“Simple et vue magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Le Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Panoramic
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Picardie
“Simple et vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Une résidence-hôtel simple surplombant l'anse à Ane.
Emplacement idyllique.
Kitchnette fonctionnelle et bien équipé, manque peut être un four micro-onde.
Si vous êtes à pieds, à noter une supérette à moins de 500m pour y aller ça descend mais pour le retour ... heureusement qu'une charmante hôtesse de l'hôtel vous propose de venir vous chercher.
Des allers-retours à la plage vous n'en faite pas plus de 2 par jour (pour les courageux).
Club de plongée sur la plage formidable pour des baptêmes inoubliables et des formations qualifiantes (but de mon séjour).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur le Panoramic.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un environnement propice à vous redonner de nouvelles énergies.
Dans cette attente, nous vous présentons nos meilleurs souvenirs.

Cordiales salutations ensoleillées,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Voilà un endroit sympa et calme où vous êtes acceuillis avec un large sourire. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est très serviable, la chambre (simple et fonctionnelle) très propre et toutes les installations fonctionnent.

Astuce pour la chambre : La chambre 304 est bien à l'abri du passage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Le Panoramic pour vos vacances en Martinique et sommes heureux que ce séjour vous laisse un agréable souvenir.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Le Panoramic si La Martinique est encore à l'honneur pour votre prochain voyage.

Chargée relation client
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil irréprochable dans cet hôtel résidence qui est tenu de façon impeccable voire exemplaire: un personnel très souriant, serviable et disponible pour toute question ou information .

Seul petit bémol: Les appartements hôtels ne sont équipés de grille pain ou micro- mais vous pouvez en bénéficier sur demande si vous le souhaitez.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher lolobl,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique et également d’avoir pris le temps de nous donner toutes vos impressions et commentaires chaleureux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation et espérons vous revoir très bientôt.

Gradignan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Le studio du panoramic est un excellent rapport qualité prix ! Bon emplacement pour visiter l ile , voiture indispensable .
10 jours passe là-bas sans problème avec un enfant de 3 ans la destination est a mon avis idéale
Avec des jeunes enfants il y a beaucoup de chose a faire en martinique avec les plus jeunes ...
Merci a l hôtel panoramic nous reviendrons c est sur tout été parfait .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Aurelilouu,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Panoramic!

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de pouvoir vous accueillir à l'hôtel une prochaine fois.

Meilleures salutations de Martinique,

Chargée de Relation Client
SAINTE LHEURINE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passés 10 jours du 25 Janvier au 04 Février 2014 à l'hôtel Panoramic
Trés belle situation : vue magnifique dans un cadre verdoyant sur la baie de Fort de France et l'anse à l'Ane qui est située a 400 m
Trés bon service : Accueil trés convivial , personnel trés disponible et attentionné , possibilité de laisser les valises à la réception le dernier jour pour profiter d'un dernier bain et de prendre une douche avant de prendre l'avion
Bon confort mais qui ne répond pas aux attentes d'un trois étoiles ( pas de lit King Size , cuisine équipée au minimum )
Nous étions logés en Bungalows plus calmes que les studios qui donnent sur le parking
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel et nous le conseillerions à des amis
Dommage que la grève des gérants de station service nous aient limité lors de nos déplacements pour découvrir pleinement l'ile

Astuce pour la chambre : Préférer les bungalows aux studios situés au rdc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Lucien V,

Nous vous remercions de votre formidable avis! Nous sommes très ravis de pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement et de satisfaire vos attentes!

N'hésitez pas à revenir chez nous pour votre prochain séjour en profitant notre offre spéciale de 20% de remise entre octobre et décembre 2014 et de 15% entre mars et mai 2015!

Avec nos cordiales salutations ensoleillées,

3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

j'ai choisi cet hotel après avoir lu tous les commentaires enchanteurs sur Tripadvisor et j'ai été déçue à l'arrivée ...
Cet hôtel a de réels atouts : situation très pratique, proximité de la plage de l'Anse à l'ane qui est très agréable, navette pour Fort de France. Les chambres sont de belle taille et ont une petite cuisine pour ceux qui désirent prendre leur repas sur place. Les chambres sont bien équipées (coffre fort tout neuf et même planche et fer à repasser).

Par contre, des rénovations ne seront pas du luxe (a priori des rénovations sont programmées). Les salles de bain sont vieillissantes avec des joints sombres et le carrelage est ébréché partout dans le studio. Donc décor moyennement romantique pour un séjour en amoureux !
c'est vraiment dommage car cet hôtel a de vrais atouts.

A noter le personnel de réception est très efficace et serviable.
Petite terrasse agréable le soir.
Jolie vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique972, Guest Relations Manager de Hotel Le Panoramic, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Gwen_HParis,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé harmonieusement.

En ce qui concerne le mobilier et l’équipement, nous sommes navrés qu'ils vous aient parus hors d'âge. Des rénovations sont en vue et nous espérons que vous les apprécierez.

Aussi, je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

Service client
MANOSQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

belle vue (sauf si vous avez un palmier devant votre fenêtre), accueil très sympathique, chambre agréable, seul bémol : pas d'isolation phonique sur le derrière et des voisins du dessus très bruyants cette nuit là, piscine agréable en contrebas , au milieu des fleurs et des colibris !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Panoramic Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.