“trés agréable” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Valenciennes
“trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Séjour du 28/2 au 6/3 , grâce à tripadvisor nous avons changé d'hôtel et nous avons pu choisir cet hôtel très bien situé , animations de qualité, accueil très agréable, le personnel est à votre écoute et souriant ,le restaurant est un peu cher mais le service est irréprochable, cadre magnifique , les chambres sont spacieuses , nous avions un chambre avec kitchenette donnant sur le jardin et la splendide piscine avec bar et petite restauration, la plage et la marina sont à proximité immédiate , les loueurs de voitures sont nombreux. A noter la possibilité gratuite de prendre une dernière douche dans une chambre voyageur le jour du départ. Bref que du bonheur , nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis ravie que Trip Advisor vous ait conduit vers l'hôtel La Pagerie.
Merci pour tous vos compliments en tout cas, cela nous fait vraiment très plaisir et nous pousse à faire encore mieux.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé et vous dit à très bientôt.

Laetitia Biron

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

La première impression est toujours très importante bien que l'on ai consulté des pages et des pages d'informations sur le web et vu des tonnes de photos ; l'accueil est primordial et là vous ne serez pas déçu car on est au dessus de certains hôtels de catégorie supérieure.
Globalement l'hotel en cours de rénovation vaut bien ses 3 étoiles même si votre séjour sera ponctué de quelques couts de marteaux.
Attention cependant à la formule repas qui n'est pas au niveau du prix demandé, pas mauvais mais sans plus... alors que vous trouverez à proximité une multitude de lieux où la variété et le coût des plats présentés est nettement plus intéressant. Et pour en finir l'ambiance au diner est franchement tristounette...
Le petit déjeuner est bien suivi par le personnel qui ne manque pas de remplacer des produits manquants et toujours avec le sourire.
La chambre rénovée n'était pas totalement refaite à neuf ; il manquait une armoire de rangement et la cuisine vétuste sera remplacée prochainement mais après tout nous n'étions pas venu pour cuisiner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Chère famille,

Merci pour cet avis au retour de votre séjour à l'hôtel La Pagerie, d'autant plus que nous y accordons une grande importance pour améliorer nos prestations.
Vous avez semble t-il été un peu déçu du dîner. Que manquait-il de plus ? Fallait-il plus de choix ? Il est dommage que vous ayez trouvé l'ambiance triste lors de votre dîner. Peut être n'étiez-vous pas présent lors de l'une de nos soirées (Jazz, salsa, ballet martiniquais).
Je vous invite donc à revenir pour pouvoir pouvoir profiter de plus d'animations et de la chambre entièrement rénovée (les cuisines et les armoires seront installées sous peu).

A très bientôt
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je fais partis des clients ravis et heureux d'avoir passé un séjour dans cet hôtel.
(du 10 au 19 février 2012, et nous étions 3 adultes et 2 chbres, 524 et 526)
Cela fait 3 ans de suite que nous venons dans Antilles, passer quelques jours d'hiver au chaud et nous avons fait le choix de cet hôtel, car repéré il y a 2 ans lors d'un séjour au Carayou, non loin de la.(lui aussi ***)

Ma 1ere bonne impression a été sur l’accueil dès notre arrivée, (dans la soirée comme beaucoup), et tout de suite pris en charge pour le diner.
la aussi quelle différence avec le Carayou, ou le 1er soir, nous n'avions que les fonds de plats du buffet, sans compter que l'on vous dit qu'a cette heure.. soyez heureux d'avoir quelque chose.
A la Pagerie, c'est un vrai restaurant avec service à table et un personnel super agréable, souriant, et qui prend un minute pour avoir un petit mot gentil etc.. même lorsque vous arrivez à 21h ou plus.
Que du bonheur!!!
Même si aux yeux de certains, le choix peut être limité à 2 entrées, 2 plats(1 poisson, 1 viande) et 2 desserts, nous n'avons presque jamais été déçu.
Le presque était le soir ou il y a eu un buffet que j'ai trouvé très moyen. (décidément je n'arrive à me faire aux buffets).
la cuisine y est pensée, équilibrée, et des produits cuisinés avec juste l'exotisme qu'il faut pour plaire à tout le monde.
Et ca, c'est un tour de force. "Bravo chef!"

