“Parfait pour notre voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Anse Ramier

Domaine de l'Anse Ramier a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Anse Ramier
Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Chalon-sur-Saône, France
“Parfait pour notre voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avions sélectionné ce lieu pour sa situation, sa vue sur la mer des Caraïbes, son coté simple et calme. Rien de nous a déçu en commençant par la maitre des lieux, Lucie, qui ne manqua pas de nous prodiguer quelques précieux conseils sur des "incontournables" de la martinique.
Nous étions logés dans l'appartement "sapotille", muni du strict nécessaire puisqu'à part les petits dej's, nous n'y avons pris aucun repas. Lit en mézazine avec moustiquaire, climatisation, ont été très appréciés en ce début mars 2014. Je conseille vivement ce logement qui est situé à deux pas de toutes les activités que nous avions prévues (plongée, dauphins,plage, marché, soirée créole, ... plus loin pour la montagne).
N

Astuce pour la chambre : la chambre sapotille offre un panorama sur la mer des caraïbes/ jungle et elle est particulièrement...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons loué pour un séjour de 9 nuits, un studio "sapotille" à l'Anse Ramer, fin septembre-début octobre et nous nous félicitons de ce choix tant le séjour a été idyllique.
Je tiens à remercier vivement Lucie pour sa chaleur humaine, sa gentillesse, sa discrétion très appréciable et sa disponibilité.
Le studio était très propre et fonctionnel.
Cuisine équipée et il y avait vraiment tous les équipements nécessaires.
Le linge de maison (serviettes de bains et torchons) remis avec abondance.
Studio climatisé et c'est réellement appréciable d'autant que nous avons eue la grande chance de bénéficier d'une météo extrêmement clémente. Aucune averse même en cette période de l'année, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
La vue est extraordinaire et lorsque vous arrivez à l'Anse Ramier, vous ne pouvez qu'admirer cette grande bâtisse surplombant fièrement cette colline face à la mer.
Le soir, vous entendez les bruits des insectes et animaux et ça ne fait que rajouter au charme.
Il y a une petite plage au bout d'un chemin. Vous y serez seul mais cette petite crique se mérite. Comptez 20 bonnes minutes de marche mais je la déconseille en temps de pluie et surtout ne commettez pas notre imprudence : N'attendez pas que la nuit soit tombée pour rebrousser chemin, ça peut devenir plus compliqué. Mais il faut y aller au moins une fois.
Sinon, pour 10 minutes de marche à pied, vous trouverez la plage de l'Anse à l'Ane, propre, charmante, calme ...face à la baie de fort de france.
Très pratique aussi, vous y trouverez, une papeterie, un "huit à huit" aux prix tout à fait raisonnables et qui fait aussi office de dépôt de pain.
Pour un séjour à la martinique et partir à sa découverte, il est nécessaire de louer une voiture et l'Anse Ramier est un excellent point de départ.
Pour visiter Fort de France, je vous recommande de prendre la navette qui part de l'anse à l'Ane.

L'Anse Ramier est réellement un endroit calme et enchanteur et je ne peux que le conseiller. Vacances sublimes assurées avec,ce qui n'est pas négligeable, un très bon rapport qualité-Prix.

Si nous avons la chance de repartir sur cette île paradisiaque, nul doute que nous ferons tout pour séjourner à nouveau dans cette belle et grande maison qui était devenue un peu la notre l'espace de quelques jours tant nous nous y sentions bien. ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil très sympa et environnement beau surtout le soir avec les bruits des animaux dehors, trop paradisiaque, les gens sur l ile sont trop gentils, la chambre simple mais bien sauf que ma télé n a pas trop fonctionné, par contre il faut allé qu une seule fois voir la plage qui traverse le bois car le sable est pas très propre mais bon ça reste joli avec des gens très gentil, je ne regrette rien!!! merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

La maison est située en haut d'une colline dans un parc magnifique avec une vue de votre lit sur la mer. Plage privée via un chemin privée. Accueil charmant. Nous avions une connexion wi fi qui fonctionnait mal mais c'était visiblement en cours de réparation. Un très bon choix. Je le referais en tout cas

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Domaine de l'Anse Ramier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Anse Ramier

Adresse : Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Anse Ramier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Anse Ramier Martinique/Trois-Ilets
Anse Ramier
Domaine De L'anse Ramier Trois-Ilets
Domaine L'anse Ramier
Hotel Domaine De L'anse Ramier Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Anse Ramier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.