Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de bon niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pagerie

Enregistrer Enregistré
Hotel La Pagerie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel La Pagerie
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique   |  
  |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10 % de remise !
Classé n°2 sur 12 hôtels à Trois-Ilets
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Séjour de bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances à La Pagerie. Le séjour s'est plutôt bien déroulé. L'hôtel est propre et l'accueil est de bon niveau. Les chambres, comme le reste de l'établissement, bénéficient d'une décoration récente agréable. Il faut toutefois signaler que les chambres au dessus du restaurant et situées côté rue commerçante sont un peu plus bruyantes que les autres, mais la Direction est à l'écoute et cherche une solution lorsqu'un problème de ce genre lui est soulevé. Donc, bon point pour le rattrapage. On peu dire que l'établissement n'usurpe pas ses 3 étoiles, les prestations et le service sont au niveau ! Le bémol est à mettre au restaurant. Les petits déjeuners sont corrects sans plus (café pas "fameux" et peu de fruits frais). Les repas finissent par être répétitifs au bout d'une semaine. Le chef propose une cuisine d'un niveau correct mais a tendance à servir une majorité de ses plats sous forme de mousses, mousselines et autres préparations du genre... Le service quant à lui manque sérieusement de dynamisme, voir de professionnalisme (beaucoup d’approximations et d'oublis). C'est vraiment le point d'amélioration principal que nous pouvons soulever.
L'impression générale est cependant positive et nous recommandons !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Monsieur,

Votre avis très positif sur l'hôtel La Pagerie et ses services fait très plaisir à lire, nous vous remercions de votre contribution.
Vos critiques très constructives concernant la restauration seront transmises au chef et à son équipe et nous tâcherons bien évidemment d'améliorer le service grâce à vos remarques.

A très bientôt et au plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    158
    229
    39
    13
    9
Consultez les avis pour
108
220
23
33
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (64)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple (25 ans) pendant une semaine et nous avons adoré !

L'aspect général de celui-ci est très bien (il me semble qu'il a été refait récemment)
Les chambres sont assez grandes et très propres (très important pour nous).
Le personnel est très serviable et souriant ce qui change de certains hôtels.

L'emplacement est idéal, en plein centre et à côté des commerces/restaurants.
Une piscine à taille humaine avec un bar très sympathique lorsque nous souhaitons boire un cocktail tout en restant dans l'eau :).

Le petit déjeuner est parfait avec du salé (jambon, fromage, oeufs etc), du sucré (pains au chocolat, croissants, céréales etc.) et des fruits.

Bref, si vous cherchez un hôtel dans les environs, n'hésitez pas !
Nous, nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravie que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à l'hôtel La Pagerie.
Toute l'équipe vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le soin de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Au plaisir de vous y revoir.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après un moment d'hésitation entre plusieurs établissements, nous sommes très ravis de notre choix qui a porté sur l'hôtel "La Pagerie". Outre le très bon confort des chambres et le soin tout particulier apporté à la propreté y compris dans les espaces communs (merci aux équipes d'étage pour leur très bon travail et gentilesse), nous avons beaucoup apprécié la vie à l'hôtel pendant ces 8 jours de vacances, allant de la belle piscine et son bar, en passant par la restauration (surtout le petit déjeuner) et le contexte global dans lequel se situe l'hôtel (commerces, marina). La politesse, le sourire et le bonjour systématique de chaque membre d'équipe (réception, bar, restaurant, étage, mais également maintenance) était très agréable. Les axes d'amélioration que nous suggérons seraient d'apporter un peu plus de choix à la carte de restauration (midi et soir) en y accentuant un peu plus d'exotisme (les salades caesar et chesseburgers sont bons, mais on aurait aimé trouver des plats typiques et arrosé d'un bon jus de coco par exemple :D). De plus, quelques doses de café fournies quotidiennement auraient été un vrai plus, quitte à les facturer à tarif préférentiel par rapport aux prix du distributeur. Enfin, les attentions matérielles ou immatérielles portées à notre petite puce de 2 ans ont été vraiment sympas, mais là encore au niveau restauration nous aurions apprécié quelques plats simples spécifiques aux touts petits (genre des pâtes, du jambon, des tomates cerises...) et qui fassent partie de l'offre globale, sans que nous ayons à le demander (même si nos demandes ont été saitisfaites au final). Quelques jeux pour enfants auraient été top également (un petit toboggan à la piscine, ou un petit espace de jeux). Donc en résumé, un séjour très agréable dans un excellent cadre (bravo pour la rénovation générale de l'établissement, nous n'avons pas connu "La Pagerie" d'avant, mais nous avons beaucoup aimé la version actuelle). Merci à toute l'équipe de La Pagerie, notamment Maryline et son équipe du PDJ, Larry, Tiphaine, les barmen, les dames d'étage...et bien d'autres encore mais dont nous n'avons pas retenu les prénoms.