Pour comparer:
2e soir au restau du Carayou (toujours buffet) Merguez et steak archi cuit.
j'avais vraiment les boules d'avoir fait 6000km pour venir aux Antilles manger de la Merguez et du boeuf bouilli.
Bref de la bouffe de cantine dans une cantine de 300 places.. (je n’exagère pas)

Merci encore à Karl et toute son équipe du restau.(dommage je n'ai pas le prénoms (c'est pour lui que j'ai mis les N° de chbre).
Parfois Karl vient vous prendre la commande avec un joli stylo... (humour et bon fou rire se soir la)

l'hotel:
C'est vrai, nous avons eu la chance d'avoir une chambre "rénovée" avec vue sur parc et piscine.
Petit bémol, c'est vrai que les groupes sont bruyants, et heureusement que notre chambre avait le double vitrage.
Spacieuse, fonctionnelle, ainsi que la salle de bain et avec une grande.... douche!!
Avis tout à fait personnel je n'aime pas les wc dans la salle de bain, mais bon, ce n'est pas bien grave.
Comme très souvent aux Antilles, si vous avez un problème technique, c'est dur de le résoudre, et je comprends certains, car pour faire réparer quelques choses, il y a de grandes chances que vous soyez reparti avant que cela fonctionne à nouveau.
pour exemple:
le téléphone d 'une des 2 chambres ne fonctionnait pas et toujours pas à notre départ malgré que cela ait été signalé 3 fois à la réception.
C'est comme ça la bas..."Pas ni Pwoblem!! mais bon, ce n'est pas le genre de chose qui vous gâche des vacances comme un chambre bruyante par exemple.

Pour résume, la Pagerie est un hôtel 3 étoiles avec une prestation à l’Européenne, qui fait de gros efforts sur la rénovation avec les petits inconvénients que cela comporte.
Sa situation est agréable à proximité de tout, un grand parking à 100m ou nous avons toujours trouvé une place sans souci.
Commerces, Marina avec la navette pour F.D.R, ou aussi pour les départs de plongée.
Son petit parc et sa piscine avec le bar y sont bien agréables.
La plage est a 3mn à pied.
Son personnel y met plein de bonne volonté pour vous faire passer un agréable séjour.
Merci encore, ne relâchez surtout pas vos efforts, ni vos prix d'ailleurs..(humour).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Chère famille,

Je vous remercie d'avoir laissé un commentaire aussi agréable sur Trip Advisor.
Depuis quelques mois, nous avons en effet mobilisé nos efforts pour améliorer de façon générale nos prestations: formation à l'accueil des clients, recrutement d'un nouveau chef, sans compter la rénovation de l'hôtel. J'espère d'ailleurs que vous avez apprécié le confort des nouvelles chambres.
Pour répondre à vos deux petits bémols, le buffet du 18 février a été organisé dans le cadre du Carnaval. Nous voulions pour cette occasion spéciale faire découvrir différentes saveurs.
D'autre part, en ce qui concerne les dysfonctionnements techniques, nous sommes parfois tributaires de sociétés extérieures mais mettons toujours tout en oeuvre pour que les interventions soient faites le plus rapidement possible.
Je vous remercie toutefois de votre compréhension et suis ravie que cela n'ait pas gâché votre séjour.
Rassurez vous, nous ne nous relâchons pas et les prix sympas c'est toute l'année à La Pagerie !

A très bientôt
Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Durant tout notre séjour (du 2 au12 février 2012), nous avons beaucoup apprécié toutes les qualités de l'hôtel (bien qu'en rénovation...) : l'accueil, l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel, l'ensemble des services proposés, le confort des chambres, la bonne cuisine... du petit déjeuner au dine, l'aménagement du jardin autour de la piscine et les spectacles locaux proposés en soirée.

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir, parcourir, visiter le Sud de l'Ile et profiter agréablement des plages proches.
Nous avons pu ainsi réaliser un complet et excellent premier séjour qui ne demande qu'a être renouvelé !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est un plaisir de vous lire et d'avoir un retour positif sur votre séjour à l'hôtel La Pagerie "nouvelle version".
Toute l'équipe de l'hôtel a bénéficié d'une formation au mois de Novembre. Depuis, nous sommes encore plus disponibles, plus motivés, et toujours à l'écoute avec le sourire.

Nous vous attendons en 2013 ou avant, nous sommes certains que vous n'avez pas fini de visiter le sud de La Martinique !

