“il faut savoir ce que l'on veut !” 3 5 étoiles

La Case a Glaces
Plage | Anse a L'ane, Trois-Ilets, Martinique
Classé n° 23 sur 46 Restaurants à Trois-Ilets
Sainte-Luce, Martinique
“il faut savoir ce que l'on veut !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Après une matinée extraordinaire à la rencontre des dauphins, une pause déjeuner est bien appréciable, ! C'est sur les conseils du capitaine que nous choisissons ce restaurant. la patronne est agréable mais très étourdie;;; l’appétitif offert a été oublié, les boudins aussi;;;j'ai accepté les acras à la place,pour payer il faut avoir du liquide (le distributeur n'est pas loin!);;;à part cela le vivaneau était très bien grillé, et la glace au gingembre a été une très bonne découverte...manger les pieds dans le sable a son charme...

• Visité en juillet 2014

Milano
“Mais quelle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cette petite affaire se trouve sur une petite plage de Martinique. On ne pensait tellement pas vue de l exterieur que ce petit etablissement puisse nous surprende autant par un accueil chaleureux, un service impeccable (tres tres rapide), des toilettes propres et une cuisine de tres bonne qualite.
Je vous conseille les accras de morue, le poulet boucané et les sorbets locaux. Incroyable mais vrai ils ont du Nespresso!
Parfait!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sobre mais le fond est bon : le planteur, les acras, le colombo et... les glaces !Rajoutez un paysage très agréable (on est sur la plage). Arrivé là par défaut nous n'avons pas été déçu. Ce n'est pas un grand restau mais le rapport qualité/prix est trés bon.

• Visité en mars 2014
Belz, France
“Là est bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Testé et retesté depuis des années, ce petit resto typique de plage est très accueillant ; ici c'est pani pwoblem à toutes les sauces... Nombreux plats locaux dont un plat du jour, c'est copieux, vite servi et très bon ! On est sur la plage et il y a les sourires du personnel en plus...
C'est ici que je viendrai manger ma traditionnelle langouste d'anniversaire !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
France
“cuisine créole de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Directement sur la plage de l'Anse à l'âne, presque en face de l'embarcadère où accoste la vedette qui dessert Fort de France , un resto sympa de 50 couverts qui fait le plein chaque midi avec tous les classiques de la cuisine créole. Service efficace. Délicieux sorbets et glaces tous parfums locaux. Un plat du jour copieux entre 9 et 16 euros, un ti punch à 2 , une bière Lorraine à 2,50 , des prix raisonnables.Bref une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Case a Glaces ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Case a Glaces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case a Glaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.