“sejour à hotel panoramic” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramic

Hotel Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramic
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15, Rue du Dauphin | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
“sejour à hotel panoramic”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

15 jours en martinique à l'hotel panoramic. hotel simple tres confort, tres propre avec menage 2* /semaine. tres calme, bon accueil situé proche de la plage et face à la baie de fort de france ce qui est pratique pour s'y rendre par bateau, il y a un ponton à proximité où accoste la navette. un petit commerce pas tres loin,le personnel est tres discret. petite piscine bien agréable pour changer de la mer!
vraiment un endroit sympathique et conforme au presentation internet

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la baie ex n°303
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Eric R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait confiance durant votre séjour au Panoramic.

Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Martinique.

Excellente journée

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bon accueil : des conseils, plein d'infos utiles, bref accueil super de la part de la réception !
Résidence bien située avec une belle vue qui domine la baie de l'Anse à l'Ane avec une plage à 3 minutes de la résidence. Petits apparts sympas avec équipements corrects et la clim bien sur. Selon l'emplacement des apparts, vue trés bien (mer) ou sur jardin. Demander soit un appart dans les jardins ou vue mer, quelques uns en RDC ont une vue moins bien. Possible pour nous de passer par un tour opérator, ca valait le coup. Indispensable de réserver une voiture de location pour se déplacer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher jm p,

Nous vous remercions de votre aimable notation sur l'hôtel le Panoramic.
Je prendrai également soin d'informer toute l'équipe de vos commentaires.

N'hésitez pas à revenir profiter du soleil de la Martinique, en amoureux et en notre compagnie !

A bientôt
carnac
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Une semaine dans cet hotel " bungalow". les chambre sont juste confortable et meriteraient une trés sérieuse rénovation. Elles sont équipées de " cuisine"....mais bon courage !!
l emplacement est idéal pour parcourir le sud et le nord de l ile sans difficulté ( location de voiture a prévoir )
Globalement trés cher au vu du niveau de confort de l 'établissement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher pysabas,

Suite à votre séjour au Panoramic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Je regrette sincèrement que nos équipements ne vous aient pas convenu.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, nous aimerions connaître vos suggestions.

N'hésitez pas à nous en faire part à lepanoramichotel@wanadoo.fr.

Séphora Valberg
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel simple mais charmant. Nous avons logé dans un studio situé au 1er étage, avec une vue magnifique sur la plage d'Anse à l'Ane et au loin, Fort de France. Il y a un très bon accueil. L'hôtel convient si on recherche le calme.
Au village, en quelques minutes à pied, on trouve un 8 à 8, un distributeur de billets, l'embarcadère sur la plage pour la navette maritime pour Fort de France (c'est très pratique pour éviter la circulation dans cette ville), des restos qui proposent aussi des plats créoles à emporter. A noter qu'une voiture est indispensable d'une part pour visiter l'île, mais aussi parce que l'hôtel se trouve sur une route en pente. Pour ce qui concerne les plages, la plage de l'Anse Mitan, à l'est, est agréable. Dernier point positif : l'hôtel a gardé nos bagages avant le transfert pour l'aéroport et a mis à notre disposition vestiaire et douche, ce qui nous a permis de profiter de notre dernière journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher coco975,

Suite à votre séjour au Panoramic, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience aux internautes. J'ai pris soin de transmettre vos aimables commentaires à toute l'équipe.

Notre équipe met tout en oeuvre afin d'assurer que tous nos client gardent comme vous un agréable souvenir de leur séjour en notre compagnie.

Au plaisir de vous revoir à la Martinique !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

En fait il s'agit de studio d'une superficie très convenable,la TNT est la le mini de confort aussi,coffre fort,frigo,congélateur;plaque de cuisine,évier,balcon très appréciable,clim,salle de bain dans la norme. les points négatifs,sont d'une part les bruits extérieurs des sono du village,mais ce n'est pas tous les jours,ou des résidents de proximité, mais en aucun cas des résidents du Panoramic.Cela dit on peut dormir.La piscine est un apport mais en Martinique les plages c'est mieux. Possibilités d'avoir des plats locaux en allant au village en bas a 200 mètres
les navettes maritimes pour Fort de France sont toutes proches. une voiture est indispensable pour visiter la Martinique. pour le point de vue depuis son balcon, il faut éviter les numéros 100.
Accueil très sympathiques. le parking véhicule est malheureusement saturé du fait des gens qui se placent très mal.Cela dit on peut se trouver a l’extérieur sans problème. le premier déjeuner est mis a disposition dans la chambre,pour les suivants il faut se les préparer,mais cela se fait sans problème. En conclusion,ce n'est pas le haut de gamme avec service,mais il sera difficile de trouver mieux en positionnement géographique et autonomie. Autrement plus agréable que la pointe du bout.Pour les prix,il n'est pas interdit de faire de la négociation.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher iresa1948,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour en amoureux à l'hôtel le Panoramic.