A très vite

L'équipe de l'hôtel La Pagerie
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous sommes parties 15 jours dans cet hôtel fin janvier 2012. Nous avions demandé une chambre avec kitchnette au calme ! Nous avons été très déçues.
Je ne parlerai pas des finitions inexistantes dans la chambre et du peu de vaisselle dans la kitchnette. C'est vraiment secondaire par rapport AU BRUIT INCESSANT ET DE TOUTE NATURE !
En effet, nous avons eu une chambre donnant sur la rue, au-dessus des commerces (notamment boulangerie et ses camions frigorifiques !!) : très très bruyant : camions de livraison, passage très fréquenté.
En outre, non seulement la climatisation individuelle fait beaucoup de bruit mais en plus , à l'intérieur de l'hôtel, à quelques mètres, en contrebas de la chambre qui nous avait été attribuée, une machine fait un bruit épouvantable de jour mais aussi la nuit ! (certaines nuits, c'était intolérable) Sans boule quies, je n'aurais pas pu dormir.
Je ne recommande pas cet hôtel qui manifestement se moque totalement de ses clients puisque notre volonté n'a absolument pas été prise en considération !
C'est dommage parce qu'il y a du potentiel : les chambres refaites sont spacieuses, les sdb pratiques........
MAIS si vous voulez du calme, passez votre chemin;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord, merci de partager votre avis sur l'hôtel La Pagerie. Bonnes ou négatives, ces critiques sont constructives et nous aident à améliorer la qualité de nos services.
Il est par contre dommage que nous ne prenions connaissance que maintenant de votre mécontentement.
A la lecture de votre commentaire, il semble que vous ayez été logée dans une chambre non rénovée qui certes n'a pas de double vitrage et donc plus exposée. Nous nous en excusons. Ces chambres sont prévues prochainement à la rénovation et seront équipées de double vitrage pour une meilleure insonorisation et un meilleur confort.
Pour ce qui est du manque de vaisselle, l'avez-vous signalé à la réception ?

Depuis, les mesures prises sont les suivantes:
- Vérification des climatiseurs et changement s'ils sont bruyants
- Interdiction aux camions de livraison de stationner aux abords de l'hôtel le matin très tôt
- Meilleure insonorisation pour éviter les remontées de bruits

Notre préoccupation est la satisfaction de la clientèle. Aussi lors de la réservation, en fonction de nos disponibilités, nous nous engageons à répondre à toutes requêtes des clients.

Nous espérons que vous n'êtes pas restée sur une mauvaise impression et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel et suis ravie de mon choix. Le personnel est très accueillant, à l'écoute; la direction de l'hôtel est jeune et dynamique. L'hôtel est en pleine rénovation (quelquefois un peu de bruit...mais rien ne se fait sans rien...) et sera, c'est certain encore plus agréable; j'espère que les prix ne changeront pas trop...Petit déjeuner très correct...s'il manque des choses...il suffit de demander et si cela est possible, on vous les apporte.
J'y reviendrai volontiers.
Hôtel bien placé pour le départ de la navette pour Fort de France et nombreuses autres excursions en partant de la Marina.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel La Pagerie ait répondu à vos attentes.
Il est certain que l'hôtel sera encore plus beau une fois achevé. Nous vous réservons d'aileurs des surprises...
A très vite !

L'équipe de l'Hôtel La Pagerie.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé au coeur de la pointe du bout, dans la partie animée de cette petite ville.
L'hotel est confortable, l'accueil vraiment très gentil. Le seul hic c'est la rénovation en cours qui engendre des petits désagréments (bruits de marteau à partir de 7h du matin, finitions qui ne sont pas achevées dans les couloirs etc...)
Les + : une bonne situation, une piscine agréable, une literie irréprochable, et la possibilité de bénéficier de la bagagerie le jour du départ.
A l'arrivée c'est très supportable, et un bon rapport qualité prix en passant par leur site internet avec la promo tripadvisor.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour et surtout d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser un commentaire.
Nous travaillons activement à l'amélioration du confort de la clientèle et tâchons d'exécuter les travaux de rénovation avec le plus de discretion possible. Toutefois, nous ferons le maximum afin de ne pas gêner nos clients.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Martinique que vous puissiez nous donner vos impressions.

A très bientôt,

L'équipe de l'hôtel La Pagerie

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pagerie

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Hôtel&Restaurant *** entièrement rénové, situé au centre de la Pointe du Bout, importante station balnéaire des Trois-Ilets, l'Hôtel La Pagerie ***, sur trois niveaux, propose 95 chambres de 28m² avec kitchenette et balcon donnant sur son jardin tropicale et de sa vaste piscine à jets lumineux et remous. Confortables et spacieuses, les chambres sont entièrement équipées.Le Restaurant gastronomique et créole ouvert matin et soir vous propose une toute nouvelle ambiance et cuisine pour aiguiser vos papilles.Animation : Concert, Karaoké, Ballets traditionnels Martiniquais, Soirée Cubaine, Atelier tissage de feuille de coco avec tirages au sort de nombreux lots.De nombreux commerces de proximité sont disponibles directement autour de l'hôtel.Séjournez à l'Hôtel La Pagerie *** et laissez nous vos commentaires ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.