Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
Services
N° 2 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Certificat d'Excellence
Beloeil, Canada
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On y mange bien, le personnel de salle est très courtois. Le hic en demi pension on y annonce un menu pour enfants alors qu en fait leur choix se situe entre l entrée ou une portion adulte réduite. Il serait bien de penser à une formule bien à eux. Autre petit bémol...la piscine très peu profonde, cette fois-ci super adaptée pour les enfants, beaucoup moins pour les adultes. Pour le reste les chambres sont propres et accueillantes, l'hôtel est très bien située si on aime l'activité. En tant que professionnel du voyage, je vous la recommande

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser ce commentaire sur Trip Advisor.
Vos remarques pertinentes concernant les menus enfants seront transmises à l'équipe de la restauration.
Merci pour cette recommandation aux voyageurs et à très bientôt.

Cordialement,

Laetitia BRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

671 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    329
    59
    16
    9
Consultez les avis pour
148
330
32
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (134)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vaucresson, France
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 8 jours avec nos 3 enfants. Un bonheur. Super accueil, personnel adorable. L'hôtel est nickel, refait à neuf, soigné, les chambres belles et grandes, bien équipées, les extérieurs propres, fleuris, le service impeccable le resto digne d'un gastro, les petits dejs tops, le snack piscine super et pas cher. Que fire de mal? Rien... Vraiment une très belle surprise. La piscine est top, pas trop grande et très jolie, transats et parasols. On est à 3 minutes à pied de la plage privée de l'hôtel Bakoua où on loue des transats parasols à 5€.
On est dans la ville des 3 ilets, tout petit, pas de bruit et super agréable!!!!

  • Séjour du février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

Il est nous très plaisant de savoir que vous avez passé un agréable séjour en famille à l'hôtel La Pagerie.
Merci pour tous ces compliments qui nous touchent.

Au plaisir de vous revoir.


Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Ulis, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De l' accueil au départ : rien à dire . Personnel à l' écoute et disponible . En demi pension, nous avons apprécié les diners de qualité et copieux . Un petit point négatif : au bar le soir l' attente est longue pour être servi mais on est en vacances ...Une petite explication sur le fonctionnement de la clim serait utile. Globalement et pour toute la Martinique nous avons trouvé une nette amélioration de l' accueil des touristes .

Claire et Bernard

Astuce pour la chambre : demander chambre sur le parc /piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très agréable concernant votre séjour à l'hôtel La Pagerie.
Je prends note de votre remarque concernant l'attente au bar ainsi que pour la climatisation.
Nous nous assurerons de réagir au plus vite.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frouzins, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet établissement, du 12 au 19 Février 2014.
Habitués de la Martinique, nous avons particulièrement apprécié les prestations offertes :
- chambre , salle de bain et équipements en parfait état
- restauration variée et d'excellente qualité
- petit déjeuner copieux

Mais par dessus tout, comment oublier la gentillesse du personnel? Qu'il s'agisse du restaurant , de la réception ou des femmes de chambres , tous font preuve d'une convivialité et d'une bonne humeur de tous les instants.

Pour la bonne information de chacun, il faut simplement savoir que l'hôtel n'est pas en bord de plage ( contrairement au Bakoua et au Carayou voisins) et que la piscine est relativement petite avec un nombre de places à l'ombre limité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce très beau commentaire sur l'hôtel La Pagerie ainsi que son équipe.

l'hôtel n'est pas comme vous le précisez bien en bordure de plage mais , nos clients peuvent rapidement y accéder à pied.

Enfin concernant la piscine, il peut y avoir à certaines heures de la journée une forte affluence notamment pour les transats. Fort heureusement, la piscine est ouverte de 8h à 20h tous les jours.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Chambre 542 (2eme et dernier étage côté jardin) très bien située (merci Laetitia) avec kitchenette (très pratique pour éviter le resto tous les jours).
Non la clim n'est pas bruyante (y a même un réglage "silence" pour la nuit).

Hotel très agréable, très calme, chambres joliment décorées et propres (merci véronique), personnel aimable.
Très bien situé dans ce petit "St. Tropez" de la Martinique d'où l'on peut visiter facilement toute l'île sauf peut être vers le nord
(pas de problème de parking dans la rue c'est quand même pas Paris !).
Navette maritime vers FdF (7€ A/R) a 2 minutes à pied .

