“Excellent endroit !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Anse Ramier

Domaine de l'Anse Ramier a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Anse Ramier
Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Toulon
“Excellent endroit !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Accueil adorable de la propriétaire, qui ne s'est pas limitée à nous offrir un verre de bienvenue, mais également à déposer dans notre chambre une boîte de chocolats en guise de cadeau de NoËl....
Le site est merveilleux, calme, et la vue est paradisiaque...Sans oublier l'accés privé à une très jolie plage déserte.
Les studios sont parfaitement propres, très bien équipés et décorés avec goût!
Réellement un excellent séjour, à recommander!

• a aimé — Le cadre général
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2006

On avait réservé au Domaine de l’Anse Ramier pour une semaine. A notre arrivée, notre chambre n’était pas prête, on a dû attendre 2 heures. Et notre séjour a duré 2mn : pas d’air conditionné, pas de coffre-fort (ni dans la chambre, ni dans tout l’hôtel). Payé78€ (100$) et salut.

Si vous aimez étouffer de chaleur et promener vos affaires avec vous toute la journée, c’est l’hôtel qu’il vous faut !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2006

Vivement recommandé. A l'arrivée, on est accueilli par le propriétaire qui vous offre un jus de fruits.

Le site est exceptionnel – appartements avec balcons qui donnent sur la mer, endroit tranquille, plage privée etc).

Et en plus le prix est super – on a payé moins de 60€ la nuit pendant les vacances de Noël.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domaine de l'Anse Ramier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Anse Ramier

Adresse : Rue du Caret - Lieudit le Chalet | Anse a l'Ane, Trois-Ilets 97229, Martinique
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Anse Ramier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De L'Anse Ramier Martinique/Trois-Ilets
Anse Ramier
Domaine L'anse Ramier
Hotel Domaine De L'anse Ramier Trois-Ilets
Domaine De L'anse Ramier Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Anse Ramier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.