“très bel hôtel tout rénové avec accueil excellent” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
Érquy, France
“très bel hôtel tout rénové avec accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

revenons de Martinique dans cet hôtel à taille humaine, le personnel féminin (les hommes sont trop sérieux) nous ont reçus avec le sourire, aussi bien à l'accueil qu'au bar et au restaurant.
Chambres très spacieuses

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce petit mot qui nous touche. Le personnel masculin est certes un peu plus sérieux mais j'espère que ces messieurs avaient quand même le sourire !

Au plaisir de vous accueillir prochainement, je l'espère.

Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

L'hôtel est très bien placé à proximité des nombreux commerces, restaurant et bars. Les plages sont à 5 mn à pied dont celle de l'anse mitan. La chambre était superbe, très beau mobilier, grand lit, kitchenette avec réfrigérateur et belle salle de bain. Belle piscine avec bar dans et hors de l'eau, l'espace d’accueil est très "accueillant" mais le top de cet hôtel est le personnel qui est vraiment à l'écoute, chaleureux, très aimable et serviable. Franchement un séjour au top.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie et surtout de nous avoir fait confiance durant votre séjour professionnel.
Vos photos sont très belles et je l'espère témoignent de votre satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage d'affaires ou d'agrément.

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous en avons souvent entendu parlé et nous nous sommes rendus ! Tout est vraiment fait pour que vous vous y sentiez chez vous. La rénovation de l'hôtel, le luxe des équipements, l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe... Tout à été fait pour que notre séjour soit des plus agréables. Cet hôtel mériterait vraiment d'être un 4 étoiles et vaut mieux que des 5 étoiles que nous avons fréquenté... La direction: Avez-vous déjà pensé à développer la partie "loisirs" en y mettant un centre de bien-être?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre message et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Depuis peu, nous avons le plaisir de proposer à notre clientèle des soins de bien-être.
Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur notre site Internet dans la rubrique activités - Espace bien-être ou à me contacter par téléphone.

A très bientôt

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Après un premier séjour en octobre 2011, nous avons choisi de revenir à La Pagerie afin de voir le résultat des travaux de rénovation.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, entourés de différents restaurants et boutiques, faciles d'accès à pieds, parkings alentours, même si celui juste devant l'hôtel est souvent plein.
Les travaux réalisés dans les chambres ont grandement amélioré la qualité du séjour et l'image est fidèle à celle donnée sur le site internet de l'hôtel.
Literie très confortable, matelas de bonne taille et de qualité.
Salle de bain simple et pratique.
Personnel agréable.

Quelques petits points encore à améliorer selon nous:
- cafetière neuve et de qualité, en revanche, dommage que les capsules ne soient fournies que pour le premier jour... Après tout, le prix payé est le même sur toutes les nuits.. En outre, il n'y avait pas de thé, contrairement à ce que j'avais cru comprendre sur le site.
- petit réfrigérateur très pratique, mais il m'avait également semblé qu'une kitchenette était disponible dans chaque chambre, en lieu et place de quoi nous n'avons eu droit qu'à une assiette, un jeu de couvert et 2 verres (alors que nous étions deux clients)
- dommage que le mobilier présent dans la chambre n'ait pas été celui présenté sur les photos du site internet mais encore l'ancien, qui dénote du coup avec le style de la chambre!
- chaleur étouffante dans l'ascenseur dûe à l'exposition au soleil à travers le mur vitré

Et enfin ce qui aura quelque peu entaché notre séjour chez vous, l'insonorisation de la chambre par rapport à l'étage du dessous. En effet nous étions chambre 412, c'est à dire juste au dessus de la réception et de l'espace bar. De la musique y est diffusée pour le plaisir des clients toute l'après midi ainsi qu'en soirée, le volume particulièrement élevé lors des animations du weekend. Malheureusement, tout repos y a été impossible tant les basses et le volume de la musique résonnait dans notre chambre...

Je conseillerais du coup d'éviter une des chambres qui donnent directement au dessus de la réception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre week-end à l'hôtel La Pagerie. Nous achevons la rénovation et sommes heureux de savoir que le résultat vous plait.

