Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil adorable, bon confort et rénovation en cours” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
“Accueil adorable, bon confort et rénovation en cours”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé au coeur de la pointe du bout, dans la partie animée de cette petite ville.
L'hotel est confortable, l'accueil vraiment très gentil. Le seul hic c'est la rénovation en cours qui engendre des petits désagréments (bruits de marteau à partir de 7h du matin, finitions qui ne sont pas achevées dans les couloirs etc...)
Les + : une bonne situation, une piscine agréable, une literie irréprochable, et la possibilité de bénéficier de la bagagerie le jour du départ.
A l'arrivée c'est très supportable, et un bon rapport qualité prix en passant par leur site internet avec la promo tripadvisor.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour et surtout d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire.
Nous travaillons activement à l'amélioration du confort de la clientèle et tâchons d'exécuter les travaux de rénovation avec le plus de discretion possible. Toutefois, nous ferons le maximum afin de ne pas gêner nos clients.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Martinique que vous puissiez nous donner vos impressions.

A très bientôt,

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    184
    253
    43
    14
    9
Consultez les avis pour
112
245
27
46
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

superbe établissement hotelier en constante rénovation. Cuisine excellente sous la forme d'un buffet petit déjeuner et un diner avec menu fixe. Notre chambre (522) très confortable avec kitchenette.Le bar près de la piscine géré par un jeune couple dynamique propose des
plats à midi (de 10h00 à 18h00) et des boissons alcoolisées ou non sous une paillotte au bord de la superbe piscine hollywoodienne. Animation avec ballets antillais chaque soir de
19h00 à 20h00.
Mes suggestions : Un buffet "international" le soir avec quelques plats typiques "antillais" à la place du menu. Nous avons vu une chambre "témoin" avec mobilier de style balinais. Je suggère qu'une Unité soit "upgradée" avec ce style moyennant un supplément adhoc et les autres unités à l'image de notre chambre pour conserver l'excellent rapport qualité/prix actuel.
A la place des plaques électriques, je suggère des thermos d'eau chaude et des sachets "thé/café" à l'instar de la plupart des hotels américains. Une mention spéciale pour l'accueil chaleureux et convivial tant au niveau du bureau que du restaurant. Une autre suggestion : un grand panneau avec des excursions journée et demi-journée en accord avec les agences de voyages et transporteurs locaux pour tous vos clients qui n'ont pas de
voiture de location.
Et puis voir avec le golf pour un transfert et des greens fees à prix réduits pour vos hôtes.
l'autre idée serait un transfert pour le déjeuner au golf avec un parcours ou même une initiation au golf . Bon, j'arrête là ma prose et bien sûr je recommande vivement votre établissement et la Martinique en général à tous les touristes épris de soleil, de farniente et
découverte d'une France aux antipodes avec bien sûr la compagnie Air France !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris ces quelques minutes pour nous laisser vos impressions sur l'hôtel La Pagerie, d'autant plus que vos suggestions sont très intéressantes.
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes et vous donnons avec plaisir rendez-vous l'année prochaine dans un tout nouvel hôtel.

A très bientôt,

L'Equipe de l'Hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Malgré d'importants de travaux de rénovation en cours, sans aucune incidence fâcheuse sur notre séjour, cet hôtel est non seulement confortable et moderne mais très bien situé (en face du charmant village créole, seul endroit de l'Île à être réellement animé le soir). A défaut d'être en bord de mer, il bénéficie d'une très belle piscine. Le personnel est accueillant, souriant, professionnel et aux petits soins notamment avec des clients parfois grincheux et impatients comme seuls peuvent l'être les Français à l'étranger. Les chambres sont très propres et spacieuses. La restauration est sans faille (10 nuits passées dans ce charmant établissement et jamais les mêmes repas, qui plus est, équilibrés avec parfois une délicieuse touche de saveur créole). Amoureux de Madinina (l'ïle aux fleurs), nous comptons bien y retourner l'an prochain. Sans hésiter, d'autant que l'hôtel sera comme neuf, je retournerai à La Pagerie que je recommande vivement.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chère Madame,Cher Monsieur,

Tout d'abord,nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et vous attendons avec impatience l'année prochaine pour pleinement profiter des nouvelles installations.

