Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon sèjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence 2014
Haguenau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Trés bon sèjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 13 nuits à l'hotel,aprés avoir lu tous ces commentaires positifs,j'avoue je cherchais quelques points négatifs,et bien j'ai rien trouvé,tout est vraiment parfait,du personnel,jusqu'à la restauration,petit déjeuner avec des produits frais,diner excellent et propreté des chambres impéccable! En plus hotel trés bien situé pour visiter cette ile qui est magnifique.Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour parfait

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Tout d'abord excellents voeux pour cette nouvelle année et merci pour cet avis parfait.
A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

597 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    288
    53
    15
    9
Consultez les avis pour
133
298
27
50
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (109)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sautron, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

C'est la 4ème fois que nous séjournons à l'hôtel restaurant LA PAGERIE, et c'est pour une bonne raison....C'est un excellent établissement !

D'abord c'est un hôtel idéalement placé, proche de la marina et du passeur qui vous fait traverser la baie pour vous emmener à Fort de France, proche des loueurs de voitures, proche de la plage et des commerces divers.

Ensuite c'est un hôtel calme, bien insonorisé avec en son sein une agréable piscine entourée de végétation, le tout propre et parfaitement entretenu. Les chambres récemment rénovées sont spacieuses et bien équipées. Pratiquement tous les soirs, l'hôtel propose une animation musicale de qualité.

Enfin le restaurant....On est souvent déçu par les restaurants d'hôtels, mais là...Que du bonheur, un vrai restaurant de qualité....Qualité des ingrédients et de la présentation...UN VRAI CHEF EN CUISINE. Sans oublier la gentillesse de l'ensemble du personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire. Ce restaurant à lui seul vaut le détour !

Si nous retournons en Martinique, c'est encore dans cet établissement que mon épouse et moi même poserons nos valises.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche en surprises.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor qui sera appréciée de tout le personnel.

A très bientôt si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel La Pagerie.

cordialement,

Laetitia BIRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeneuve-de-Rivière, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 décembre 2013.
C'est un hôtel idéalement situé au cœur de tous commerces (loueurs de voitures...) et restaurants. Une très belle plage ombragée est située à environ 300 mètres ainsi que la marina. Il est donc très pratique d'aller à Fort de France en bateau et d'effectuer toutes excursions maritimes de cette marina.
En ce qui concerne l'hôtel, les chambres sont très spacieuses, très propres, modernes, équipées d'un frigo, d'une cafetière à dosettes et d'un balcon avec table et fauteuils.
A la réception le personnel est très accueillant et disponible.
Pour la restauration, étant en demi-pension durant notre séjour d'une semaine, nous avons largement pu apprécier la qualité des plats, avec un choix varié de toujours 4 entrées, 4 plats et 4 desserts. La présentation des assiettes est toujours soignée et le contenu digne de bons restaurants. Il s’agit d’un vrai restaurant ce qui change des hôtels où en général il ne s’agit que de vulgaires cantines avec de grosses quantités d’aliments de qualités souvent médiocres.
Le service est rapide et soigné avec un personnel toujours très attentif à s’occuper de notre bien être, de nos goûts culinaires. A ce sujet nous tenons plus particulièrement à remercier Yohan le chef de salle, toujours à l’écoute de ses hôtes et fort sympathique, Delphia pour son dynamisme, son sourire et sa gentillesse, Laurent fort sympathique, sérieux, souriant et ayant de l'humour et Jessie discrète mais efficace et souriante, qui durant le service font tout pour que le temps du repas soit un moment agréable et convivial. Nous remercions également les cuisiniers qui ont régalé nos papilles durant toute la semaine !

Un grand MERCI pour ce séjour formidable, nous reviendrons avec beaucoup de plaisirs dans cet hôtel retrouver cette équipe du service qui est sensationnelle !
Francis et Nathalie

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres avec vue piscine ou jardin .Pour plus d'intimité au 2°étage .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Francis, Chère Nathalie,

Cet avis "5 étoiles" est tout simplement un très beau cadeau de Noël !
Merci à vous et excellentes fêtes de fin d'année.

Laetitia Biron
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Nicolas-de-Port, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je n’ai pas été déçu de mon choix pour cet hôtel.
Les chambres sont impeccables avec un grand lit, réfrigérateur avec bouteilles d’eau.
Nous n’avons pas été dérangés par le bruit.
Le personnel est très professionnel
A noté pour les personnes qui repartent en soirée, une salle de transit ou l’on peut prendre une douche et se changer, les chambres doivent être libérées à midi.
L’hibiscus, une merveille. Nous y avons mangé plusieurs fois. C’était excellent.
Le village créole est très sympa, avec quelques très bons restaurants à proximité.
La navette fluviale pour Fort de France est à 5 minutes de l’hôtel (départ toutes les heures, durée 20 minutes environ)
Les plages : Pointe du bout 5 minutes et Anse mitan 10 minutes (sans courir)
Un très bon choix

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Ravie que votre séjour vous ai laissé un très bon souvenir.
Merci pour votre contribution sur Trip Advisor et excellentes fêtes de fin d'année.

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
112 votes utiles 112 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous ne résidions pas à l'hôtel mais avons pu y manger deux fois .
Nous sommes retournés une seconde fois car nous étions vraiment ravis des prestations .
Cette note concerne donc seulement le resto . Nous avons eu un petit aperçu de l'hôtel qui propose régulièrement des animations diverses pour les clients , et même ceux qui ne le sont pas sont les bienvenus !
Très belle mentalité et bonne ambiance

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour cette très belle appréciation sur le restaurant.
Il ne vous reste plus qu'à passer une nuit à l'hôtel La Pagerie pour être définitivement conquis !

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel idéalement situé près de la marina où se trouve les clubs de plongées de la Pointe du Bout.
Chambre tout confort où l'on retrouve un frigo avec bouteille d'eau, une machine à café avec dosettes, des couverts... et un accès wifi dans la chambre.
Le sèche cheveux est un plus pour faire sécher des affaires de plongées avant le départ.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Benjamin,

Heureuse que ce séjour dédié à la plongée vous ai laissé un bon souvenir.
Il est vrai que notre emplacement privilégié est idéal pour les plongeurs car proche des quelques clubs de la Pointe du Bout ainsi que des commerces.


Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue en Martinique.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel assez classique qui présente un intérêt moyen bien que correct
L'accueil pas terrible, à notre arrivée à 16 h de l’après midi la chambre n’était pas prête et à notre demande d'avoir un verre d'eau la réponse était d'aller au bar
Le restaurant sans intérêt avec un service très moyen

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous allons étudier avec le plus grand soin.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour le manque de professionnalisme dont nous avons fait preuve à notre arrivée.
Nous prendrons le temps de réunir l'équipe de la réception ainsi que des étages afin que ce type de dysfonctionnement ne se reproduise pas.

Bien sincèrement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.