“Hôtel très recommandable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Le Robert, Martinique
“Hôtel très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour agréable et confortable! Cadre reposant, chambre confortable et tres bien décorée. Personnel très accueillant et très professionnel!! Le gros coup de coeur revient au cuisinier: Le Chef DIMITRY. Très bon cuisinier, très accueillant et très convivial . Il apporta un grand changement a mon séjour. A lui seul il vaut vraiment le détour. Et pour ne rien vous cacher ils sont deux. Faut dire que sa collegue lui est d'une très grande aide. Aussi professionnelle, accueillante et conviviale que le cuisinier et son point fort revient a ses cocktails. Super DUO.
STEEVEN

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour toutes ces éloges sur l'hôtel La Pagerie et notamment sur la restauration.
J'espère que votre séjour en amoureux vous a laissé un très bon souvenir et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

A très bientôt,

Responsable réception

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 4 Septembre avec notre bébé de 5 mois. Ce séjour a été parfait pour marquer la fin de nos vacances avant notre retour à Paris. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le professionnalisme du personnel (toutes les personnes sans exception), toujours à l'écoute et agréable...On se sent choyés mais pas envahi...félicitations pour le recrutement/formation! Les chambres sont belles et agréables la literie confortable et le lit bébé très mignon ! Le petit déjeuner sans être extravagant est largement suffisant et d'autant plus appréciable qu'il propose des confitures locales, en plus de tous les produits que l'on pourrait attendre d'un buffet d’hôtel. Un séjour sans faute d'autant qu'il s'est déroulé à la rentrée dans un hôtel peu occupé. très satisfait d'autant que le prix est doux...Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Thaïs D de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client ,

Merci pour votre avis , auquel nous sommes sensibles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques à toute notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille.

Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour à tous,
Excellent Hôtel je suis rester qu'une seule nuit malheureusement mais parmi tous mes voyages cet hôtel est vraiment génial toutes les conditions sont réunis pour passer un bon séjour. Restaurant, petit déjeuner parfait et pour quelqu'un d'exigeant comme moi je dis félicitations. Installer dans un très beau quartier où l'on ne s'ennuie pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour positif sur l'hôtel La Pagerie. Nous sommes d'autant plus heureux si nous remplissons tous les critères que vous recherchez lors de vos déplacements professionnels.

Au plaisir de vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Visiblement tous l'hôtel à été refait dans un ton très moderne et jeune les chambres sont agréable avec une très belle décoration La piscine est bien située ainsi que le RESTO le soir un effort à été fait puisse que un groupe local s'est produit

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que la rénovation de l'hôtel La Pagerie vous plaise et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel à recommander surtout au couple et famille par contre un peu moins pour faire là fête entre jeunes. Chambres spacieuses et très design. L'emplacement est idéal car il y a tout à proximité. Et les plus belles plages sont toutes à à peu près une demi heure en voiture. Le rocher du diamant. Les salines le vauclin et le cap chevalier et sa mythique île du chevalier. Le seul bémol c'est qu'il n'y ai Pas de parking. Personnel très sympathique et accueillant. Le rapport qualité prix est très attrayant. Hôtel 3 étoiles qui va bientôt en valoir 4 je pense.

