“Domaine de l'Anse Ramier les Trois Ilets” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Anse Ramier

Domaine de l'Anse Ramier a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Anse Ramier
Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Paris France
“Domaine de l'Anse Ramier les Trois Ilets”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon rapport qualité/ prix du studio Les Cannelles bien équipé situé au 1er étage avec une vue magnifique. Excellent accueil. En revanche pas de clim'. Appartement très calme. A recommander vivement!

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un séjour agréable dans une grande maison située dans un grand parc bien arboré. Nous avons séjourné dans le studio CANNELLE spacieux et bien ventilé. La vue sur la mer est superbe depuis la terrasse. Environnement calme et bien situé pour visiter le sud de la Martinique. Très belles plages calmes aux alentours. La propriétaire est charmante. Le studio est bien équipé et propre. Il manque juste un micro ondes. Juste une mauvaise isolation entre les studios mais cet inconvénient est oublié après un petit déjeuner sur la terrasse avec une vue de rêve et le chant des oiseaux. A recommander : bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Entre chambre d'hôte et hôtel, cet établissement dispose de plusieurs chambres avec vue mer et un domaine très vaste offrant le calme, l'accès à la nature et à une petite crique. L'accueil est chaleureux, disponible et efficace. Il est possible de se rendre à pied jusqu'à l'embarcadère (10' à 15') et d'y prendre une navette maritime pour Fort-de-France.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais choisi lors d'un déplacement professionnel de privilégier le dépaysement au foutoir ambiant de Fort de France. Je me suis de ce fait orienté vers les Trois Ilets, et j'ai choisi le domaine de l'Anse Ramier.

Le site est vraiment privilégié, les terrasses proposées dans chaque chambre offrent une vue réellement splendide sur la baie, une voie privée offre en échange de 15 minutes de marche sportive un accès à une petite plage vraiment isolée. Le calme et la sérénité sont au rendez-vous et l'on n'oublie pas son séjour au Domaine. Un accès internet haut débit filaire est proposé, une télé écran plat est présente dans chaque chambre.

Bon, alors, pourquoi ne pas mettre 5 étoiles ?

Très sincèrement, j'ai hésité entre 3 et 4 étoiles, mais j'estime que les "pour" l'emportent sur les "contre"... Alors pourquoi 3,5 étoiles et non 4 ?

Allez, on y va :

> 1er problème : ma chambre était lors de mon séjour habitée de dizaines de mini cafards, quelques papas et mamans étaient aussi présents, mais en comité restreint. Je pense qu'il y avait cela dit un bon potentiel de croissance pour la petite colonie qui avait pris ma chambre pour résidence. La nourriture devait immédiatement être positionnée dans le frigidaire sous peine de faire le festin de tout ce petit cirque.

> 2ème problème : La chaleur. Oppressante. Façon sketch de Timsit. On est immédiatement en nage, à poil. Les ventilos fixés au mur permettent d'atténuer quelque peu une sensation d'étouffement qui peut déplaire...

> 3ème problème : L'équipement. Ma chambre avait manifestement vécu. Le mobilier de la cuisine, dont le revètement se décollait, était une niche idéale pour les petits amis déjà évoqués. Bon, sinon, la télé, bien que plate, n'offrait que très peu de chaînes, 3 ou 4 au max. Dommage, la résidence principale reçoit canalsat... La plage que j'évoque plus haut n'est sinon pas très facile d'accès et n'est pas d'une propreté exemplaire... Des baraques en féraille rouillent bien tranquillement et bon, là aussi, il y a un petit côté Koumak qui ne laisse pas insensible.

Bon, alors, pourquoi finalement laisser une note de 4/5 ? Eh bien, parceque au final, l'endroit est vraiment dépaysant et relaxant...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
la grande motte
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

J'ai été très agréablement suppris de l'endroit le calme,belle vue,et chambre très correctes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Accueil chaleureux, convivial. Les propriétaires ont été à l'écoute de nos attentes, nous ont conseillés sur les visites à la Martinique. L'endroit est calme, verdoyant, et la plage pas très loin à pied. Bref un séjour inoubliable, surtout pour les enfants, qui pouvaient sortir à leur guise, sachant que l'endroit est sécurisé. Merci aux propriétaires, surtout Estelle.
Sarah Ismaël Yanis et Lyna

• a aimé — L'accueil et la situation géographique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Accueil adorable de la propriétaire, qui ne s'est pas limitée à nous offrir un verre de bienvenue, mais également à déposer dans notre chambre une boîte de chocolats en guise de cadeau de NoËl....
Le site est merveilleux, calme, et la vue est paradisiaque...Sans oublier l'accés privé à une très jolie plage déserte.
Les studios sont parfaitement propres, très bien équipés et décorés avec goût!
Réellement un excellent séjour, à recommander!

• a aimé — Le cadre général
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine de l'Anse Ramier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Anse Ramier

Adresse: Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Anse Ramier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Anse Ramier Martinique/Trois-Ilets
Anse Ramier
Hotel Domaine De L'anse Ramier Trois-Ilets
Domaine De L'anse Ramier Trois-Ilets
Domaine L'anse Ramier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Anse Ramier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.