“Suberbe !ton” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rueil malmaison
“Suberbe !ton”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel dans un cadre magnifique, personnel accueillant, sympathique et compétent. Les chambre son spacieuses et décorées avec goût. Le jardin et la piscine sont très agréables. Le restaurant est très bon et la présentation des assiettes superbes. Le petit déjeuner est très copieux et varie. Par contre, il est vrai que le parking est petit, mais nous avons toujours trouve à stationner à proximité sans problème. Je reviendrai dans cet établissement avec plaisir, même si la situation géographique de La Pointe du Bout n'est pas le plus idéal pour visiter l'île, car les problèmes de circulation matin et soir pour visiter le côté ouest de l'île sont bien réels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour cette recommandation très élogieuse sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

séjour parfait,hôtel calme et bien placé car près du village créole(boutique,restaurant,port et criques sympa pour se baigner..,bonne table,et ambiance sympathique,bateau navette pour fort de france, si la soufflerie vous indispose,il suffit d'enlever la clef.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour votre séjour en amoureux.
Nous espérons que vous en garderez un très bon souvenir.

Bretteville Sur Odon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

cet hotel de 3 étoiles nous a déçus par sa situation ! il est coincé entre 2 magasins et offre un parking très réduit ! d'où problèmes de stationnement

personnel sympathique

bon restaurant et petit déjeuner copieux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Navrée que l'emplacement de l'hôtel ne vous ai pas plu. Il y a certes des magasins de part et d'autre sans compter ceux du Village Créole mais une fois à l'intérieur, le cadre est totalement dépaysant.

Concernant le parking, je comprends votre mécontentement. S'il n'y pas de possibilité de stationner devant l'hôtel, les rues perpendiculaires offrent des possibilités de stationnement.
J'espère que ces quelques points négatifs ne vous ont pas gâché le séjour d'autant plus que vous êtes les bienvenus si vous revenez en Martinique.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Accueil très professionnel, la piscine est vraiment agréable, adaptée à tous les âges, espace profond pour les adultes, et sécurisé pour les enfants.
Les chambres sont décorées avec goût.
Seul petit bémol, une soufflerie qui fonctionne toute la nuit.
Toutes les remarques sont prises en compte. Ici, pas de de "je ne peux rien faire pour vous", comme on l'entend trop souvent...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor.
Nous apprécions la lecture des commentaires des clients ayant séjourné à l'hôtel La Pagerie.
Nous sommes profondément désolés pour ce bruit de soufflerie, j'espère pleinement que cela n'a pas altéré votre sommeil.

Artigues-près-Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je termine un séjour de 14 nuits dans cet hôtel, il m'avait été recommandé par mon agence de voyages, je ne peux que confirmer leur avis. c'est un excellent établissement organisé autour d'une piscine et d'un très joli jardin exotique. De plus nous avons apprécié le calme de l'hôtel ainsi que le sourire de tout le personnel.L’hôtel a été refait il y a un an avec bon gout. durant notre séjour nous avons rencontré de nombreux habitués qui reviennent chaque année...nous ferons de même.
le restaurant est bon, de la recherche dans la présentation des plats, un seul petit bémol....pas de poisson grillé, ni de viandes grillées proposées le soir, on peut seulement en avoir le midi au snack de la piscine. en fin, j'ai mis quand même la note maximum pour l'ensemble des prestations. ALLEZ Y SANS HÉSITER

Astuce pour la chambre : les chambres 501 à 507 sont à mon avis les plus intéressantes elle sont situées au second étage av e...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour avis parfait assorti d'une note parfaite.
J'ai bien pris note de votre petit bémol que nous transmettrons au chef de cuisine ainsi qu'à la direction. Ces critiques constructives sont très importantes puisqu'elles nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine et de vous compter parmi notre clientèle d'habitués.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hotel, Aucun reproche à faire, chambre 0 défaut, personnel charmant et accueillant, toujours à l'écoute et dispo pour rendre service. calme, piscine sensationnelle et petit déjeuner copieux. Je recommande vivement.

Laurence et Tony

Chère Laurence, Cher Tony,

Que dire à part merci ?? Ah oui, que nous avons hâte de vous accueillir pour le prochain séjour, je suis certaine que nous sommes d'accord pour dire que 8 jours c'est trop peu !

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A l'entrée de la pointe du bout aux 3 îlets, cet hôtel offre de nombreux avantages : bien placé, à proximité immédiate des commerces et de la plage, belle piscine et beau jardin, chambres impeccables, restaurant délicieux, bref tout est bien.
Service très sympa, notamment au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur les jardins et pas sur la rue qui va à la pointe du bout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre contribution sur le site Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Responsable Réception

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°2 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.