Mr HUYNH NGUYEN

Astuce pour la chambre : Plutôt vue sur piscine pour apprécier la déco générale extérieure très bien réalisée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre choix final se soit porté sur l'hôtel La Pagerie.
Nous vous remercions de vos remarques très constructives que nous avons pris le soin d'étudier.
Dans le cadre de notre passage en hôtellerie 4*, des axes d'amélioration sont déjà en cours et rejoignent pour la plupart les points que vous évoquez.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

A très bientôt à l'hôtel La Pagerie.

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hazebrouck, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le séjour, bien préparé par l'agence TIBO Tour de Lille, s'est remarquablement passé.
Nous sommes deux couples d'amis et avons réservé 9 nuits à la Pagerie.
Voyage très agréable en classe caraibe, transfert ponctuel vers l'hotel et très bon accueil de FRAM.
A notre arrivée à l'hotel nous avons été très bien accueillis par Philippe très souriant et très professionnel et nos chambres très spacieuses avec vue sur la piscine correspondaient à notre demande.
Restauration, tant au petit déjeuner qu'au diner, de très bon niveau.
Tout petit bémol : service de restauration un peu lent certain soir et une organisation à parfaire. A relativiser avec les vacances.
Les conseils journaliers de FRAM, à l'hotel, nous ont permis de préparer et de réaliser nos visites au mieux.
Nous avons découvert la Martinique et nous sommes prets à y retourner. Nous n'hésiterons pas à retourner à la Pagerie, et à recommander cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre : deuxième étage coté piscine très bien mais un petit manque de déco murale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel La Pagerie pour vos vacances en Martinique et sommes heureux que ce séjour vous laisse un agréable souvenir.
Vos remarques très pertinentes seront transmises au restaurant dans le but de l'amélioration de nos services.

Au plaisir de vous revoir,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Après un début difficile, nous avions bien spécifié pas de chambre et rez de chaussée , mais visiblement ne tienne pas compte ou peu des demandes pour l'attribution des chambres.
Grace à la gentillesse de l'équipe nous avons obtenu une chambre à l'étage le sur- lendemain et nous avons pu nous installer enfin. Les chambres sont supers agréables le personnel poli et gentil en général ! buffet petit dèj plus que bien. Piscine chouette , sauf bruit de moteur à coté de la tente des massages .
trés bon séjour en général très bien situé pour les restos et boutiques ! navette pour fort de France à 10 mns à pied nous avons choisi cet hotel pour son emplacement nous n'avons pas été déçus
Eve & Dom

Astuce pour la chambre : pas de conseil, vu que pour moi cela n'a pas été concluant, demande chambre à l'étage quand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le soin de partager vos impressions sur l'hôtel La Pagerie.
Je suis contente que votre séjour vous ai laissé un agréable souvenir malgré le démarrage difficile.
Il faut savoir que nous faisons au mieux en fonction des disponibilités pour satisfaire les souhaits de tous nos clients. Hélas, durant la haute saison, il nous est particulièrement difficile de répondre favorablement à tous les critères, et nous le prenons le soin de bien le spécifier aux agences. Cela ne signifie par pour autant que nous ne tenons pas compte de vos demandes.
Tant mieux si nous avons pu nous rattraper très vite !

