“Que demander de plus ? De la chaleur humaine ? Elle est là !” 5 5 étoiles

Cuisines : Barbecue
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Coufouleux, France
“Que demander de plus ? De la chaleur humaine ? Elle est là !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Christine et Didier ROUCH de 81 Coufouleux.

Rien n'incite à pénétrer dans cet établissement qui est ouvert depuis 5 ans et encore en chantier, mais ce n'est pas la faute de Samuel.
Et pourtant un seul regret, ne pas y être allé plus tôt.
Que du bonheur! Le 12 avril 2014, venu à 20 h pour un plat (poulet boucané) nous en sommes parti à minuit. ( Apero, eau, Excellent plat et copieux, dessert, café + 2 vieux rhum offert 42 € à deux).
Super ambiance musicale, le patron Samuel est adorable sous son chapeau mexicain, très bon cuisinier (cuisine locale) et surtout très respectueux de sa clientèle (vieux rhum offert), bien accompagné par Laurence pour un service TOP.
Pas mieux à l anse Mitan.
Tout à fait d'accord avec les 3 autres commentaires.
Tripadvisor peu sans crainte recommander ce restaurant
N'hésitez pas.

• Visité en avril 2014

Recommandé par 100 %
Tours, France
“une adresse à retenir et à conseiller à vos amis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

On connaît ce resto depuis 3 ans, et on y revient à chaque séjour, ...normal, nulle part ailleurs on se régale autant avec les brochettes de lambi ou le poisson grillé. Dommage que Sam ne veuille pas dévoiler ses petits secrets de chef, tant au niveau des épices que de la préparation de son boudin. Mais on l'aura un jour !!! (lol) Quant à l'accueil toujours au top, Laurence veille au grain...c'est un peu le rendez-vous des copains ici. Sam et son humour pince-sans-rire, nous offre le pousse-café "maison", et nous fait goûter ses sauces à tomber par terre (je parle d'un certain ragoût de porc..) bref, c'est ici qu'il faut venir si vous voulez vous régaler dans la bonne humeur !

• Visité en mars 2014
La Rochelle, France
“Restaurant typique ambiance locale et propriétaire à votre service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un passage aux Caraïbes pour le travail, à chaque passage en Martinique j'aime retrouver le Samcielo pour ses brochettes ses délicieux boudins du samedi matin et l'ambiance toujours au top. Un souvenir inoubliable merci à Sam et Laurence pour le côté local et la vue fort de france

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Si vous cherchez un resto typique et chaleureux, c'est ici !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons eu le plaisir d’être accueilli au Samcielô lors de notre séjour en Martinique en mars 2014, et nous sommes littéralement tombés amoureux de ce resto.
Situé sur la route qui mène des trois-ilets à l'anse mitan, la façade ne paye pas de mine mais attire par sa "simplicité créole". Une vue superbe sur Fort De France et sa baie, au travers de 5 grande fenêtres (dont 3 sans vitre, qui donne un coté " terrasse " au restaurant.)
Mais on n'y viens pas vraiment pour ça, mais pour la qualité des plats proposés par Sam au cuisine, et pour l'accueil chaleureux et amical de Laurence en salle.
Sam propose une cuisine typique, spécialiste du barbecue (il faut absolument gouter son escalope et ses brochettes de lambis qui sont formidable), ses sauces sont succulentes, ses assiettes d’acras plus que généreuses, et une carte composé d'une dizaine d'entrés/plats et d'un plat du jour.
Quand à la salle, le coté familiale, la cuisine ouverte et le sourire de la maitresse de maison créer une ambiances très agréables, tout ça pour un prix modique (20/30€ /pers).
Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour et ne manquerons aps d'y retourner à notre prochaine venue sur l'ile.
ASTUCE: Sam prépare, cuit et vend ses petits boudins créoles tout les samedis matins devant son resto (venir avant 10h car les locaux comme les touristes avertis en raffole et ça part très vite), pour manger local y a pas mieux :) .

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le samcielo ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le samcielo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le samcielo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.