“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Ensisheim, France
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bonjour, nous avons passé du 24 février au 3 mars une semaine inoubliable en demi pension dans cet hotel pour notre voyage de noces.

Le personnel est extraordinaire, très chaleureux et très a l écoute. Et que dire du restaurant, absolument délicieux ! Et la piscine, c est paradisiaque '...

Chambre rénovée avec goût, literie très confortable et surtout grand lit très appréciable.

La plage de la Pointe du Bout est à mon goût la plus jolie de l île en plus, enfin pour celles qu on a pu tester ! Lol

On y retournera c est sur, avec les enfants cette fois.

Encore merci à tous et à bientôt

Laetitia et Franck Heyer, Alsace

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin et la piscine, c est très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur Heyer,

Merci pour ce très chaleureux commentaire sur l'hôtel La Pagerie.
Encore toutes nos félicitations pour cette belle aventure qu'est le mariage, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
A très bientôt en Martinique !

Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné pour un week-end en amoureux dans cet hôtel. Tout était magnifique : personnel chaleureux et professionnels, chambre magnifique et spacieuse (nous avions la 417), belle piscine, cadre paisible. La soirée musicale du samedi avec le guitariste était superbe. Cocktail en main, que demander de plus! Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu rester plus longtemps et de ne pas avoir déjeuner au restaurant. Mais ce sera pour le prochain séjour. Merci à toute l'équipe de la Pagerie! Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerais!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1étage sont bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame,

Nous espérons que ce séjour a été à la hauteur de vos espérances.
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage en Martinique.

A très bientôt,

Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bel hotel rénové , design correct,personnel accueillant,restauration ne correspondant pas tout à fait à l'attente des clients ( pas de menu enfant, bcp de produits à la carte absents,service peu professionnel : commande non respectée,attente des plats,changement de vin non approprié....) et dès qu'on demande un départ tardif qui peut-être possible selon leur brochure , c'est un non catégorique sans tenter de trouver une solution: vous avez réglé votre séjour , maintenant dehors !!!! c'est sur cette impression amère que j'ai quitté l'établissement , en espérant que la responsable tiendra compte de cette remarque!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté piscine et à l'étage de préférence vérifier la climatisation point fai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor.
J'ai bien pris en compte l'information concernant la restauration et la transmettrai au responsable du service.

Enfin, concernant le départ tardif, nous précisons bien à nos clients que la libération tardive n'est possible que sur demande et selon la disponibilité. En haute saison, il nous est malheureusement difficile de pouvoir répondre systématiquement à cette requête d'autant plus lorsque l'hôtel affiche complet, ce qui était le cas samedi dernier. L'équipe de la réception a bien le soin de vous l'expliquer, j'en suis témoin.

En outre, nous avons proposé de profiter des installations de l'hôtel ainsi que de la salle de transit pour vous rafraîchir...

Précisons toutefois, que nous avons été très souples puisque vous avez finalement libéré votre chambre bien au delà de 13 heures...

Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Après un belle croisière aux îles Grenadines et sur la recommandation d'une amie, nous avons passé deux nuits dans cet établissement. L'hôtel a été rénové d'une belle manière il y a cinq ans. Le personnel est très accueillant et professionnel. Le cadre est agréable et décoré avec goût. La piscine est entretenue avec soin. Le restaurant de l'hôtel est d'un bon niveau culinaire et les petits déjeuners sont très complets. Bref nous avons beaucoup apprécié cette petite halte dans le bel environnement du sud de la Martinique et nous nous promettons d'y retourner plus longuement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci tout d'abord à votre amie qui vous a recommandé l'hôtel La Pagerie.
Nous espérons que vous avez pu y trouver tout le confort souhaité à votre retour de votre croisière.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain passage en Martinique.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bonjour, J'aimerais vous faire part de nos commentaires à la suite de notre passage à votre hôtel cette année entre le 2014-01-06 et le 2014-01-13. D'abord nous avons été agréablement surpris de l'endroit du site enchanteur qui s'offrait à nous et de la proximité par rapport aux autres établissements tout autour. De la propreté et du personnel courtois qui nous accueille chaleureusement.
Par contre ceux qui s'attendent a un endroit à proximité de la mer ils vont être déçus d'apprendre qu'il faut marcher pour s'y rendre.Plages à proximités mais il faut emprunté un chemin parfois difficile pour s'y rendre assez cahoteux pour ceux qui auraient des difficultés à marcher.
D'autre part, pour terminer là dessus pour avoir droit à une chaise de plage il faut payer 10 euros par jour et nous sommes confinés à endroit particulier sur la plage. Selon nous, il aurait lieu de combler cette lacune avec des ententes avec les hôtels à proximités.

Pour en revenir à La Pagerie nous avons rencontrés des difficultés aux repas du soir service très lent. Assiette nourriture pas très chaude. Attention au surplus pour l'eau il ne mentionne pas qu'il faut payer pour avoir de l'eau en bouteille. Souvent il y a des extra qui s'ajoutent parce qu'il manque de nourriture comprise dans les forfaits. J'ose croire qu'au fur et à mesure que l'expérience entrera en ligne de compte on pourra résorber ces petits irritants.

