“Excellent club” 5 5 étoiles
Avis sur ESPACE PLONGEE MARTINIQUE

ESPACE PLONGEE MARTINIQUE
Marina de la Pointe du Bout | A côté de l'hôtel Carayou Lookéa, Trois-Ilets 97229, Martinique
+596 596 66 01 79
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ecole et centre de plongée vous permettant de plonger du Nord au Sud de l'île. En passant par le Rocher du Diamant, les Anses d'Arlet, les épaves de St Pierre, sans oublier celle du Nahoon ; venez partager la passion de cette équipe présente depuis plus de 20 ans sur l'île. Baptême - Exploration - Formation (FFESSM/CMAS - PADI - ANMP/CEDIP - Handi plongée...) Plongée enfants -Plongée de Nuit - Randonnée Palmé
Montreuil, France
“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Sérieux et très convivial, se faire plaisir en toute sécurité avec une équipe très sympa et adorable c'est forcément avec EPM !

Visité en janvier 2014

Kehl, Allemagne
“Le meilleur club de la Martinique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hormis les splendides fonds marins de la Martinique que Walter et son équipe connaissent comme leur poche, ce club offre plus que de magnifiques plongées .. on s'y sent en famille. Toute l'équipe est souriante et sympathique ... la convivialité est assurée.

Depuis plusieurs années, à chacun des mes passages dans les Caraïbes, je vais plonger avec EPM, car comme je l'ai indiqué dans le titre, pour moi c'est le meilleur club de plongée de la Martinique et j'espère pouvoir bientôt y retourner.

Visité en juin 2013
Kehl, Allemagne
“Club très professionnel dans une ambiance conviviale et amicale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je recommande ce club Walter est son équipe on un vrai sens de l accueil et vous ferons découvrir les magnifiques fonds martiniquais dans une ambiance très détendue mais tout en restant très pro.
Matériel mis à dispo en très bon état et bien entretenu.
Un club à recommander si vous voulez faire de belles plongées.

Visité en septembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“The Best Dive Center”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous devez choisir un club de plongée durant votre séjour en Martinique, pas d'hésitation : Espace Plongee Martinique aux 3 ilets . Le top a tous points de vue : accueil, professionnel, materiel de qualité, sites variés, ...et le fameux Planteur au retour de plongée. Merci Walter et toute l'équipe. Claude, Laurence & Lucas

Visité en mai 2014
“Une équipe très sympa et des spots magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bien accueilli par Corinne puis très bien accompagné en plongée par toute l'équipe dans des spots magnifiques.
Je suis très heureux d'avoir passer le niveau 1 avec eux. Si je reviens en Martinique, je retournerai plongée avec Espace Plongée Martinique.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté ESPACE PLONGEE MARTINIQUE ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez ESPACE PLONGEE MARTINIQUE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ESPACE PLONGEE MARTINIQUE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.