“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Saint-Nicolas-de-Port, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je n’ai pas été déçu de mon choix pour cet hôtel.
Les chambres sont impeccables avec un grand lit, réfrigérateur avec bouteilles d’eau.
Nous n’avons pas été dérangés par le bruit.
Le personnel est très professionnel
A noté pour les personnes qui repartent en soirée, une salle de transit ou l’on peut prendre une douche et se changer, les chambres doivent être libérées à midi.
L’hibiscus, une merveille. Nous y avons mangé plusieurs fois. C’était excellent.
Le village créole est très sympa, avec quelques très bons restaurants à proximité.
La navette fluviale pour Fort de France est à 5 minutes de l’hôtel (départ toutes les heures, durée 20 minutes environ)
Les plages : Pointe du bout 5 minutes et Anse mitan 10 minutes (sans courir)
Un très bon choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravie que votre séjour vous ai laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor et excellentes fêtes de fin d'année.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous ne résidions pas à l'hôtel mais avons pu y manger deux fois .
Nous sommes retournés une seconde fois car nous étions vraiment ravis des prestations .
Cette note concerne donc seulement le resto . Nous avons eu un petit aperçu de l'hôtel qui propose régulièrement des animations diverses pour les clients , et même ceux qui ne le sont pas sont les bienvenus !
Très belle mentalité et bonne ambiance

Cher Monsieur,

Merci pour cette très belle appréciation sur le restaurant.
Il ne vous reste plus qu'à passer une nuit à l'hôtel La Pagerie pour être définitivement conquis !

A très bientôt,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé près de la marina où se trouve les clubs de plongées de la Pointe du Bout.
Chambre tout confort où l'on retrouve un frigo avec bouteille d'eau, une machine à café avec dosettes, des couverts... et un accès wifi dans la chambre.
Le sèche cheveux est un plus pour faire sécher des affaires de plongées avant le départ.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Benjamin,

Heureuse que ce séjour dédié à la plongée vous ai laissé un bon souvenir.
Il est vrai que notre emplacement privilégié est idéal pour les plongeurs car proche des quelques clubs de la Pointe du Bout ainsi que des commerces.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Martinique.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel assez classique qui présente un intérêt moyen bien que correct
L'accueil pas terrible, à notre arrivée à 16 h de l’après midi la chambre n’était pas prête et à notre demande d'avoir un verre d'eau la réponse était d'aller au bar
Le restaurant sans intérêt avec un service très moyen

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons étudier avec le plus grand soin.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le manque de professionnalisme dont nous avons fait preuve à notre arrivée.
Nous prendrons le temps de réunir l'équipe de la réception ainsi que des étages afin que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise pas.

Bien sincèrement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine à La Pagerie. Cet hôtel est propre, clair et confortable.
L'accueil est chaleureux, le personnel a à coeur de répondre à toutes nos demandes de renseignements, avec un petit sourire à chacun de nos passages c'est sympa.
Pour 22€ (entrée et plat) nourriture recherchée raffinée et excellente servie par un personnel attentif et souriant. Petit déjeuner copieux et varié. Restaurant agréable.
Chambre grande, propre, lit immense et confortable.
Chouette piscine.
En conclusion : un excellent séjour, SVP continuez comme ça.
Un clin d'oeil particulier à la petite dame brune de l'accueil et au barman qui nous a fait découvrir de nouvelles saveurs.
Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Nous étions au premier étage les chambres 404 a 407 sont bien situées et calmes
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'était un plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir à l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et surtout que vous en garderez un excellent souvenir.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Côté hôtel, rien à redire. Rénové, propre, chambres spacieuses faites tous les jours. Pas mal de chaînes TV, contrairement à d'autres hôtels. Le frigo: bonne idée. La plaque de cuisson: ok s'il y avait eu des ustensiles...La machine à expresso: très bonne idée surtout qu'il n'y a que du café soluble pour le pdj. Ce dernier est assez fourni.

Par contre, restauration du soir catastrophique. 4 choix seulement par parties (entrées/plats/desserts). Le service est TRES TRES lent. En plus ils facturent n'importe comment (j'ai pris entrée et dessert pour 16 € facturés au départ 22 € comme une entrée/plat). Si vous souhaitez bien manger et rapidement, préferer les restos du village créole juste à côté.

Autre petit hic, sur 7 nuits, 2 nuits sans Wifi (ce qui n'avait pas l'air de déranger la personne à l'accueil: "apparemment le technicien n'est pas passé").

En résumé, très bon hôtel mais très mauvaise restauration du soir.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue dur la piscine et non sur la rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Merci ce retour très objectif sur nos prestations. Je profite ainsi de votre commentaire pour réagir sur les quelques points que vous mentionnez.
Certaines de nos chambres sont équipées de kitchenette (avec supplément de 7€ par jour). Dans le placard situé sous l'évier, tous les ustensiles sont mis à disposition.
Concernant le restaurant, il est vrai que le service a pu être long et désorganisé et nous en profitons pour nous adresser nos excuses.
Veuillez noter que le menu entrée + plat est bien proposé à 22€ sur la carte, le plat du jour étant facturé 16€.
Enfin, concernant le wifi, le technicien a effectivement bien été contacté dans la journée mais sans réponse. Nous avons été informés (malheureusement) sur le tard qu'il s'agissait d'une coupure de l'opérateur historique.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations concernant votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Pagerie.

Bégard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

nous venons de passer un séjour de deux semaines en martinique evidement superbe ile populations tres agréable paysages magnifiques,et la cerise sur le gateau..l hotel LA PAGERIE super hotel a la pointe du bout.les chambres impeccables avec du mobilier neuf ainsi que la literie,les lits sont tres grands(1.80/2.00)le menage y est fait chaque jours.LE PERSONNEL DE L HOTEL AU TOP DU TOP:)tous tres agréable MAIS particulierement les barmans qui on améliorés notre séjour par leur gentillesse leur perpétuelle bonne humeur et aussi bien entendu leurs coctails absolument détonnants..des pros vraiment merci les garcons .aller y et si vous les rencontrés comme moi vous les aimerés UN GRAND MERCI A toi cedric,steeve,christophe.bisous a vous trois,et au resto merci a loic yohan jocelin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci pour ce retour "tout simplement génial" sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre votre message à l'équipe du bar.

Au plaisir de vous revoir en Martinique,

Responsable Réception

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.