“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
PLESSIS TREVISE
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Séjour du 21 au 30 décembre 2011.
Hotel très bien situé (à proximité de la Marina animée chaque soir). Chambre agréable et au calme. Personnel (réception, bar, restaurant) très professionnel et toujours souriant.
Ménage dans les chambres : parfait.
Petit déjeuner : copieux avec de très bons produits (notamment la viennoiserie).
Très jolie piscine (un peu froide en cette saison).
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous vous souhaitons tout d'abord une merveilleuse année 2012.
Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie était ravie de vous accueillir durant les fêtes de fin d'année.
Nous vous remercions pour vos encouragements et vous attendons avec plaisir en 2012.

L'Equipe de l'Hôtel La Pagerie

Dampierre-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel très agréable , idéalement situé dans la station balnéaire de trois ilets. À 200 m d'une superbe plage!
Hôtel en rénovation , chambres simples mais propres, salles de bains impeccables, toutes équipées de la climatisation. Écran plat dans chaque chambre.
Bar très sympa.
Petit déjeuner très correct.
Superbe piscine avec futur bar ... Les pieds dans l'eau!
À ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous attendons la prochaine fois avec votre famille afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les animations ainsi que du bar les pieds dans l'eau !

Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Chambre spacieuse, literie confortable (pour les lits d’appoint pour un enfant, le matelas est à revoir), piscine agréable et éclairée la nuit.
Peu de bruit, petit déjeuner correct (un peu cher pour la prestation).
Des animations sont proposées.
L'hotel est situé à proximité des commerces et restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie qui nous aident constamment à améliorer la qualité de nos services.
Nous avons bien tenu compte de vos différentes remarques et avons depuis quelques jours commencé à changer la literie.
Nous veillerons suite à vos remarques à veiller à ce que le petit-déjeuner soit plus copieux.

Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

bonjour, nous venons de séjourner en famille dans votre établissement, ma belle mère,ma belle soeur et moi même du 05/11 au 12/11, nous avons eu un accueil très chaleureux, des sourires et des mots gentils, a l'accueil, je pense à Micheline et Mélanie, sans oublier les autres. Au service toujours de la sympathie, de l'attention, je pense à José et Jocelyn + les jeunes serveurs,les femmes de ménage avec des chambres très propres. Tout votre personnel est super, j'espère que vous leur ferez part de nos remarques. Un seul petit point noir, le manque d'animation et un seul menu le soir, mais une cuisine très bonne tout de même. Tout ceci avec le soleil en prime nous a permis de passer un excellent séjour parmi vous, alors merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de ces quelques mots qui nous ont fait plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayiez passé un excellent séjour et espérons vous revoir prochainement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à toute l'équipe.
Suite à vos remarques, nous avons mis en places quelques animations récurrentes. Au programme: Ballet de danse martiniquais, soirée jazz, soirée salsa, défilé de mode, karaoké...
Nous avons bien noté votre commentaire concernant le menu unique et en informerons le chef de cuisine.

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

séjour en Février 2011, en famille.
Nous avons été agréablement surpris suite aux différents commentaires.
Personnel charmant et accueillant, certes l'hôtel est très simple, mais le confort et le nécessaire sont là!
Deux immenses chambres communicantes très agrébles, et une piscine géniale pour les enfants!
petits commerces à proximité, location de voiture, bars, restaurants.
seul le retaurant le soir nous a un peu décu, car plutôt triste, mais qui certainement s'améliorer!
une bonne expérience dans tous les cas !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre message qui nous encourage.
Depuis votre séjour en février 2011, nous avons commencé la rénovation des chambres qui offrent encore plus de confort.
D'ailleurs, nous vous attendons afin que vous puissiez déguster la cuisine de notre nouveau chef.

COULAINES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai séjourné à La Pagerie en avril dernier (du 24 avril au 02 mai 2011) avec ma fille, ma nièce et ma maman.
A la lecture des commentaires, je suis assez surprise sur certains !!! J'ai trouvé l'accueil, les lieux, les employés géniaux. Sincèrement rien à dire si ce n'est que j'aurais apprécié plus de cuisine locale. Peut être qu'avec la rénovation que je viens d'apprendre, mon souhait sera exaucé.
Je reviens en avril prochain... Je suis déjà, par avance, ravie de retrouver cet hôtel où j'ai passé de superbes vacances, dommage pour la durée. J'espère retrouver le personnel avec qui j'ai sympathisé (José, Rodrigue, Serge, Micheline (à priori non car retraite oblige !), Damien et j'en passe....
Je n'oublierai pas de si tôt la soirée du 25 avril (date de mon anniversaire). Merci à tous.
Petite remarque : j'avais envoyé des photos de l'hôtel et du personnel, mais aucun retour... Les avez-vous reçues ?
A très vite. Anne Marie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chère Madame,

Que dire de plus à part que nous vous attendons avec impatience !
Vous aurez en effet la chance de découvrir un tout nouvel hôtel et notre nouveau chef ne manquera pas de vous surprendre.

A très vite,

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie
valence d'agen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons séjournés à la Pagerie du 20 octobre au 2 novembre 2011,avec toute ma famille, je ne tarirais pas d'éloges pour tout le personnel :qui à tout fait pour rendre notre séjour agréable
(Karl et ses cocktails :-) ,José,Jocelyn( pa ni problem...) Mélanie et Micheline( toujours un petit mot sympathique) et tous les autres...
Pour nous la rénovation de l'hôtel ne nous a occasionnés aucune gêne et même mieux car moins fréquenté. Les chambres sont spacieuses, calmes.
La seule chose qui à manquée, c'est le manque d'animation le soir...
Nous nous sommes promis de revenir!!!! C'est sûr

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre petit mot qui nous touche énormément. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au personnel de l'hôtel.
Nous étions ravis de vous accueillir et mettrons tout en oeuvre pour vous proposer plus d'animations lors de votre prochain séjour.

A très bientôt.

L'équipe de l'hôtel La Pagerie

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.