“ACCUEIL A REVOIR !!!” 3 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Challans
“ACCUEIL A REVOIR !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Séjour de 15 jours, belles chambres, belle piscine. Kitchenette : revoir un peu plus de vaisselle et une cafetière : que l'on nous avait promis à la réservation par e-mail mais rien à l'arrivée ! Les femmes de chambre et l'accueil au petit déj. : Parfait. Par contre l'accueil à l'arrrivée au départ et pendant le séjour : Inexistant, très froid, on les ennuie ! Un exemple sur le tableau figure une activité : initiation gratuite de plongée, on demande et là rien on nous regarde comme si on parlait chinois en nous répondant qu'on ne sait pas ce que c'est que ça vient de la direction et on nous plante là. On re-tente le lendemain pareil, on sait pas, on s'en fout on baisse la tête et on attend que l'on parte, voilà 3 fois comme ça et pour finir sous notre nez elle (la dame de l'ACCUEIL efface le tableau) et nous plante là sans un mot ! Mettez à l'accueil des gens qui ont envie de travailler et qui sont aimables et ça changera tout dans votre hôtel ! Revoir aussi le pot d'accueil, on y apprend rien, on se sent pas accueilli et c'est baclé en 5 mns. Le bar est ouvert mais y'a jamais personne donc on va ailleurs et le WI-FI faites-le gratuit SVP déjà qu'en payant ça marche mal ! Bref c'est un peu décevant et si je reviens en martinique je changerai d'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. C’est important pour toute l’équipe afin d’améliorer nos services. Nous sommes sincèrement désolés de ce qui s’est passé. Nous avons eu récemment quelques problèmes à l’hôtel. On demandé des explications à la réceptionniste en question, et nous espérons que cela ne se reproduira plus.
Améliorer l’accueil est notre principal objectif. Egalement, on va ajouter des équipements dans les chambres et l’accès Wifi sera gratuit pour tous nos clients par la suite.
Encore merci pour votre commentaire.
La Direction

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour, dans cet hotel, chambre spacieuse et propre ( bémol, la clim un peu bruyante ), les petits dèj. sous forme de buffet sont appréciables, les repas du soir copieux avec un service assez rapide. Un plus grand choix de plats traditionnels locaux auraient été le bien venu.
Le personnel de service est agréable et sympathique.
Nous avons été un peu déçu de l'ambiance ( du manque ) autour de bar, qui n'incite pas à venir consommer. Le pôt de la direction est froid et impersonnel
Concernant la réception , même remarque, on ne sait qui est qui. Une petite présentation de la direction et de son équipe ( lors du pôt d'accueil par exemple ) serait bienvenu et permettrait d'effacer cette impression de froideur que nous avons ressenti. Pas non plus d'avis recueillis lors de notre départ, qualité du séjour, remarques... souhait de bon voyage etc... Malgré cela c'est avec plaisir que nous reviendrons à la Pagerie et constater les améliorations apportées.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 mars 2011
Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression sur Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l’Hôtel La Pagerie. Nous avons pris bonne note de vos remarques afin d’améliorer la qualité du service proposé. Malheureusement, la chambre dans laquelle vous avez séjourné a une ancienne climatisation qui va être changé rapidement, alors que certaines chambres en ont déjà des nouvelles. Nous travaillons également sur l’accueil et l’ambiance de l’hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. On serait également ravie d'avoir votre avis sur les futures améliorations.
L’équipe de l’Hôtel La Pagerie
SAINT-BRIEUC (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Depuis plusieurs années nous séjournons entre trois semaines et un mois dans votre établissement. Présents quatre semaines entre janvier et février cette année nous avons attendu de la part de la direction (qui semble pourtant nombreuse !) un accueil comme tout client est en droit d'attendre. Heureusement le personnel, Mélanie à l'accueil, Raphaëla et Josselin au petit déjeuner, ont largement compensé le comportement de la direction. Pour preuve, le jour de notre départ, affublés de nos valises dans le hall d'accueil en attente du taxi la direction, présente dans ce hall, n'a même pas cru devoir nous demander si nous étions satisfaits de notre séjour dans leur établissement alors que chaque jour nous les croisions !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Cher client,
Nous regrettons de constater que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre long séjour parmi nous. Nous tenons à nous excuser et vous informer que l'Hôtel La Pagerie a changé de direction depuis le 7 décembre 2010, ce qui explique le manque d’attention envers sa clientèle. En effet, la reprise d’un tel établissement a bousculé l’organisation et a engendré un surplus de travail.
En espérant vous accueillir de nouveau et vous montrer toutes les améliorations apportées.
Sincères salutations,
L’Equipe de l’Hôtel La Pagerie
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

