“Hôtel où l'on se sent bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramic

Hotel Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramic
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15, Rue du Dauphin | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
“Hôtel où l'on se sent bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel calme composé de 36 bungalows situés sur une colline au dessus de l'Anse à l'âne. Route très pentue pour accéder à l'hôtel; végétation tropicale très présente dans le jardin; possibilité depuis la plage située au bas de la colline de rejoindre toutes les heures, avec la compagnie maritime Madinina, la ville de Fort de France (7 euros A/R). Les bungalows sont fonctionnels, spacieux, avec un grand lit et deux lits d'appoint, un coin cuisine avec frigo, four, évier, plaques électriques 4 feux (mais pas de micro-ondes), cafetière, fer à repasser ; terrasse où l'on peut déjeuner, salle de bain avec baignoire; climatisation, Tv française; pas de restaurant, parking gratuit (voiture recommandée); belle piscine avec très belle vue sur la baie. Personnel accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre sejour s'est déroulé harmonieusement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et éspérons avoir le plasir de vous recevoir parmi nous.

BOIS D'ARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 5 Jours dans cet hotel/studio ,pas décu bien au contraire, acceuil trés agréable, confort trés correct versus le prix de la location, à retenir pour un prochain séjour.
L'accès en voiture peut paraitre rude compte tenu del aroute assez raide , mais on s'y fait trés vite.
Navette direct depuis le ponton sur la plage à 300 metres sur Fort de France

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour profiter de la vue (de 310 à 305) sur la baie et les environs
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hotel Panoramic et sommes enchantés que notre établissement ait été a l'hauteur de vos espérances.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

hôtel bien placé sur les hauteurs de l'anse à l'ane. Studio avec boignoire, kitchenette et balcon avec vue sur l'anse et la baie de Fort de France (navettes maritimes frequentes). Piscine avec vue.
Acces à la plage en 5' à pied. Restos et petits commerces à proximités)
Acceuil correct.
Nous y sommes resté 3 jours et la chambre n'a jamais été faite, ce qui est regrettable vu le tarif....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre établissement.

Nous sommes navrés que votre chambre n'ai pas été nettoyée durant votre séjour car cela n'est pas dans nos standards. Je vous prie de croire que des mesures ont été prises afin que pareille situation ne puisse se reproduire.

Nous éspérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous afin que vous vous rendiez compte de nos efforts.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai séjourné à la mi décembre pendant une semaine à l'hôtel Le Panoramic qui bénéficie d'un cadre superbe et d'un emplacement idéal pour un séjour sur la Martinique.
Il s'agit plus exactement de studios, simples mais très corrects qui suffisent amplement à des vacances. La petite terrasse est très agréable et permet de prendre ses petits déjeuners au soleil. La cuisine permet aussi de faire ses repas (attention de prévoir des petits choses utiles - éponge, pdt vaisselle... - si vous ne voulez pas tout acheter sur place).

La vue (panoramique) est superbe ! C'est génial de se lever et de voir un paysage aussi incroyable.
L'anse à l'ane est un coin assez tranquille et donc très agréable. J'ai pu sans aucun problème aller sur toute l'île en partant d'ici sans aucun problème (à conditions d'avoir une location de voiture bien sûr).
La résidence est en elle même est très calme et le personnel est adorable et prévenant.
Une résidence que je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Monique972, Responsable relations clients de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hoppy13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Panoramic.

Nous avons été ravis de lire vos commentaires et d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre accueil durant votre séjour et plus particulièrement de la vue incroyable.

Effectivement, notre hôtel bénéficie d'un cadre superbe et d'un emplacement idéal pour un séjour à la Martinique. Il est également à proximité de commerces pour faire vos courses et très bien situé pour vous permettre de visiter le Sud comme le Nord de l'île.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la Martinique !
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Commençons par le positif : l'endroit est très bien situé. C'est malheureusement le seul point positif.
D'abord malgré le nom il ne s'agit pas d'un hôtel mais de location de studios.
Le mobilier et l’équipement sont hors d'age.
La réception est déserte les 3/4 du temps.
Pas de restaurant ni même de petit déjeuner.
En bref, un endroit à éviter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Chers Pascal_et_Véro,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Vos commentaires sont précieux et je tiens à vous certifier qu'ils ont été bien pris en compte et transmis à toute l'équipe.

Comme le nom l'indique, le Panoramic est un hôtel qui bénéficie d'une superbe vue panoramique sur la mer. L'hôtel se trouve à proximité des meilleurs restaurants de l'île. Le premier petit déjeuner est offert et les autres de 12€ par personne.

En ce qui concerne le mobilier et l’équipement, nous sommes navrés qu'ils vous aient parus hors d'âge. Des rénovations sont en vue et nous espérons que vous les apprécierez.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Bien cordialement,

Séphora Valberg
Chargée de Relation Client
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Très bon accueil du personnel de l’hôtel, très serviable et à toujours disponible en cas de besoin.
Les appartements sont confortables et bien équipés (lit double, canapé + lit "tiroir", cuisine avec four, clim) avec une très belle vue sur la baie.
La piscine est très agréable, éclairée avec une belle vue sur la mer :)
Places de parking disponibles à l’hôtel.

Idéalement situé : proche de la plage d'Anse à l’Âne, avec de nombreux petits restaurants.
Supérette et station service pas loin.
Sur la plage, possibilité de prendre la navette pour Fort de France.
Location de voiture obligatoire, mais emplacement idéal pour se rendre au Sud comme au Nord de l’Île.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Julie H,

Toute l'équipe du Panoramic vous remercie pour vos aimables remarques.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir et de vous faire bénéficier à nouveau de la situation idéale de notre hôtel, de nos équipement et notre service de qualité.

Séphora Valberg
Chargée de Relations Clients
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

15 jours en martinique à l'hotel panoramic. hotel simple tres confort, tres propre avec menage 2* /semaine. tres calme, bon accueil situé proche de la plage et face à la baie de fort de france ce qui est pratique pour s'y rendre par bateau, il y a un ponton à proximité où accoste la navette. un petit commerce pas tres loin,le personnel est tres discret. petite piscine bien agréable pour changer de la mer!
vraiment un endroit sympathique et conforme au presentation internet

Astuce pour la chambre : demander chambre sur la baie ex n°303
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Eric R,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir fait confiance durant votre séjour au Panoramic.

Nous étions ravis de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Martinique.

Excellente journée

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: 15, Rue du Dauphin | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.