Reste que l'endroit mérite d'être vu et fréquenté. Je terminerai en disant qu'ils devront innover en matière de service en ce qui concerne un avancement de fonds à leur client. A l'hôtel même, il n'est pas possible de se procurer des Euros à partir d'une carte de crédit quelconque.
Pour un voyageur à l'étranger, j'avoue que ça pose problème en cas d'urgence. Il faut s'en remettre à un guichet automatique qui entraîne souvent des frais supplémentaires. Il semblerait que ce n'est pas dans leur politique.

Sommes toutes nous avons appréciés notre séjour et nous n'hésitons pas à le recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité de l'esprit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprécions tout particulièrement d'avoir des retours sur les séjours de nos clients et vous remercions d'avoir fait cette démarche.
Vos compliments quant à l'accueil à l'hôtel nous font particulièrement plaisir.

Pour revenir aux points que vous mentionnez, la plage est accessible à 100 mètres à pied. Vous avez effectivement la possibilité de vous rendre à la plage de l'ancien hôtel sur la droite ou plus facilement d'accès, celle de l'Anse-Mitan est tout aussi agréable mais certes moins ombragée.
Il nous est assez difficile d'envisager une entente concernant l'accès aux transats de la concurrence, chaque établissement ayant sa propre politique. Toutefois, nous entendons bien votre remarque et pouvons tenter de faire la demande au cas par cas.

Concernant la restauration de La Pagerie, depuis Janvier, nous avons considérablement amélioré la qualité du service, des plats ainsi le temps d'attente.
La carte est maintenant plus claire et permet d'éviter toute surprise au moment du départ.

Enfin, j'entends bien votre suggestion d'avance de fonds aux clients. Néanmoins, nous ne pouvons pour l'instant offrir ce service, la quantité d'espèces disponible à la réception étant restreinte pour des questions de sécurité.

Je vous remercie encore pour tous ces conseils et remarques et vous attends avec plaisir lors de votre prochain séjour.

cordialement,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine dans cet hotel qui mérite malgré tout son classement
Les points positifs: l'acceuil memorable, souriant, j'irais jusqu'à dire pêchu! (j'ai oublié le nom du Monsieur, c'etait dimanche soir dernier)
les chambres, tres spacieuses, jolies et propres. La clim hyper efficace (trop?)
La piscine (un peu petite) et le bar DANS la piscine lol
Le bar tres sympa avec cette immense salle de réception et le serveur tres sympa.
Le service technique qui a changé un element cassé dans la chambre dans la journée, et ce apres une seule demande de notre part.
la restauration fine (rare en demi pension)

Pour les points negatifs: (il faut bien en trouver lol la critique est constructive)
Niveau restauration, parfois un peu d'attente (mais la plupart du temps non), quand on est en demi pension 8 jours on se lasse un peu, et on aurait surement apprécié un buffet comme au petit dej pour aller se servir immediatement et soi meme (histoire de gérer les quantités, souvent importantes)
On avait une chambre sur rue, avec une vue moche et pas mal de bruit le soir (heureusement double vitrage efficace) si on avait su on aurait demandé vue piscine, ça doit etre bien plus sympa.
Concernant le resto de la piscine qu'on a testé une seule fois, là par contre tout est à revoir: a serveuse qui vient nous demander si elle peut débarasser au bout de 30 min...alors qu'on a pas encore été servi , le poulet barbecue servi froid, le boeuf demandé saignant arrivé archi cuit...

Enfin ce fût plutot un bon séjour et je recommande cet hotel plutôt pour les couples.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor.
Nous avons bien pris soin de lire vos remarques très constructives et accordons une attention particulière aux axes d'amélioration.

Le choix s'est volontairement porté sur un service à l'assiette le soir de sorte à proposer à nos clients des plats recherchés et raffinés, beaucoup plus difficile dans le cas d'un buffet. Si toutefois les proportions sont trop copieuses, sachez pour le prochain séjour que vous pouvez combiner le menu à votre convenance et ne commander uniquement que le plat par exemple.

Concernant les vues de chambres, il nous est pour l'instant impossible de confirmer les attributions à l'avance. Toutefois, nous y travaillons activement pour la saison prochaine.

Enfin, concernant le bar de la piscine, nous revoyons notre copie afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.

A très bientôt et au plaisir de vous revoir en Martinique.

Marcoussis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hotel. Le grand avantage c'est qu'il est bien situé.
L'hotel est propre, le personnel est symapthique et à l'écoute, les chambres sont grandes.
La piscine bien entretenu avec le bar permet de se poser de temps en temps.
C'est pas une case créole mais un hotel que je conseille si vous ne souhaitez pas de surprise.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Laetitia B, Responsable réception de Hôtel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Clients,

Je suis très contente que ce séjour à l'hôtel La Pagerie vous ai laissé un agréable souvenir.
Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour en Martinique.

Responsable Réception

Vous connaissez Hôtel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel La Pagerie

Adresse : Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Pagerie 4*
C'est à la Pointe du Bout, au Sud-Ouest de la Martinique, que l'Hôtel La Pagerie se décline en magnifiques nuances de bleus et verts, entre mer turquoise, piscine et jardin tropical au cœur de la plus célèbre station balnéaire de l'île. Ouvert toute l'année, l'établissement construit sur 3 niveaux avec ascenseur autour d'un luxuriant jardin et d'une vaste piscine est un havre de paix, coloré et chaleureux, invitant au farniente et à la découverte. Petit paradis dédié aux amoureux transis, aux familles et aux voyageurs d'affaires, à deux pas des attractions touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pagerie Martinique
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel
Hôtel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.