Un bémol pour la salle de bain : le mastic de la douche est à refaire (moisi), le trop plein du lavabo sale et un autre bémol pour le petit déjeuner un peu cher (13€) pour qui déjeune simplement. Du vrai jus d'oranges, plus de confitures locales et du vrai Nutell* seraient parfait ;-)

Je conseille vivement cette hotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je suis très heureuse que votre séjour à l'hôtel La Pagerie ait été à la hauteur de vos espérances.
Cela présage t-il un prochain séjour en Martinique ? Auquel cas nous serions contents de vous revoir !
Nous avons bien noté les quelques améliorations à apporter dans la chambre que vous occupiez ainsi qu'au service petit-déjeuner et vous remercions.

A très bientôt,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Landerneau, France
Auteur de niveau
29 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons passé 14 jours dans cet hôtel en demi pension du 30 janvier au 13 février 2014

Nous étions chambre 440 au premier étage derrière la piscine dans un batiment isolé de 12 chambres

L'accueil est très bon ,hotel remarquablement bien tenu par me des Chaumes et sa fille .
Le bar ,salon est très convivial ,les coquetèles excellents .
La chambre grande bien conçue a une clim individuelle ,une kitchinette et un beau balcon

La salle de bains a une douche à l'italienne ,seul petit bémol il manque une VMC pour chasser les mauvaises odeurs .

La literie avec couette est très agréable et le ménage remarquablement bien réalisé (Gisèle pour ce qui nous concerne ,bravo à elle)

Le petit déjeuner est copieux et le café lavazza très bon.

Quelques mots sur le restaurant :

Voyageant par fram nous avions payé 30 € par personne et par jour alors que le menu complet est facturé 29 € par l'hôtel

Il vaut donc mieux mieux prendre chambre et petit déjuner simplement et moduler son repas en fonction du menu

La qualité est au rendez vous et les plats principaux servis de bonne facture ,le chef est surement très bon

Victimes de son succès le restaurant est plein tous les soirs et l'attente peut etre trop longue entre 2 plats .Le maitre d'hotel Yohann n'y est pour rien et les adjoints non plus ,tous charmands (Delphia ,Laurent ou Agnés)

Du coup on s'est souvent contenté de 2 plats au lieu des 3 prévus .Il y a manisfaitement un sous effectif en cuisine .Un patissier serait le bienvenu car les desserts servis ne sont pas à la hauteur .

Globalement on conseille cet hotel sérieux et à l'écoute de ses clients ,sans aucue comparaison avec le bakoua proche par exemple .

Astuce pour la chambre : les chambres se 340 à 544 sont toute trés bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire très élogieux sur l'hôtel La Pagerie, nous n'aurions pas pu faire mieux pour la description !
Je vous remercie d'avoir mis en relief le tarif du dîner, nous avons contacté Fram afin d'y remédier. Il est important que le client y gagne qu'il réserve en direct ou par une agence de voyage.

Au plaisir de vous accueillir si vous revenez en Martinique.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roquebrune-Cap-Martin, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours à l'Hotel la Pagerie. MERCI à tout le personnel BONNE AMBIANCE La piscine est propre mais il manque de place la musique est un peu trop forte. La chambre belle décoration MAIS PETIT BEMOL BEAUCOUP DE BRUIT LA NUIT....... Nous l'avons signale deux fois à la réception mais rien ce passe au bout de trois nuits à minuit nous faisons monter le gardien dans la chambre RECLAMATION sans RESULTAT dans la chambre 419 vous pouvez dormir de 23H A 5H le matin pas plus dommage car l'Hotel est trés bien.Par contre la direction passe à la réception à la piscine dans les couloirs sans vous dire bonjour....... Nous travaillons 1 an pour pouvoir faire les vacances!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous écrire sur Trip Advisor.
Je suis réellement navrée que vous ayez été incommodés par le bruit.durant votre séjour. Nous avons tout mis en oeuvre afin de pouvoir envisager un changement de chambre mais faute de disponibilité, cela n'a pas pu se faire.
J'espère toutefois que vous garderez un bon souvenir de l'hôtel La Pagerie et que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Trois-Ilets ou ses environs
À 14.3 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 237 avis
À 0.1 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 67 avis
À 2.6 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 512 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 392 avis
À 9.0 km
Hotel Residence Diamant Beach
Hotel Residence Diamant Beach
N° 1 sur 6 à Le Diamant
3.5 5 étoiles 109 avis
À 3.2 km
Domaine de l'Anse Ramier
Domaine de l'Anse Ramier
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 46 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pagerie

Adresse: Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
N°3 des hôtels familiaux à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
La Pagerie Hotel
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Pagerie Trois Ilets
Trois-Ilets La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.