Vos observations ont bien été prises en compte et ce, afin d'accroître davantage votre satisfaction.

J'espère que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour en notre compagnie et que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Chaleureuses salutations de la Martinique !
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Le Panoramic n'est pas un hôtel, mais une résidence.
Les deux points positifs de l hôtel sont l'accueil et la vue, hormis cela il n'y a rien d'autres.
La chambre coûte 130€ par nuit et n'apporte aucun service : literie très moyenne avec des oreillers ridicules, nettoyage de la chambre (je ne sais pas quand), changement des serviettes et elles sont toutes petites, changement des draps (je ne sais pas quand), et si on compare à une résidence hôtelière, pas de micro onde, pas de grille pain, pas de sèche cheveux ..... et la liste pourrait être longue.
Hormis cela, l'insonorisation est ridicule et la propreté de la chambre laisse à désirer. Une très mauvaise expérience
C'est la dernière fois que je descends dans cet hôtel. Je trouve que le prix payé correspond plus à du vol qu'à un tarif honnête, et c'est d'autant plus vrai lorsque l'on compare la prestation du Panoramic à d'autres hôtels (ex : Thailande, Bali, USA, et même en France)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher lauvaltom,

Suite à votre séjour à l'hôtel le Panoramic, nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous assurer qu'ils ont bien été pris en compte.
Vous avons également noté votre désir d'avoir un sèche cheveu, un micro-onde et un grille pain. Nous avons bien pris soin d'en faire part à la direction.

En ce qui concerne le nettoyage de la chambre et le changement des draps, ils se font 2 fois par semaine. Le nettoyage peut être fait au quotidien, moyennant un supplément de 15€.
Nous mettons à la disposition de nos clients 2 grandes et 2 petites serviettes.

A l'hôtel le Panoramic, vous disposez: une terrasse avec une splendide vue sur la mer, un lit double avec un canapé lit gigogne, une salle de bain avec baignoire, un téléviseur, un climatiseur, un coffre-fort, une cuisine toute équipée avec four, réfrigérateur, plaques de cuisson, cafetière entre autres, ainsi qu'une piscine privée, un parking privé et gratuit et une navette gratuite.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions à l'adresse email lepanoramichotel@wanadoo.fr car nous avons ce désir de satisfaire vos besoins.

Au mois de Janvier 2012, le tarif par nuit était effectivement de 130€ mais vous pouvez bénéficier d'un tarif spécial de 80€ la nuit en chambre double pendant toute cette période de Mai jusqu'au mois d'Août.

Ainsi, toute l'équipe du Panoramic sera ravie de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes.

Sephora Valberg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel en partie sans eau chaude , sans Tv. Chambre sale. Drap avec trace de sang. Cuisine mal equipé, pas de micro-onde, pas de grille pain...les verres sont ebréchés, les assiettes sont fissurées. Nous avions demandé à s'installer sous le chapiteau, ils nous ont dit aucun pb, et 2jrs après, on reçoit un mot ds la chambre, NE PAS UTILISER LE CHAPITEAU SANS NOTRE ACCORD. N y aller pas.

• Séjour du novembre 2011
Cher mwarf,

Suite à votre séjour en Novembre 2011 à l'hôtel le Panoramic, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Je suis réellement surprise de lire et surtout très inquiète de constater que nous nous permettons de proposer à notre clientèle des chambres sans télévision, sans eau et avec des équipements en mauvais états. Aviez-vous signalé ces problèmes à la réception ?
Sachez que la direction en a bien été informée.

Nous avons pris en compte votre désir d'avoir dans votre chambre un micro-onde et un grille pain.

En ce qui concerne votre désir de vous installer sous le chapiteau pendant votre séjour, compte tenu du nombre de clients, je crains qu'il ait été difficile d'accueillir le nombre de personnes que vous comptiez inviter.

Souhaitant vous offrir un service digne de vos attentes, nous nous permettons de vous offrir un tarif spécial de 80€ la nuit au lieu de 94€ pour 2 personnes.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email lepanoramichotel@wanadoo.fr.

Espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée.

Séphora Valberg
Chargée de Relations Clients

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: 15, Rue du Dauphin | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.