A très bientôt en Martinique si nous avons le plaisir de vous revoir.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Service hôtellerie très bien, personnel agréable, chambres propres et spacieuses. Menus de demi pension pas assez variés et pas de cuisine locale. La dénomination et la présentation des plats est superbe mais la quantité n'est pas au rendez-vous. Le chef doit être de Marseille car poivrons, olives, à tous les plats. Pas une seule fois nous avons eu acras, colombo, boucané, dessert avec du rhum, enfin local quoi ! De plus,si on vient manger après 20 h, il manque des plats à la carte, le chef a des problèmes de gestion.Un autre défaut pour la restauration, le service est beaucoup trop long. Pour le petit déjeuner par contre, un grand choix s'offre à nous, c'est très agréable pour commencer la journée.

Astuce pour la chambre : De préférence demander une chambre donnant sur la piscine ou le jardin. La chaleur du bloc de la cl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le soin de nous laisser votre avis sur Trip Advisor.
J'ai pris le soin de lire attentivement vos remarques concernant la restauration. Elles seront transmises au maître d'hôtel ainsi qu'au chef.

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel La Pagerie si La Martinique est encore à l'honneur pour votre prochain voyage.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil Sympathique, restaurant agréable pour le premier repas après un long voyage.
Chambre agréable et bien préparée parfois avec un petit manque de luminosité le matin, mais on est pas à la Martinique pour vivre dans sa chambre !!! La proximité de la Piscine ne nous a pas gênés.
Climatisation, confort, ménage et propreté, sont les points forts de cet Hôtel ce qui n'est pas toujours le cas dans cette île.
Petit déjeuner fort sympathique à volonté, au choix continental, international ou local !!!
Sous la fraîcheur de la brumisation rendant agréable la première chaleur matinale.
Au sortir du Petit déj Jean François vous accueille toujours avec son sourire et ses excursions bien choisies qui vous feront profiter des plaisirs de vacances dans cette île. (Nous avons découvert avec plaisir la Baignoire de Joséphine, son lagon ses iguanes et ses baignades. La rencontre avec les Dauphins, et cerise sur le gâteau une baleine à bosse. Ballade en 4 X 4 pour découvrir bananeraies, canne à sucre et le nord de l’île avec jungle et Rhumerie agrémentée d'un déjeuner typique chez l'habitant) ne traînez pas, réservez au plus vite !
Si vous avez loué une voiture, ce qui est indispensable, vous serez au départ de vos balades quotidiennes vers le nord ou le sud.
La marina et le village vous proposent quelques restaurants aux alentours qui vous permettront de prendre un repas typique à votre convenance tous les soirs. Diversité des genres et des cartes.
Nous n'avons q'une envie !!! Y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux avoir une chambre donnant sur le jardin et la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laetitia B, Responsable réception de Hotel La Pagerie, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour ce très beau récit de vos vacances qui nous aura fait voyager. il ne nous manque que les photos !
Nous sommes très honorés d'avoir contribué à la réussite de vos vacances et espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour en Martinique.

Cordialement,

Laetitia BIRON
Responsable Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pagerie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Pagerie

Adresse : La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229, Martinique
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Trois-Ilets
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Trois-Ilets
N°2 des hôtels romantiques à Trois-Ilets
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Pagerie 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hôtel&Restaurant *** entièrement rénové, situé au centre de la Pointe du Bout, importante station balnéaire des Trois-Ilets, l'Hôtel La Pagerie ***, sur trois niveaux, propose 95 chambres de 28m² avec kitchenette et balcon donnant sur son jardin tropicale et de sa vaste piscine à jets lumineux et remous. Confortables et spacieuses, les chambres sont entièrement équipées.Le Restaurant gastronomique et créole ouvert matin et soir vous propose une toute nouvelle ambiance et cuisine pour aiguiser vos papilles.Animation : Concert, Karaoké, Ballets traditionnels Martiniquais, Soirée Cubaine, Atelier tissage de feuille de coco avec tirages au sort de nombreux lots.De nombreux commerces de proximité sont disponibles directement autour de l'hôtel.Séjournez à l'Hôtel La Pagerie *** et laissez nous vos commentaires ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pagerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pagerie Martinique/Trois-Ilets
Hotel La Pagerie En Martinique
Pagerie Martinique
Hotel Trois Ilets La Pagerie
Trois-Ilets La Pagerie Hotel
Pagerie Trois Ilets
La Pagerie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pagerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.