“Excellent séjour de 11 jours” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Chaville, France
“Excellent séjour de 11 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très confortable avec une situation très agréable. L'ensemble du personnel est très sympathique et efficace. Surtout demander une chambre sur la piscine la vue est superbe. Bonne étape à recommander, excellente cuisine.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Monsieur,

merci pour cet agréable commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que la cuisine ainsi le confort des chambres vous raviront tout autant (si ce n'est plus ! ) lors de votre prochain passage.

A très bientôt,

Durtal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

bonjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre hôtel. Un accueil super agréable, une chambre et une piscine très jolies.
Par contre il y a un grand HIC la restauration du soir. C'est très très bon, les serveurs sont sympathiques mais une attente beaucoup trop longue pour manger, être obligé de réclamer pour avoir les cartes, le pain, le vin....il y a un grand manque d'organisation et de communication....c'est vraiment un inconvénient dans votre hôtel car nous sommes en vacances mais attendre 45min pour avoir l'apéritif c'est pas normal. Il faut soit ce mettre au buffet soit il faut embaucher de nouveau serveur et/ou cuisinier.
Notre remarque doit vraiment être pris en compte car lorsque nous regardons toutes les personnes dans votre salle de restaurant il n'y a pas une personne qui n'est pas mécontente....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres à coté des rangements des femmes de menages car très bruyants.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chère Madame,

Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à la subir ces quelques dysfonctionnements concernant le service du restaurant.
Rassurez-vous, votre remarque a bien été prise en compte et nous nous assurerons de résoudre ces désagréments au plus vite.
J'espère que " ce Hic" ne vous ôtera pas le plaisir de nous rendre visite une prochaine fois.

A très bientôt,

Lissieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous rentrons d' un très agréable séjour de 11 jours en Martinique où nous logions à La Pagerie, un excellent établissement. Hotel très propre, restauration raffinée,(juste une petite remarque; les menus affichés changeaient arrivé le soir) gentillesse et amabilité de la part de tout le personnel. Une très bonne ambiance an restaurant où nous avons sympathisé avec l’équipe des serveurs: Maguie, Delphia, Laurent , Jessie et j'en oublie, désolée......
Notre chambre se trouvait au 1er coté piscine ce qui est très agréable. Nous avons assisté à des spectacles de danses locales, confectionné des bouquets avec les conseils de Nathalie, très professionnelle.
A bientot
Mireille S

Chère Madame,

Merci pour cet élogieux commentaire illustré d'une très belle photo.
J'ai bien pris note de votre remarque concernant le menu et la transmettrai au chef.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie.

marne la vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons séjourné début janvier dans cet hotel de la pointe du bout,l'acceuil est correcte,les deux chambres que j'avais résèrvé étaient propres et confortables.Le petit déjeuner est copieux,petit bémol il n'y a pas de jus de fruit frais, le personnel de salle est agréable et leur manager très réactif.La piscinne est propre mais il manque un peu de place autour.Le wifi est accessible partout mais il manque beaucoup de débit.Le personnel est très a l'écoute de nos demandes.A noter que l'hotel est très bien situé près des plages des commerces et du casino.
J'ai donc passer un très agréable séjour à LA PAGERIE

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscinne
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre participation sur Trip Advisor.
J'espère que votre séjour a été agréable et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel La Pagerie.

Chapareillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé deux semaines à la fin janvier dans cet hôtel et nous n'avons eu qu'à nous en féliciter. L'établissement est calme et très bien tenu et dispose d'une très belle piscine. Notre chambre était spacieuse et très bien entretenue. Quels que soient les secteurs d'activité, le personnel est toujours disponible et efficace. La restauration n'est pas franchement créole, mais toujours de grande qualité, le chef connaît visiblement bien son métier. Le personnel de salle, le matin comme le soir, est charmant et sait créer une relation individuelle avec chaque client ce qui est très agréable. Seul petit bémol, la rapidité de service a connu quelques problèmes et ceci malgré une bonne volonté évidente du personnel de service. Nous avons donc passé un excellent séjour et nous recommandons vivement cet hôtel à celles et ceux qui voudraient se rendre en Martinique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très charmant sur l'hôtel La Pagerie.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à toute l'équipe.

Encore merci pour cette recommandation et à très bientôt.

cordialement,

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel très agréable. Accueil à 22h très sympa.
Belle chambre, grande et confortable, tout est à disposition. Merci pour la clim qui faisait fonction de sèche linge la nuit sur le balcon, c'était parfait. Nous avions une chambre vue piscine, le soir bel éclairage. Le petit déjeuner très copieux, du choix (un petit bémol) sur le pain, les petits pains étaient souvent secs et très friables !!!!
La restauration excellente, tant les plats que la présentation.
Juste, une grosse remarque : mauvaise coordination entre la cuisine et les serveurs, on pouvait attendre plus de 30mn entre chaque plat (cela nous est arrivé 3 ou 4 fois pendant le séjour) et nous n'étions pas les seuls, le menu affiché dès le matin n'était pas toujours le même lors du choix ex : le canard au gingembre s'est transformé en poulet ou l'ananas flambé au rhum était absent. Certains plats revenaient 2 ou 3 jours de suite sous une autre forme mais avec le même produit. Dommage, car nous avons particulièrement apprécié la cuisine du chef.
Donc, je vais mettre moyen pour le service mais uniquement à cause du service restauration.

Astuce pour la chambre : Chambre 424 - C'est parfait avec le soleil du matin.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce retour plutôt positif sur l'hôtel La Pagerie.
Nous avons bien pris en compte vos remarques constructives concernant la restauration et étudions au plus vite les dysfonctionnements afin d'améliorer la qualité du service.

Au plaisir de vous revoir en Martinique.

cordialement,

Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous revenons de notre séjour en Martinique, nous sommes ravis d'avoir passe un très bon moment à la Pagerie. Hôtel soigne, restauration de qualité !
Beaucoup de soins apportés au confort des chambres, sanitaires de qualité.
Des efforts très applicables ont été faits pour une vaisselle qualitative et de bon goût.
Le poste de la réception est sympathique et bien tenu (à l'exception de l'un des membres du personnel !)
Au niveau de l'établissement de la facture du séjour, un logiciel plus performant permettrait une meilleure clarté du document.
En résumé, nous serons ravis de revenir à La Pagerie

Astuce pour la chambre : Les chambres "côté jardin" sont préférables à celles "côté rue"
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire sur Tripadvisor est très important à nos yeux et nous vous remercions d'avoir pris le soin d'y laisser vos impressions.
Je prends bien note de votre commentaire concernant la réception et vous informe que nous avons contacté notre fournisseur par rapport à la facturation.

Au plaisir de vous revoir,

Responsable Réception

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Pagerie

Adresse : Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
C'est à la Pointe du Bout, au Sud-Ouest de la Martinique, que l'Hôtel La Pagerie se décline en magnifiques nuances de bleus et verts, entre mer turquoise, piscine et jardin tropical au cœur de la plus célèbre station balnéaire de l'île. Ouvert toute l'année, l'établissement construit sur 3 niveaux avec ascenseur autour d'un luxuriant jardin et d'une vaste piscine est un havre de paix, coloré et chaleureux, invitant au farniente et à la découverte. Petit paradis dédié aux amoureux transis, aux familles et aux voyageurs d'affaires, à deux pas des attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.