accueil plus qu'ordinaire - je n'avais pas du tout la chambre que j'avais gentiment demandé pourtant l'hôtel était presque vide, les petits déjeuners étaient vraiment frugal, presque pas de choix, aucune ambiance et pour ce qui est du personnel: on était chanceux si on tombait sur une personne de bonne humeur...
bref pas cher mais pas intéressant........

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Chère Madame, Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas bien passé comme nous l'aurions souhaité. Cependant, votre séjour date de Novembre 2010 et l'Hôtel La Pagerie a changé de direction le 7 décembre 2010. Avant de partir, l’ancienne direction a fait refaire les salles de bain, ce qui explique la fermeture de nombreuses chambres. Depuis trois mois, l'équipe de l'hôtel met tout en oeuvre pour améliorer les chambres et le services pour apporter un agréable séjour à tous nos clients.
Le petit déjeuner offre un buffet beaucoup plus varié, le bar est maintenant ouvert toute la journée, le wifi sera accessible gratuitement et nous organisons 3 soirées musicales par semaine (ballets martiniquais, steel band…). Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement afin de pouvoir vous présenter tous les nouveaux services mis en place.
Codialement,
L'équipe La Pagerie
Gournay-en-Bray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Ambiance nulle et répétitive, accueil de la direction inexistant.
Le pot de bienvenue devrait-être plus chaleureux.
La restauration est devenu correcte ainsi qu'une table dressée à notre intention matin et soir au bout de 4 jours et après avoir engueulée la direction. Le choix des menus est vraiment insuffisant, ceci dit le personnel est agréable et l'île est vraiment belle.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

hotel bien situé proche marina ,commerce et navette pour F D F 20 mn
les chambres sont spacieuses et la literie exelente ,equipee de kictenette et frigo
les s d b sont neuves le menage est fait tous les jours ,le personnel est tres sympa
les repas du soir sont moyen et j aurai souhaite un peu plus de specialites creole,
et le service quand a lui vaut le detour!
monsieur le directeur sacher que la personne charger de la reception est la premiere que l on rencontre dans votre etablissement ,un sourire,et la reponse sur certaine activitee serai un plus,et cela ne fait il pas partie de son travail
les spetacles et animations sont un vrai plaisir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre séjour parmi nous et pour votre commentaire. Vos remarques, concernant le repas du soir et l'accueil à la réception, nous sont très utiles en vue d'améliorer la qualité de l'hôtel qui a recemment changé de direction. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir tous les nouveaux services que nous allons mettre en place. Cordialement,

L'équipe de La Pagerie
QUIBERON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

hotel agreable ,trés propre, excellente literie,chambres spacieuses et confortable. A noter: salle de bain refaite à neuf . Petit bémol concernant la kitchenette qui est minimaliste et peu fonctionnelle une rénovation est indispensable. Beau jardin tropical et jolie petite piscine. animations musicales et diverses ,à noter tout partculierement spectacle de ballet martiniquais .Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel ,uniquement le petit déj qui est trés convenable. Personnel sympa avec une mention particuliére à Rafaélla (raphaélla?) qui s'occupe des petits déj

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
hotellapagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant la kitchenette et désirant toujours améliorer le confort de nos chambres, nous le mettons comme projet à effectuer. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

L'équipe de La Pagerie.

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.