“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Panoramic

Hotel Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramic
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   15, Rue du Dauphin | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Séjour exceptionnel. Cet établissement propose un très bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses et nettoyées plus d'une fois par semaine....Le personnel est disponible, à l'écoute et de bons conseils. Proche de la plage et de divers commerces. Une voiture est toutefois nécessaire si l'on souhaite visiter le reste de l'île. Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable commercial de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Chère cliente,

Nous nous souvenons de votre présence et Panoramic et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires.

Nous sommes très heureux que votre séjour en amoureux se soit très bien déroulé et nous espérons vous revoir très bientôt.

Recevez nos chaleureuses salutations de Martinique !

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Il sagit en fait d'une résidence hôtelière composée de studios et de bungalows une belle piscine avec une très belle vue sur la baie de fort de france, situé sur les hauteurs de l'Anse à l'âne (la route d'accès est très pentue).
Le jardin est très joli avec une végétation tropicale (palmiers, fleurs ...).
Les studios sont spacieux, et bien équipés : avec un grand lit double et un canapé convertible, cuisine avec évier, plaque de cuisson, four, frigo, vaisselle, cafetière (attention, pas de micro-ondes), fer à repasser etc...).
Le coffre fort est intégré dans le studio, climatisation,télévision, parking gratuit.
Le personnel est accueillant et prêt à vous rendre service.
A coté de la plage (en bas de la pente à 300m), quelques commerces sont présent afin de pouvoir faire quelques courses (alimentation et autre), il y a également la possibilité de prendre la navette pour Fort-de-France.

Un endroit sympathique et calme.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une vue mer pour le "petit plus"
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu au Panoramic et que nous vous réserverons toujours un accueil chaleureux et un service de qualité.

Recevez nos salutations amicales du Panoramic !
London, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon hôtel, calme, en hauteur, très belle vue sur la mer et la montagne. Accès par route à virage serré et en côte. Accueil parfait, charmante hôtesse qui vous explique immédiatement toutes las activités environnantes. Pièces assez spacieuses et bien disposées (TV tournante, peut être regardée du sofa ou du lit confortable). Air conditionné bien placé (ne vous envoie pas le vent dans la figure). Cuisine bien équipée, bonne salle de bains. Belle terrasse, visitée à l'heure des repas par les petits chats du coin. On peut réserver sa baguette de pain à l'avance et la récupérer à la réception. Plage, épicerie (8à8 fermé le dimanche) à proximité. Un peu de résonance (on peut entendre le jardinier de la ville tôt le matin). Vraiment bien situé pour visiter la partie sud de l'île. On y retournera certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires au sujet de notre établissement.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et ce sera toujours un plaisir de vous réserver un excellent accueil. Sachez que vous serez toujours les bienvenus parmi nous.

Nos chambres sont toujours aussi spacieuses et bien équipées avec une très belle vue sur la mer.

Recevez nos chaleureuses salutations du Panoramic !
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel calme composé de 36 bungalows situés sur une colline au dessus de l'Anse à l'âne. Route très pentue pour accéder à l'hôtel; végétation tropicale très présente dans le jardin; possibilité depuis la plage située au bas de la colline de rejoindre toutes les heures, avec la compagnie maritime Madinina, la ville de Fort de France (7 euros A/R). Les bungalows sont fonctionnels, spacieux, avec un grand lit et deux lits d'appoint, un coin cuisine avec frigo, four, évier, plaques électriques 4 feux (mais pas de micro-ondes), cafetière, fer à repasser ; terrasse où l'on peut déjeuner, salle de bain avec baignoire; climatisation, Tv française; pas de restaurant, parking gratuit (voiture recommandée); belle piscine avec très belle vue sur la baie. Personnel accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Responsable relations clients de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre sejour s'est déroulé harmonieusement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et éspérons avoir le plasir de vous recevoir parmi nous.

BOIS D'ARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Séjour de 5 Jours dans cet hotel/studio ,pas décu bien au contraire, acceuil trés agréable, confort trés correct versus le prix de la location, à retenir pour un prochain séjour.
L'accès en voiture peut paraitre rude compte tenu del aroute assez raide , mais on s'y fait trés vite.
Navette direct depuis le ponton sur la plage à 300 metres sur Fort de France

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour profiter de la vue (de 310 à 305) sur la baie et les environs
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hotel Panoramic et sommes enchantés que notre établissement ait été a l'hauteur de vos espérances.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

hôtel bien placé sur les hauteurs de l'anse à l'ane. Studio avec boignoire, kitchenette et balcon avec vue sur l'anse et la baie de Fort de France (navettes maritimes frequentes). Piscine avec vue.
Acces à la plage en 5' à pied. Restos et petits commerces à proximités)
Acceuil correct.
Nous y sommes resté 3 jours et la chambre n'a jamais été faite, ce qui est regrettable vu le tarif....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre établissement.

Nous sommes navrés que votre chambre n'ai pas été nettoyée durant votre séjour car cela n'est pas dans nos standards. Je vous prie de croire que des mesures ont été prises afin que pareille situation ne puisse se reproduire.

Nous éspérons avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir chez nous afin que vous vous rendiez compte de nos efforts.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai séjourné à la mi décembre pendant une semaine à l'hôtel Le Panoramic qui bénéficie d'un cadre superbe et d'un emplacement idéal pour un séjour sur la Martinique.
Il s'agit plus exactement de studios, simples mais très corrects qui suffisent amplement à des vacances. La petite terrasse est très agréable et permet de prendre ses petits déjeuners au soleil. La cuisine permet aussi de faire ses repas (attention de prévoir des petits choses utiles - éponge, pdt vaisselle... - si vous ne voulez pas tout acheter sur place).

La vue (panoramique) est superbe ! C'est génial de se lever et de voir un paysage aussi incroyable.
L'anse à l'ane est un coin assez tranquille et donc très agréable. J'ai pu sans aucun problème aller sur toute l'île en partant d'ici sans aucun problème (à conditions d'avoir une location de voiture bien sûr).
La résidence est en elle même est très calme et le personnel est adorable et prévenant.
Une résidence que je recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Monique972, Responsable relations clients de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher hoppy13,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Panoramic.

Nous avons été ravis de lire vos commentaires et d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services, de notre accueil durant votre séjour et plus particulièrement de la vue incroyable.

Effectivement, notre hôtel bénéficie d'un cadre superbe et d'un emplacement idéal pour un séjour à la Martinique. Il est également à proximité de commerces pour faire vos courses et très bien situé pour vous permettre de visiter le Sud comme le Nord de l'île.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à la Martinique !
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: 15, Rue du Dauphin | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Petit déjeuner offert Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.