Cordialement,

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bléré, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

bonjour à l'equipe de La Pagerie,nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel et avons eu la chambre 305 en rdc qui était trés agrable,calme,vue sur la réception et la salle restaurant avec un beau jardin ,nous avons trés apprecié,l'acceuil d'une extréme gentillesse tout particuliérement à Micheline,Marina et laetitia la responsable de reception.Au niveau des repas trés bonne qualité et un exellent service toujours avec le sourire avec Josselin,Delphia et surtout Karl avec qui nous avons beaucoup apprécier il nous reconnaitra nous sommes les charcutiers de la touraine.Un grand merci aussi aux femmes de chambres qui font un bon travail le ménage quotidiennement et trés bien fait avec grande discrétion.Juste une chose peut être à revoir c'est l'animation le soir car cela mannque un peu il y avait une soirée karaoké mais l'animateur obligé de finir plus tôt(22H) car les clients se plaignaient du bruit!! dommage il ne faut pas oublier que nous sommes en vacances. je vous laisse sur ses quelques mots et esperons revenir vous voir bientôt. Bon courage à toute l'équipe.Nathalie et Pascal

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un mot. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Nous travaillons activement afin de vous proposer encore plus d'animations au sein de l'hôtel. Au programme: Soirée jazz, soirée dansante, soirée karaoké, soirée salsa, défilé de mode sans oublier le ballat martiniquais.

Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai eu l'occasion de passer à deux reprises dans cet hôtel et j'ai pu voir l'ampleur du rajeunissement mis en place en ce moment. Certes, il y a des travaux mais ils sont réalisés avec toute la discrétion possible et ce n'est pas vraiment dérangeant. J'ai eu une ancienne chambre et une nouvelle, la différence est largement notable et je félicite la nouvelle direction pour cet effort. En effet, ces nouvelles chambres sont beaucoup plus modernes, avec une belle déco et une literie fantastique. Le personnel est professionnel et très agréable. Les environs de l'hôtel ne sont pas des plus authentiques mais cet établissement mérite vraiment que l'on sy attarde si on veut en faire une base pour visiter la Martinique...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que que la transformation vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour professionnel.

A très bientôt

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deauville, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous venons d'effectuer notre 4em sejour dans cet hotel et avons été agréablement surpris de voir que les nouveaux propriétaires ont entrepris de gros travaux de renovation des chambres, des parties communes (dont la piscine et ses abords), et avons constaté qu'une formation avait été donnée au personnel que nous avons trouvé cette fois plus disponible, plus souriant et plus efficace.
Petit dejeuner toujours copieux, plage horaire tres large. Les diners tres variés et gouteux et avons apprécié le reveillon du 31.12 avec un super orchestre qui n'a pas ménagé ses efforts pour satisfaire la clientèle. Nous recommandons cet établissement
Un grand nmerci a tout le staff de l'hotel GJS

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, une merveilleuse et agréable année 2012.
Un grand merci pour votre message qui nous touche énormément et qui nous encourage à toujours faire plus pour nos clients.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous attendons avec impatience pour votre 5ème séjour.

A très bientôt.

L'équipe de L'hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MONTIVILLIERS
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

hum !!! que du bonheur!!! nous avons passé notre fille et nous un très agréable séjour dans cet hotel qui certes, est en travaux, mais exécutés avec discrétion.
nous avons trouvé un personnel chaleureux qui a le sourire et le sourire c'est très important
notre chambre etait agréable, calme et spacieuse même pour trois, éran plat, wifi, ménage fait tous les jours, les petits-déjeuner copieux et à volonté et repas du soir variés.
bref nous reviendront!

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA PAGERIE

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chère Famille,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 !

Toute l'équipe de l'hôtel La Pagerie était ravie de vous accueillir pour ce premier séjour.

A très bientôt en 2012 ?

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.