“Séjour du 9 au 19 Janvier 2012” 4 5 étoiles

Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Bléré, France
“Séjour du 9 au 19 Janvier 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

bonjour à l'equipe de La Pagerie,nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel et avons eu la chambre 305 en rdc qui était trés agrable,calme,vue sur la réception et la salle restaurant avec un beau jardin ,nous avons trés apprecié,l'acceuil d'une extréme gentillesse tout particuliérement à Micheline,Marina et laetitia la responsable de reception.Au niveau des repas trés bonne qualité et un exellent service toujours avec le sourire avec Josselin,Delphia et surtout Karl avec qui nous avons beaucoup apprécier il nous reconnaitra nous sommes les charcutiers de la touraine.Un grand merci aussi aux femmes de chambres qui font un bon travail le ménage quotidiennement et trés bien fait avec grande discrétion.Juste une chose peut être à revoir c'est l'animation le soir car cela mannque un peu il y avait une soirée karaoké mais l'animateur obligé de finir plus tôt(22H) car les clients se plaignaient du bruit!! dommage il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances. je vous laisse sur ses quelques mots et esperons revenir vous voir bientôt. Bon courage à toute l'équipe.Nathalie et Pascal

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un mot. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Nous travaillons activement afin de vous proposer encore plus d'animations au sein de l'hôtel. Au programme: Soirée jazz, soirée dansante, soirée karaoké, soirée salsa, défilé de mode sans oublier le ballat martiniquais.

Au plaisir de vous revoir.

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de passer à deux reprises dans cet hôtel et j'ai pu voir l'ampleur du rajeunissement mis en place en ce moment. Certes, il y a des travaux mais ils sont réalisés avec toute la discrétion possible et ce n'est pas vraiment dérangeant. J'ai eu une ancienne chambre et une nouvelle, la différence est largement notable et je félicite la nouvelle direction pour cet effort. En effet, ces nouvelles chambres sont beaucoup plus modernes, avec une belle déco et une literie fantastique. Le personnel est professionnel et très agréable. Les environs de l'hôtel ne sont pas des plus authentiques mais cet établissement mérite vraiment que l'on sy attarde si on veut en faire une base pour visiter la Martinique...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que que la transformation vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour professionnel.

A très bientôt

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous venons d'effectuer notre 4em sejour dans cet hotel et avons été agréablement surpris de voir que les nouveaux propriétaires ont entrepris de gros travaux de renovation des chambres, des parties communes (dont la piscine et ses abords), et avons constaté qu'une formation avait été donnée au personnel que nous avons trouvé cette fois plus disponible, plus souriant et plus efficace.
Petit dejeuner toujours copieux, plage horaire tres large. Les diners tres variés et gouteux et avons apprécié le reveillon du 31.12 avec un super orchestre qui n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire la clientèle. Nous recommandons cet établissement
Un grand nmerci a tout le staff de l'hotel GJS

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, une merveilleuse et agréable année 2012.
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément et qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous attendons avec impatience pour votre 5ème séjour.

A très bientôt.

L'équipe de L'hôtel La Pagerie
MONTIVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hum !!! que du bonheur!!! nous avons passé notre fille et nous un très agréable séjour dans cet hotel qui certes, est en travaux, mais exécutés avec discrétion.
nous avons trouvé un personnel chaleureux qui a le sourire et le sourire c'est très important
notre chambre etait agréable, calme et spacieuse même pour trois, éran plat, wifi, ménage fait tous les jours, les petits-déjeuner copieux et à volonté et repas du soir variés.
bref nous reviendront!

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA PAGERIE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chère Famille,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 !

Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie était ravie de vous accueillir pour ce premier séjour.

A très bientôt en 2012 ?

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons séjourné du 17 au 28 décembre à l'hôtel La pagerie. Notre chambre était spacieuse, confortable, avec kitchenette (idéal !!), propre et calme. Le petit déj était copieux et varié et servi trés tôt. Parfait pour nous qui partions toute la journée à la découverte de l'île. Attention toutefois car l'hôtel est en travaux. Peu d'impact sur nous mais si vous comptez rester toute la journée à l'hôtel cela peut être un probléme ....
Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel (trop cher). Le wifi est gratuit ( parfait). L'hôtel est bien situé proche des resto, boutiques.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous étions ravis de vous accueillir et vous souhaitons tout d'abord une excellente année 2012.
Nous vous remercions tout d'abord de votre patience et tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les travaux de finition durant votre séjour.
Quel dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de dîner au restaurant. Notre chef cuisine essentiellement des produits frais et propose quotidiennement un menu un choix. de quoi découvrir de nouvelles saveurs.

Notre voeux: Vous revoir en 2012 !

PLESSIS TREVISE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Séjour du 21 au 30 décembre 2011.
Hotel très bien situé (à proximité de la Marina animée chaque soir). Chambre agréable et au calme. Personnel (réception, bar, restaurant) très professionnel et toujours souriant.
Ménage dans les chambres : parfait.
Petit déjeuner : copieux avec de très bons produits (notamment la viennoiserie).
Très jolie piscine (un peu froide en cette saison).
Nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous souhaitons tout d'abord une merveilleuse année 2012.
Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie était ravie de vous accueillir durant les fêtes de fin d'année.
Nous vous remercions pour vos encouragements et vous attendons avec plaisir en 2012.

L'Equipe de l'Hôtel La Pagerie
Dampierre-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel très agréable , idéalement situé dans la station balnéaire de trois ilets. À 200 m d'une superbe plage!
Hôtel en rénovation , chambres simples mais propres, salles de bains impeccables, toutes équipées de la climatisation. Écran plat dans chaque chambre.
Bar très sympa.
Petit déjeuner très correct.
Superbe piscine avec futur bar ... Les pieds dans l'eau!
À ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
LaPagerie, Directeur général de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous attendons la prochaine fois avec votre famille afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les animations ainsi que du bar les pieds dans l'eau !

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 6 à Le Diamant
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.