“Ne mérite pas 3 étoiles, seulement 2” 2 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fort-de-France, Martinique
“Ne mérite pas 3 étoiles, seulement 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
La chambre en général était propre.
Cependant très mauvais accueil, la réceptionniste a été incapable d'expliquer à un client où se situait les jardins de Balata (une institution en Martinique!)
Ne mérite pas ses 3 étoiles, seulement 2.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie !
Etes-vous certaine d'avoir séjourné chez nous ? J'ai bien pris le soin de vérifier auprès de mon équipe et tous, sans exception savent bien entendu indiquer le jardin de Balata, une institution en Martinique !
Si ce n'est pas le cas, je vous invite avec plaisir à venir séjourner à l'hôtel La Pagerie***, nous gagnerons peut-être une étoile !
En attendant, dommage que "cet oubli" nous fasse perdre une étoile dans votre classement...Nous gardons tout de même le sourire :-)

peymeinade
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel bien situé à l'entrée de la pointe du bout (Trois ilets) proche commerces, restaurants et marina (espace plongée martinique et navette vers Fort de France).
La chambre 301 que j'occupais est bien située près de la piscine et au calme. Service impeccable. Très propre. Animations folkloriques le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour à La Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'île.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour à la Pagerie. L'hôtel a été rénové et redecoré avec goût. Le personnel était charmant et serviable. Idéalement situé près des Anses d.Arlets. Situé tout près de la navette pour Fort de France. De nombreux restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les jardins.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et un grand merci pour cet avis élogieux concernant l'hôtel La Pagerie.

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel La Pagerie du 25 décembre au 2 janvier 2014. Nous sommes ravi de ce séjour dans cet établissement. Chambre agréable, propre et très bien agencée. Hôtel proche du village créole (Commerces, restaurants) et anse. Je remercie le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 508. Chambre calme et vue sur le restaurant et le jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Si nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir lors de notre départ, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis très heureuse que ces vacances en famille à l'hôtel La Pagerie aient été agréables.
Si vous prévoyez de revenir à la Martinique, c"est avec grand plaisir de que nous vous accueillerons.

Responsable réception
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

11 nuits dans cet hôtel…très bien. Le personnel sympa, les chambres propres, très bien situé près du village créole, très calme. Il est proche de petites criques avec plages. Le petit déjeuner est bon (peut-être manque de pain ou de baguette frais).
Mais quel dommage d'avoir eu un réveillon de Noël complètement raté… salle trop petite pour y accueillir 120 personnes alors qu'elle peut en tenir que 60. A l'accueil, nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés à 4 et à 1,50 m d'une sono. Donc pas de discussion tellement l'orchestre était près. Le diner a commencé vers 20 heures et à minuit, nous n'avions pas encore la viande…..Ayant vraiment trop attendu, nous avons quitté la table très contrariés d'avoir passé un mauvais réveillon.
D'autant que le repas était cher par rapport à la qualité des mets et le vin rouge avait un gout de bouchon.
Alors je dirais que l'hôtel est à recommander pour le site et les chambres mais pas pour son service de restauration.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel La Pagerie et vous adressons avant tout une excellente année 2014.

Nous avons étudié avec soin votre commentaire et vous apportons donc quelques éléments de réponse concernant la restauration. Notre salle de restauration a une capacité de 90 couverts et non 60. Nous avons exceptionnellement accueillis 4 clients de plus car il est difficile de refuser aux clients de l'hôtel l'accès au restaurant notamment un soir de réveillon.

Nous sommes réellement navrés de l'attente pour ce dîner du 24.
Le service a été beaucoup plus long car le menu, vous l'avez sans doute remarqué, a été plus copieux qu'à l'accoutumée, sans pour cela que la qualité des mets soit impactée.
Enfin, concernant le vin, il est dommage que cela n'ait été signalé au maître d'hôtel qui l'aurait changé avec plaisir.

J'espère que cette expérience ne nous ôtera pas le plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel avec toutes les commodités que l'on peut attendre.
Très propre, personnel agréable, chambre confortable, clim, kitchenette, wifi, écran plat, très belle salle de bain.
hôtel bien situé, près des magasins et restaurants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Je profite de votre message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
Merci pour cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie, nous maintenons ce cap pour continuer à satisfaire notre clientèle.

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 13 nuits à l'hotel,aprés avoir lu tous ces commentaires positifs,j'avoue je cherchais quelques points négatifs,et bien j'ai rien trouvé,tout est vraiment parfait,du personnel,jusqu'à la restauration,petit déjeuner avec des produits frais,diner excellent et propreté des chambres impéccable! En plus hotel trés bien situé pour visiter cette ile qui est magnifique.Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour parfait

Chers clients,

Tout d'abord excellents voeux pour cette nouvelle année et merci pour cet avis parfait.
A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Responsable Réception

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.