• Séjour du août 2013
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,

FDF
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bel accueil à l’arrivé, hôtel petit mais la déco moderne lui donne un certain charme.
Arrivé dans notre chambre nous sommes assez satisfaits, jusqu’à ce que l’on s’asseye sur le lit. Il grince, on appelle immédiatement la réception et on fait part de ce problème très agaçant. Au bout de 4 jours (durer de notre séjour) aucune solution fut apporté, nous repartons déçue et signalons la situation à la réception qui nous promet de nous rappeler et de nous tenir au courant sur le « geste commerciale » qu’ils seraient prêt à faire. Une vingtaine de jours plus tard et quelques appels de notre part pour relancer le sujet, on nous propose comme « dédommagement » un repas à 27 euros mais pour 1 personne. Or nous étions deux ! Ne comprenant pas pourquoi un des deux devrait être lésé, on rappelle mais on nous dit que si l’on veut manger à deux l’autre devra payer ! Je suis sidérée !
Mise à part ce problème, l'autre point faible de cette hôtel reste l’ambiance, heureusement que dehors ça bouge sinon on se serait vite ennuyé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Thaïs D de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Sachez que notre hôtel a été entièrement rénové fin 2011 début 2013; par conséquent nos lits et literies sont entièrement neufs.
Concernant votre remarque sur le fait qu' aucune solution n'eût été apporté, nous vous faisons remarquer que notre technicien s'est rendu à votre chambre le samedi après midi , afin de constater le grincement de lit.
Nous avons estimé un dédommagement de 10%, correspondant au total de votre facture. Ce qui équivaut donc à un dîner, que nous vous offrons dans notre restaurant l'Hibiscus.

En vous souhaitant une excellente journée.

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de 2 semaines début août en famille, avec 1 enfant et 1 bébé de 2 mois.
Malgré tous les bons avis sur trip advisor - qui m'ont fait choisir cet hôtel - nous avons été agréablement surpris.
Chambres spacieuses et très propres (ménage tous les jours). Très jolie déco, à l'intérieur des chambres comme à l'extérieur (espaces verts, restos...). Et tout un tas de petites choses inattendues:
- literie vraiment très bonne. Mieux que chez moi et pourtant chez moi j'y ai mis le prix...
- mention spéciale pour le cuisinier, au resto près de la piscine, qui se propose de lui-même pour découper la viande de ma petite fille (j'étais un peu immobilisée avec le bébé que je câlinais dans les bras)
- le personnel au resto au ptit déj qui nous apporte spontanément un rehausseur pour notre petite fille
- les animations presque chaque soir. Particulièrement la soirée "défilés costumes traditionnels" et la soirée où un artiste a joué à la guitare la chanson préférée de ma fille (elle avait des étoiles pleins les yeux)
- le personnel de la réception, très pro, toujours souriant, et même sympathique lorsque je me suis permis de discuter un peu. Eh non, ce ne sont pas des figurants sur les photos du site de l'hôtel!
- le bar de la piscine: farniente "les pieds dans l'eau". nous avions peur que la piscine soit trop petite, mais elle est étonnamment bien dimensionnée pour l'hôtel (il est vrai que les gens viennent en premier visiter la Martinique, comme moi je suppose)
- les bonnes confitures locales et le jus de prune de cythère "fait maison" au petit déj
- le fait de nous avoir attribué une chambre juste à côté de l'ascenseur, très pratique avec le bébé
- je ne sais pas qui choisit la musique au bord de la piscine, mais j'ai adoré et j'aurais du demander la playlist avant de partir
Oui, c'est vrai pas vraiment de "parking dédié à l'hôtel", mais nous avons toujours trouvé une place à moins de 2 min à pied. Et finalement nous avons pris nos habitudes sur un autre parking ouvert, public, à à peine 100m. Et tout a proximité à pied: supérette, boulangerie, très bons restos (suffit de voir sur tripadvisor), la marina avec ses activités nautiques (ils font même des permanences à l'hôtel pour ceux qui ne voudraient pas se déplacer ou téléphoner pour organiser des activités), magasins de souvenirs...
Et la cerise sur le gâteau pour notre bébé et pour moi qui suis allergique aux piqûres de moustiques depuis la première fois que je suis venue en Martinique: rien aux trois-ilets (même à l'extérieur des chambres climatisées, je veux dire). Ce qui n'est pas le cas des villes du sud, plus proches des plus belles plages, mais seules villes où nous nous sommes faits piquer.
Bref, nous recommandons sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Thaïs D de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère madame,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en nous laissant un remarquable avis, auquel nous sommes sensibles.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel La Pagerie. Nous ne manquerons pas de transmettre vos excellentes remarques et votre vive encouragement à toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille.

Thaïs D

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.