Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne mérite pas 3 étoiles, seulement 2” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fort-de-France, Martinique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Ne mérite pas 3 étoiles, seulement 2”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
La chambre en général était propre.
Cependant très mauvais accueil, la réceptionniste a été incapable d'expliquer à un client où se situait les jardins de Balata (une institution en Martinique!)
Ne mérite pas ses 3 étoiles, seulement 2.
Nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame,

Merci pour votre commentaire sur l'hôtel La Pagerie !
Etes-vous certaine d'avoir séjourné chez nous ? J'ai bien pris le soin de vérifier auprès de mon équipe et tous, sans exception savent bien entendu indiquer le jardin de Balata, une institution en Martinique !
Si ce n'est pas le cas, je vous invite avec plaisir à venir séjourner à l'hôtel La Pagerie***, nous gagnerons peut-être une étoile !
En attendant, dommage que "cet oubli" nous fasse perdre une étoile dans votre classement...Nous gardons tout de même le sourire :-)

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    256
    43
    14
    9
Consultez les avis pour
113
248
27
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
peymeinade
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel bien situé à l'entrée de la pointe du bout (Trois ilets) proche commerces, restaurants et marina (espace plongée martinique et navette vers Fort de France).
La chambre 301 que j'occupais est bien située près de la piscine et au calme. Service impeccable. Très propre. Animations folkloriques le soir.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour à La Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur l'île.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour à la Pagerie. L'hôtel a été rénové et redecoré avec goût. Le personnel était charmant et serviable. Idéalement situé près des Anses d.Arlets. Situé tout près de la navette pour Fort de France. De nombreux restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur les jardins.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute et un grand merci pour cet avis élogieux concernant l'hôtel La Pagerie.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lamorlaye, France
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours à l'hôtel La Pagerie du 25 décembre au 2 janvier 2014. Nous sommes ravi de ce séjour dans cet établissement. Chambre agréable, propre et très bien agencée. Hôtel proche du village créole (Commerces, restaurants) et anse. Je remercie le personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 508. Chambre calme et vue sur le restaurant et le jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Si nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir lors de notre départ, je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis très heureuse que ces vacances en famille à l'hôtel La Pagerie aient été agréables.
Si vous prévoyez de revenir à la Martinique, c"est avec grand plaisir de que nous vous accueillerons.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Nazaire, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

11 nuits dans cet hôtel…très bien. Le personnel sympa, les chambres propres, très bien situé près du village créole, très calme. Il est proche de petites criques avec plages. Le petit déjeuner est bon (peut-être manque de pain ou de baguette frais).
Mais quel dommage d'avoir eu un réveillon de Noël complètement raté… salle trop petite pour y accueillir 120 personnes alors qu'elle peut en tenir que 60. A l'accueil, nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés à 4 et à 1,50 m d'une sono. Donc pas de discussion tellement l'orchestre était près. Le diner a commencé vers 20 heures et à minuit, nous n'avions pas encore la viande…..Ayant vraiment trop attendu, nous avons quitté la table très contrariés d'avoir passé un mauvais réveillon.
D'autant que le repas était cher par rapport à la qualité des mets et le vin rouge avait un gout de bouchon.
Alors je dirais que l'hôtel est à recommander pour le site et les chambres mais pas pour son service de restauration.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'hôtel La Pagerie et vous adressons avant tout une excellente année 2014.

Nous avons étudié avec soin votre commentaire et vous apportons donc quelques éléments de réponse concernant la restauration. Notre salle de restauration a une capacité de 90 couverts et non 60. Nous avons exceptionnellement accueillis 4 clients de plus car il est difficile de refuser aux clients de l'hôtel l'accès au restaurant notamment un soir de réveillon.

Nous sommes réellement navrés de l'attente pour ce dîner du 24.
Le service a été beaucoup plus long car le menu, vous l'avez sans doute remarqué, a été plus copieux qu'à l'accoutumée, sans pour cela que la qualité des mets soit impactée.
Enfin, concernant le vin, il est dommage que cela n'ait été signalé au maître d'hôtel qui l'aurait changé avec plaisir.

J'espère que cette expérience ne nous ôtera pas le plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche-sur-Yon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel avec toutes les commodités que l'on peut attendre.
Très propre, personnel agréable, chambre confortable, clim, kitchenette, wifi, écran plat, très belle salle de bain.
hôtel bien situé, près des magasins et restaurants.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

Je profite de votre message pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
Merci pour cet avis très positif sur l'hôtel La Pagerie, nous maintenons ce cap pour continuer à satisfaire notre clientèle.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 13 nuits à l'hotel,aprés avoir lu tous ces commentaires positifs,j'avoue je cherchais quelques points négatifs,et bien j'ai rien trouvé,tout est vraiment parfait,du personnel,jusqu'à la restauration,petit déjeuner avec des produits frais,diner excellent et propreté des chambres impéccable! En plus hotel trés bien situé pour visiter cette ile qui est magnifique.Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour parfait

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers clients,

Tout d'abord excellents voeux pour cette nouvelle année et merci pour cet avis parfait.
A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.