Voici quelques éléments de réponse aux points à améliorer:

- Une cafetière est effectivement disponible dans toutes les chambres depuis quelques mois. Les dosettes sont offertes le premier jour et il est ensuite possible de s'approvisionner en café, thé, chocolat au distributeur prévu à cet effet.
Vous conviendrez avec moi que cette petite attention est déjà fortement agréable.

- Toutes les chambres sont équipées de mini-réfrigérateur. 61 chambres sont équipées de kitchenettes disponibles avec supplément et selon disponibilité.

- Le nouveau mobilier est installé au fur et à mesure que nous le recevons dans les chambres, cela ne devrait plus tarder. Nous avons préféré en priorité rénover les chambres de sorte à ce que tout soit prêt pour les fêtes de fin d'année.

Je vous remercie de votre remarque concernant l'ascenseur, nous réfléchissons d'ores et déjà à un moyen de tempérer la chaleur.
Sachez enfin que toutes les chambres sont insonorisées, mais nous veillerons beaucoup plus à ce que les animations n'altèrent pas le confort de nos clients en chambres.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Martinique.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'y ai séjourné à deux reprises durant les mois d'Octobre et Aout 2012 : une partie de l'hotel était certes en rénovation mais je n'ai eu aucun bruit dans ma chambre qui, pourtant n'était qu'à 5 chambres des travaux. Le personnel est accueillant et affable. Les chambres sont propres et bien décorées.
Côté environnement : les restaurants sont assez variées et l'ambiance est très touristique !

Je n'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel donc je ne peux donner mon avis dessus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très contents que vous gardiez un bon souvenir de l'hôtel La Pagerie.
Ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ? Nous vous attendons avec plaisir en 2013, vous pourrez ainsi déguster les nouvelles saveurs du restaurant.

A très bientôt

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je suis venue récemment (du 7 au 12/10) pour voyage d'affaires et Vraiment un grand bravo aux nouveaux propriétaries pour la rénovation de l'hôtel ; il y a vraiment un réel changement depuis mon dernier séjour (en 2009) ; tout a été fait avec goût ; les équipements sont parfaits (tv, internet dans les chambres, kitchenette, piscine,....), le personnel est charmant et accueillant, le petit déjeuner est vraiment plus que correct.....

enfin TOUT EST SUPER.....
c'est vraiment une excellente adresse à recommander aussi bien pour les professionnels que pour les loisirs ;
j'y retourne en janvier/février

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions de ce commentaire très positif sur l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes d'autant plus contents que vous avez pu observer les transformations réalisées.
Sachez que nous attachons une grande importance aux avis et suggestions de nos clients qui contribuent à adapter et à améliorer nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien sincèrement,

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Bonjour à Tous, ...
Je reviens à l'instant d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel de la Pagerie et voici mes impressions
Nous nous y sommes rendu en famille avec mon fils de 2 ans. Tout a été fait pour que nous passions une semaine très agréable. Le confort, la literie, le décor, ... des chambres rénovées est juste une tuerie. Le petit déjeuner est à la hauteur des grands complexes (viennoiseries, pains, salé, sucré, fruits frais, ...) la piscine est très propre nettoyée chaque jour, le bar de la piscine et ses cocktails participe au cadre. Nous avons opté pour la demi-pension sur 5 jours et le restaurant à tenu ses promesses avec chaque jour un menu différent et un choix varié. Le décor global, les couleurs, le mobilier à été choisi avec goût. De nombreuse petite attention envers mon fils et un personnel très attentif et aimable. Pour les compliments juste une phrase WYSIWYG (what you see is what you get !) Ce que vous voyez sur le site est la réalité. Bien sur tout n'est pas fini est d'autres améliorations seraient à apporter mais laissons le temps à l'équipe en place pour développer les compétences et mettre en pratique. Un axe à peut être développer est un forfait "Boissons".
PS : Pour ceux qui parlent des travaux certes l'hôtel est en rénovation mais cela est presque invisible pour nous touriste, j'ai rencontré des ouvriers sur le site et même eux étaient orientés client, aimable et s'inquiétait de notre confort.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 523 et la vue sur la piscine était très agréable. Il existe des chambres avec vu...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et surtout de constater que l'hôtel La Pagerie a su tenir ses promesses pour le bon déroulement de votre séjour.
Il me semble qu'il était question d'un séjour en 2014, je vous dis donc à très vite !

Responsable Réception

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.