“Une excellente adresse dans un cadre verdoyant et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pitaya at Hôtel La Pagerie

Le Pitaya at Hôtel La Pagerie
Rue du Chacha | Rue du Chacha, Trois-Ilets 97229, Martinique (Anciennement L'Hibiscus)
05 96 66 61 54
Site Web
Classé n° 17 sur 50 Restaurants à Trois-Ilets
Catégorie de prix : USD 18 - USD 51
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : Petit Déjeuner & Restauration Antillaise... Entièrement ouvert sur le jardin et la piscine, le restaurant l’Hibiscus d'une capacité de 90 places vous accueille dans un cadre entièrement rénové.Toute l’équipe du matin est heureuse de vous recevoir entre 6h00 et 10h00 pour le service du petit-déjeuner buffet.Pour le dîner, notre Chef vous fera voyager avec ses douces saveurs d’inspiration créole. Pensez à réserver votre table. Notre maître d’hôtel se fera un plaisir de vous recevoir de 19h00 à 22h00.
Sainte-Luce-sur-Loire, France
“Une excellente adresse dans un cadre verdoyant et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une très nette amélioration de la restauration depuis mon dernier passage.
En plein centre de la pointe du bout aux 3 îlets, cet restaurant au sein d'un établissement hôtelier de grande qualité saura vous faire passer un moment de sérénité, de détente tout en proposant une cuisine raffinée et locale.
Une très bonne carte sachant allier des saveurs exotiques, des plats traditionnels mais aussi plus "métropolitains".
La gentillesse du personnel ainsi que la qualité du service sauront satisfaire les plus exigeants.
Un havre de paix au bord d'une belle piscine.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaPagerie, Maître d'hôtel Yoann de Le Pitaya at Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci à vous Didier, pour ces éloges. Il est vrai que beaucoup d'efforts ont été investi dans ce restaurant, et nous sommes ravis de progresser pour la satisfaction de nos clients.

A bientôt...

normandie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un accueil chaleureux et service remarquable quand à la cuisine que dire c'était excellent. Enfin nous avons pu manger du frais et des produits locaux préparés avec goût pour un prix tout à fait acceptable.Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaPagerie, Maître d'hôtel de Le Pitaya at Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci à vous pour vos commentaires, si positif sur le restaurant,.
Toute l'équipe est ravi d'avoir pu satisfaire vos attentes, ainsi que vos papilles.
A bientôt pour de nouvelles belles soirées en votre compagnie.
paris
“Adresse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous n'étions pas clients de l'hôtel, mais nous avons été très agréablement reçus et placés à une bonne table. Le décor est épuré, chic et simple, et la gentillesse de Yohan qui s'est occupé de nous, au rendez-vous. Le service a été rapide, et bien sur notre repas très bon. Un bon rapport qualité prix, une adresse à conseiller, dans un cadre qui nous a semblé plus intimiste que les autres restaurants environnants et sans aucune comparaison avec le sordide et très coûteux de l'hôtel où nous étions!.

Le Diamant, Martinique
“Mets raffinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons dîné pour la St Valentin au restaurant l'hibiscus de l'hôtel la Pagerie ,grande cuisine ,mets raffinés, bonne ambiance avec un orchestre, trésor bonne musique. Le personnel est aimable et efficace.
Enfin un bon restaurant en Martinique.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Pitaya at Hôtel La Pagerie ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Pitaya at Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pitaya at Hôtel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.