Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 17 décembre 2014

Une petite envie d'évasion, nous décidons de tester le "Courbaril" suite aux recommandations d'un ami. Arrivée à 16h l'hôtesse d'accueil nous donne nos papiers ( règlement intérieur, facture, notre code d'entré... ) puis nous amène à notre bungalow .
- 1er point très positif , faut un code pour accéder au gîte, c'est sécurisant .
- 2eme point , le lieu est très calme et les bungalows éparpillés sont colorés et très jolies.
Notre bungalow le "bougainvillier" , les couleurs sont vives , l'intérieur est très très propre, le carrelage est brillant, les toilettes clean, rien à dire tout est parfait et fonctionnel avec tv, clim, moustiquaire et kitchenette .

Nous passons un agréable séjour au calme même si court , mais le déplacement en vaut le détour , surtout que la plage à quelques pas. La nuit à 59e ( en basse saison ) excellent rapport qualité/prix .

Nous y retournerons pour un séjour plus long , je recommande fortement .

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 4 décembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, très bon hôtel, bien situé sur la plage, très bon accueil, une équipe super, à l'écoute des vacanciers, nous avions un problème avec la télé, ils n'ont pas hésité à nous changer de bungalow, je recommande cet hôtel très agréable, nous étions dans un bungalow bien situé, pas sur la plage et heureusement, car l'animation sur la plage est présente et pour nous métropolitains un peu bruyante, donc nous étions très bien en retrait à 50 m de la mer, ce qui était très bien. Nous retournerons dans cet hôtel, rien que pour l'équipe, car l'accueil des martiniquais à notre égard est très froid en général, surtout à FORT DE FRANCE.

Conseil sur les chambres : Tous les bungalows sont très bien situés
Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 16 octobre 2014

Tres bon gites pr ceux qui aiment le naturel et se lever au bruit de la mer un peu distant de la ville fort de france, mais coin idéal et tranquil fais bon vivre, bon accueil,sécurisé et commerce a proximité il faut just la voiture

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 11 août 2014

Ce village est parfait pour un séjour en Martinique. Vraiment bien situé et idéal point de départ pour visiter l'île mais pour cela la voiture reste indispensable.
Certes, ce n'est pas le grand luxe. J'entends dire que les chambres sont spartiates, que le décor est inexistant voire que la vaisselle et les ustensiles sont dépareillés. Et alors, quelle importance ? OK, c'est pas prout prout mais c'est propre et l'essentiel est ailleurs ou alors passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous.
C'est un lieu plein de charme, convivial, familial et le luxe est justement d'être au bord de la plage, d'admirer chaque soir le coucher de soleil en sirotant un planteur ou un ti-punch et dîner face à la baie de fort de france sur une petite terrasse.

Nous avons par ailleurs été extrêmement bien accueillis ... un grand merci à Nicolas et les "deux marie" (j'en oublie surement) pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Le lieu est sécurisé et en plus de code, un veilleur s'asssure de votre tranquillité en effectuant des rondes tout en discrétion. D'ailleurs, il y a une permanence 24-24, ce qui est loin d'être négligeable.

Certains trouvent parfois le lieu bruyant mais pour nous qui nous trouvions à côté du restaurant, cela ne nous a jamais gêné d'autant qu'il ferme trés tôt donc je suis d'autant plus surprise quand j'entend parler de vacarme infernal.

Alors, il est vrai que nous avons eu la chance d'avoir un bungalow bien situé car si nous nous étions retrouvés plus en haut ou près du magasin "huit à huit", je dois bien avouer que la chanson n'aurait pas été la même.

Sinon, la plage est charmante, familiale, vivante ...la mer à 28 degrés ...un bonheur ...
Un huit à huit justement bien pratique, un tabac, un magasin de journaux et une boutique de souvenirs.
Pour ce qui est du bungalow, il y a l'essentiel. Sans fioriture mais propre. Frigo (silencieux), plaques de cuisson, cafetière, four micro-ondes, ce qu'il faut pour faire sa popotte tranquillou.

Bref, nous y sommes déjà allés deux fois cette année et nous y retournons pour les 15 premiers jours de novembre, c'est dire si nous avons adopté et conseillons vivement le courbaril pour de merveilleuses vacances en toute simplicité dans cette île non moins merveilleuse.

Conseil sur les chambres : De préférence en front de mer ou le plus proche de la mer
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 10 août 2014

15 jours parfait
Nous détestent les hôtels clubs.ou tous les touristes viennent s aglutiner. Ici couleur locale assurée simple,chaleureux, une très belle.plage et une bonne situation géographique. A refaire dans hésiter

Date du séjour : août 2014