“Hotel trés agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Hotel trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un Hôtel proche de tous ( bar, restaurant , plage , casino ,commerce ) et du quai d'embarquements pour Fort de France (Afin d'éviter 1:30 de bouchon en voiture)
L'acceuil est trés sympa
Les chambres sont propres, moderne et bien entretenu
Le cadre et agréable, petite déjeuner (avec les oiseaux) à proximité de la piscine
Idéal comme point de départ pour la découvert de la Martinique (anse d'arlet à 15 minutes en voiture)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Arrondissement of Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Super week end avec mon mari . Chambre avec lit baldaquin tres propre ainsi que la kitchenette . Louverture de la chambre superrrr . Qui fait style americain . Chose quon ne retrouve pas dans les autres hotels . Le personnel tres accueillant . Quant a la piscine génial . .... le bar dans leau et tout le reste genial . Ils font le menage tous les jours alors que certains hotels vous donne un balai . ....... ..... enfin . Hotel la pagerie cest suppperrrrr .

• Séjour du septembre 2013
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire très positif sur l'hôtel La Pagerie.
Après cette découverte, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très souvent.

A très bientôt,

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine en mai. Accueil sympathique. Nous avons eu une chambre au rdc donnant vue sur le jardin agréable. Sa décoration était moderne et confortable. Petit déjeuner copieux et varié, parfois "troublé" par des oiseaux qui s'invite. Nous avons mangé un soir suivant le menu. C'était équivalent à ce que l'on peut trouver dans les nombreux restaurants des environs. Service correcte, bien que le sommelier me paraissait débuter dans la profession.
Il y a possibilité de déjeuner à midi au bord de la piscine, mais le menu n'était pas très clair et nous n'avons pas utilisé ce service.
Cet hôtel parait très fréquenté les we et il n'y a pas des transats pour tous le monde. Par contre, en semaine, nous avons toujours trouvé une place libre à notre goût, à l'ombre où au soleil.
Le parking comporte peu de places, évidemment toujours occupées. Mais on trouve sans problème dans les environs. Je conseille de venir en taxi de l'aéroport et de louer la voiture chez Europcar, juste à côté de l'hôtel. On peut ainsi économiser quelques jours de location en visitant les environs : Fort de France par la navette maritime, et les taxis collectifs bons marchés et sympathiques...quand on connait le mode d'emploi ! Et il y a des plages à 10 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue principale et demander celle avec vue sur le jardin,
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour cet avis très constructif sur notre établissement.
Depuis votre séjour, nous avons apporté quelques améliorations à la restauration, tant au restaurant l'Hibiscus qu'au Palm bar: une carte claire, des mets raffinés et variés pour ravir tous les palais.
Encore merci et à bientôt à l'hôtel La Pagerie.

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Profitant d’une offre promotionnelle sur le site de l’hôtel (Cocktail offert, Dîner, nuitée en chambre double, petit déjeuner), mon conjoint et moi avons découvert La Pagerie.
L’acceuil a été efficace et sympathique. La chambre était propre et nous avons été agréablement surpris par la déco moderne de celle ci.
Les points positifs ont été le lit qui était super confortable et immense ainsi que la douche propre.
Rien de plus plaisant pour nous ; nous avons également profiter de la piscine qui se trouve au milieu du patio.
Là où ça a coincé c’est au niveau du dîner dans une ambiance de maison de repos. J’ai bien conscience que la moyenne d’âge des résidents avoisine la cinquantaine et que ceux qui étaient présent ont apprécié leur repas mais pour des trentenaires, dîner sur un air biguine est plus que déprimant.
Je salue l’effort du personnel pour satisfaire la clientèle, je déplore simplement le manque de variété musicale.

C’est une adresse que je recommande vivement à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable à la pointe du bout.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ces impressions très positives sur l'hôtel La Pagerie.
La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous nous appuyons grandement sur les commentaires pour améliorer la qualité de nos prestations.
Depuis votre séjour, nous avons très longuement travaillé sur les animations et proposons un plus large choix de prestations tant au restaurant qu'au niveau du bus.
Vous pourrez, nous l'espérons en juger lors de votre prochain séjour.

