“Peu d'intérêt !” 3 5 étoiles

Cholet, France
38 avis sur les attractions
“Peu d'intérêt !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes allées voir cet endroit attirées par le musée du café et du cacao. Il y a aussi un pépinièriste, une salle de remise en forme, un bouquiniste et deux boutiques fermées lors de notre visite. Heureusement, l'entrée du musée est gratuite, car c'est très fouillis, des objets intéressants cotois des tasses à cafés en arcopal ou des emballages sans intérêts. Bof !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musee du Cafe et du Cacao / Domaine Chateau Gaillarg ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Musee du Cafe et du Cacao / Domaine Chateau Gaillarg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee du Cafe et du Cacao / Domaine Chateau Gaillarg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.