cordialement,

Briançon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel du 28 avril au 10 Mai 2013. Je tenais à venir donner mon avis sur tripadvisor que je viens de découvrir. Chambre magnifique avec une literie irreprochable et très propre, ménage impeccable.
Le personnel très sympathique. Nous avons passé 12 jours formidable et gardons un excellent souvenir de la martinique.
L'hôtel est très bien situé, à quelques 100ene de mètres de la plage, et dans un village fort agréable, avec beaucoup de boutiques et des restaurants à prix très abordables pour les repas du midi. Pas beaucoup d'animations le soir, mais celles que l'on a eu était très bien, danses locales surtout. J'ai beaucoup apprécié l'animation du tissage de feuilles de palmier. Tito est vraiment formidable !
En ce qui concerne le restaurant, le petit déjeuner était super, avec des fruits frais savoureux, et de très bons pains et viennoiseries. Les repas le soir était excellent également. Juste un petit reproche, les desserts pas assez variés.
La mise à disposition d'une bagagerie pour le jour du départ ainsi qu'un espace salle de bain douche, est vraiment très bien, car on a pû profiter de la plage jusqu'à l'heure de notre départ malgré notre remise des clés de chambre.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pensé à nous, d'autant plus que vous avez séjourné il y a quelques mois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Vous aurez alors l'occasion d'essayer notre nouvelle carte au restaurant.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

mais également pour un séjour Familial. Pour être très régulièrement en déplacement professionnel aux Antilles, je viens enfin de trouver un lieu avec le juste rapport qualité prix en Martinique. Une étoile supplémentaire serait largement mérité!
Cet hôtel est parfaitement tenu, très propre et l’accueil ainsi que toutes les personnes de cet hôtel sont souriantes et agréables.
Que dire de la qualité des chambres……….que du positif.
C’est décidé, même s’il est nécessaire de rouler 30 minutes pour aller sur FDF, je considère ce lieu comme mon point d’attache lors de mes prochains déplacements sur cette île.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain séjour professionnel.

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon conjoint du 6 au 13/10/13. Tout c'est parfaitement dérouler.
Les plus:
- Chambre spacieuse, propre, décoration sobre et épurée. Elle correspond parfaitement aux photos sur le site ou dans les brochures.

- Personnel au petit soin, très réactif, souriant et agréable. Merci à Jeremy (le barman) super sympa, agréable, réalise de très bon cocktail, et fait tout pour qu'on se sente bien.

- Petit déjeuner vraiment varié et copieux (sous forme de buffet). Honnêtement le meilleur que j'ai pu tester (Je suis agent de voyage). Le prix (11€ bon rapport qualité / prix).

- Sa situation: 100 mètres de la plage de la pointe du bout / 100 mètres de la plage d'anse Mitan. Préférence pour La pointe du bout car petite plage avec cocotiers, peu fréquentée. Très peu de vagues dans cette partie de l'île, croyez moi j'ai fais le tour.

Les moins:

-Piscine à mon avis trop petite en haute saison, pour notre part on a pu en profiter jusqu'à pas d'heure en toute tranquillité.

- Le parking, pas très bien entretenu et trop petit (également en haute saison, sa doit être dur). J'ai quand même pu trouver de la place tous les jours.

- la clim prend bcp de place sur le balcon et envoi de l'air chaud, mais bon je n'ai pas de solutions à vous apporter...

- Le restaurant: Très cher et pas très bon... je déconseille la demi pension, le village créole est a 5 mètres de l'hôtel, il y a une multitude de restaurants pas cher, copieux et agréable. De plus, le cuisinier du jeudi midi est feignent et désagréable ! Je tenais à vous le faire remonter car il a annulé le barbecue prévu car il n'y avait pas sa bouteille de gaz et a refusé de travailler dans ces conditions, le gaz est arrivé au bout de 20 minutes, il été toujours la mais a refusé de faire à manger. Il est venu nous voir pour nous dire d'aller nous plaindre du chef de restauration... Bref je ne comprends pas qu'on emploi quelqu'un qui n'hésite pas pas tenir l'hôtel.

Pour conclure, nous avons passé une très bonne semaine, sachez qu'en tant qu'agent de voyage, je n'hésiterai pas à vendre cet hôtel à des clients qui cherche un bel hôtel en Martinique (de préférence les couples car pas d'animation pour les enfants).

Je reviendrai sans hésitez.

Petit conseil : Mettre des cendriers sur les balcons, à la reception on nous a dit ne plus le faire a cause des vols, je vous conseille donc de les proposer sous caution comme pour les serviettes

Astuce pour la chambre : Vue piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Le retour de nos clients est très important, aussi, nous vous remercions de votre contribution sur Trip Advisor.
Je suis navrée que cet incident de restauration ait apporté une fausse note à votre séjour. Sachez que depuis une nouvelle équipe est en place et que d'ici peu, nous proposerons une nouvelle carte.
Votre prochain séjour à l'hôtel La Pagerie sera plus que parfait !

Au plaisir de vous revoir.

Responsable Réception

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.